Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Des galettes de blé avec une garniture butternut sauce tomate curry. La cuisine que j'aime : végé, simple, bon et pas cher.
 
Reste de la poêlée de légumes d'hier, avec des samoussas aux légumes, un peu de sarrasin et deux carrés de chocolat noir :)
 
Du pain, de l'huile, des feuilles de salade, des cacahuètes, un bout de saucisse de tofu.
Hm c'était bon.

(c'est pour équilibrer avec tous vos repas super cuisinés !)
 
kob27g":1gvx4ugx a dit:
Des galettes de blé avec une garniture butternut sauce tomate curry. La cuisine que j'aime : végé, simple, bon et pas cher.

Tu les fais toi-même les galettes ? Ce soir ce sera galettes mais du commerce.
 
Euhhh, vu que c'était un repas simple, c'étaient des galette type OLD El Acapulco (mais version marque distributeur car moins cher). :whistle:
 
On a trouvé des cookies vegan !! Sans lait, oeuf et gluten !
 
A Troyes ? :panic:
 
J'ai fais la super tarte qu'avait fait shrimpy samedi, tarte poireau, oignon, échalote, crème soja, tofu ail des ours, et fauxmage rapé violife :D
Omni-cheri a dit que c’était pas mauvais, pour sa défense il aime pas les poireaux (quand je vous dis qu'il aime pas les légumes) donc ca veut dire qu'en fait c'est bon lol
 
Un wrap végétarien achet rapido à Marks&Spencer parce que pas le temps (Il y avait un peu de feta dedans).
Et en rentrant, mousse au chocolat à base d'avocat !
 
Burgeeeeeeeeeeeer

1459799417.jpg


:bave:
 
@barbux ! Miam, il est à quoi? :eek:
 
Ce midi, galette épeautre-légumes avec haricots verts et champignons en accompagnement :)
 
Ce midi : mâche, lentilles et tofu, carotte, mayo VG, galettes de riz et cheddar fondu VG ! :)
Trop miam !
 
En tout cas faudra nous montrer la décadence culinaire que vous avez prévu de faire avec le violife, j'ai pas bien visualisé le concept ^^
 
Retour
Haut