Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

J'ai croqué le reste de la pizza d'hier. Un petit coup au four, elle était toujours aussi délicieuse. C'est bluffant, vraiment! Même ma soeur omni a trouvé le "fromage" étonnant, elle a dévoré sa part. Chérinou veut faire des tas de gratinés maintenant. Hop, je remets une photo parce que celle d'hier n'est pas à l'endroit, et parce que c'est trop beau :) Sur une pâte maison congelée.





Bon, sinon j'ai juste avalée en plus de cette petite part qui restait un bouillon maison poireaux, échalote, curcuma et thym pour mon état rhume/angine additionné d'HE (pas dans le bouillon hein, à part :))
 
Ce midi radis noir carotte rapées, salade lentilles/riz et brocolis, noix de cajou, pomme. :)
 
Ce soir : wraps sauce tomate, salade, avocat, concombre, quinoa, maïs et tomates séchées + un wrap dessert banane, beurre de cacahuète et speculoos.
 
Pour moi ce soir c'était deux bols de soupe au chou, carotte et céleri avec une tranche de pain, crudités et épinards à la crème de soja avec un peu de gomasio. En dessert un yaourt au soja avec une poignée de graines de courge : du grand n'importe quoi, en fait ! :pouces:
 
Ce matin j'ai entamé ma purée 100℅ noisettes chopée (et shoppé :jesors: ) en promo chez la Vie Clair, pas mal, moins puissant que le tahin c'est clair! Sur mes tartines... :bave: Ensuite un bon yaourt maison au soja, un grooos pomélo, une grosseeeeee poignée d'amandes et... J'ai fini la tablette de chocolat :peur: sans oublier l'éternelle eau tiède citronnée au lever :D
 
Ce midi c'était chili sin carne. Seulement la deuxième fois que j'en faisais et il était plutôt pas mal :cool:
 
Manzana":1w55qdzm a dit:
Ce midi c'était chili sin carne. Seulement la deuxième fois que j'en faisais et il était plutôt pas mal :cool:

Eeeeeeh, tu m'as volé la vedette ! :D
C'était la même chose ce midi chez moi, 'vec du riz ! :bave: :bave:
 
Haaaaan mais moi aussi j'ai failli faire un chili sin carne ce midi !!! :mmm: Mais j'avais plus de maïs et moi, j'aime trop le maïs dans le chili :snif: du coup j'ai testé l'omelette aux herbes de Marie Laforêt, résultat ça a accroché, et c'est plutôt des œufs brouillés... Mais qu'est-ce que c'est bon :bave: Le goût est loin des œufs (je pensais bluffer ma mère) mais on kiiiiiiiiif :D Sinon mes spaghettis sont au blé demi complet, quinoa, ail et persil (jardin bio) et en entrée c'était carottes râpées radis noir au citron et persil, plus une pomme (en dessert) pfiou j'avoue que mon assiette est pas bien dressée, ça fait un peu assiette d'omni je trouve :rolleyes: mais je m'en fiche je voulais vous montrer :p



Sinon la prochaine fois que je la fais, je mets de la purée de noix de cajou (pour un goût plus proche des œufs), et aussi je la saisis que d'un côté puis hop au four (au lieu de la retourner... c'était impossible :mmm: surtout que j'ai fait une omelette pour deux personnes !)

Voilà voilà bon appétit à ceux qui ont pas encore mangé (quoi qu'il est un peu tard là :red: ) ou alors bonne digestion (ouais, on va dire ça ! 0:) ) :salut:
 
Joli! ;)


Comme jsuis en mode crevé et que ma nourriture est mon médicament, j'ai opté pour une énorme purée de carottes blindée d'ail et de curcuma avec du quinoa (français s'il vous plaît! Hors de question de voler celui des Boliviens :) ) et du tofu. Miaaaaaaaam! !!
Je m'étais gavé de fruits au petit dej (jus de citron, 2 oranges 1 banane) et je passe mon temps à boire des décoctions de romarin/thym/sauge.
on verra. ! ^^
 
Merci Marcelina (d'ailleurs ton pseudo me fait penser à mon dessin animé préféré quand j'étais petite, "Marcelino" ahah :) ) moi aussi la nourriture c'est mon médicament, et quand je mange mal je suis grognon haha, t'as bien raison écoute! Ta purée ça devait être une tuerie ! :p
 
Mon pseudo vient un peu de ce Marcelino, ca tombe bien. ;)

Oui elle était délicieuse. Et je te comprends moi c'est pareil, je mange mal depuis 2 semaines résultat j'ai plus de défense immunitaire ! :(
 
Ah bah oui ça tombe bien héhé !
Tu manges vg ou vgl? :)
 
Ce soir c'est curry de lentilles (vertes) aux carottes. Une recette marmiton. C'est la 1ère fois que je cuis des lentilles vertes !! Jusqu'à présent j'ai toujours mangé les lentilles en boîte. :confus:
 
Ce soir purée d'ail, carottes, crème soja lactofermenté, cumin (oui dans cet ordre, j'ai eu la main très lourde sur l'ail XD), et pâtes aux champignons/oignons/crème soja/persil. Et un ptit bout de brownie au chocolat.
 
chou-fleur à l'huile d'olive....

j'ai trop mangé de nice cream à la banane tout à l'heure...
 
Ce soir deux bols de soupe, une carotte râpée citron persil et une tranche de pain, je suis nouée quand je pense à tous mes devoirs pour la rentrée et au bac de français et pourtant j'ai du mal à m'y mettre... :snif:
 
Retour
Haut