Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

ah mais je pensais que c'était de la pâte de noisette intégrée aux galettes de riz (?)
 
Super Vegan : on s'est bien régalés. Le burrito était un peu trop piquant mais plus que correct, et le kebab très bon. J'avais mangé peu avant donc j'en ai mieux profité le lendemain matin avec le doggy bag.
Mais surtout : leur fraisier. La prochaine fois je ne me contente pas que d'une seule part, je me prends le gâteau entier.
 
Seitan à la cacahuète, oignon frit, salade verte ( et y aura surement des chips dans la nuit).
 
Malaury":2qnsn1q7 a dit:
ah mais je pensais que c'était de la pâte de noisette intégrée aux galettes de riz (?)

Je me suis un peu emballée, c'est choco-noisette ...
Mais c'est intégré entre deux galettes de riz.
celles que j'ai mangées c'est la marque bio de chez carrefour mais je ne sais pas si elles sont disponibles en France aussi, vu que je les ai achetées en Belgique...
 
Dac, ça doit envoyer quand même "choco-noisette"...
J'en trouverai peut-être, c'est le même ensemble de magasins, j'irai voir dans mon carrefour si les belges ne sont pas une population privilégiée... ;)
 
Soma, tu intègres directement des cacahuètes / beurre de cacahuète dans ton seitan ? Ca m'intrigue cette recette, ça a l'air super bon :).
 
Ah non Seitan à la cacahuète c'est un truc en boite au magasin asiatique.

Je sais pas faire le seitan, ou du moins j'essaye pas.
 
Phanère tu peux remplacer un peu de l'eau par du lait de cacahuètes, et en mettre de la poudre quand tu mélanges les ingrédients sec, pareil que pour un seitan complet de lentilles, ou de pois ^^
 
Du lait de cacahuète ? Ca se fait sur le même principe que du lait de cajou/amande etc. maison ?
Ou bien diluer simplement du beurre de cacahuète dans de l'eau, ça conviendrait ?
 
Alors alors, mes repas d'aujourd'hui... :rolleyes:

Matin : compote de pomme, jus d'orange et quelques oréos peanut butter (on me les a offert donc j'ai fait l'effort de goûter mais je déteste les oreos :tongue: )

Midi : ratatouille de ma maman :genoux: avec un steak végétal trop trop trop bon fait par mes petites mains :cuistot:

Goûter : sorbet banane / framboise / myrtile (made by me ;) )

Soir : une délicieuse salade que j'ai préparé avec du quinoa, des tomates, de la salade, des pois chiche, du maïs, de la menthe, des graines de chia et de la Linette... :pouces:
Pour le dessert j'avais préparé des gaufres liégeoises "presque" vegan (j'ai mis du beurre et pas du beurre végétal puisse je n'en avais pas)... Mais bref, une vrai tuerie !!! Mon père a adoré, et j'ai pris un malin plaisir à ajouter "tu vois, les vegans ne mangent pas que de la salade... 0:) "
 
Tout à l'heure pâtes aux légumes et maintenant grosse crème dessert au soja goût caramel (avec de la noix de coco râpée miam)
 
Ce midi : apéro avec ma meilleure amie pour fêter le bac. Donc pistache et jus de pomme (pour moi! ^^).
Ensuite nuggets véganes de chez Carrefour avec des pâtes. Et en dessert une banane au chocolat au four. C'était tellement bon et ça m'a fait plaisir de repasser du temps avec elle. Elle m'avait manqué.

Ce soir : concombres à la crème, gratin de courgettes de ma maman et en dessert une part de gâteau presque cru à la carotte. (et puis encore trop de beurre de cacahuète, bien entendu!)
 
Ce midi dahl de pois cassés et quinoa aux épices et à la moutarde à l'ancienne + courgettes avec une pomme et des amandes en dessert :D

Ce soir des carottes râpées assaisonnées avec un peu de persil, puis des brocolis sauce citron et des tartines d'avocats au gomasio :red: en dessert un yaourt au soja sucré et un kiwi !
 
miam! ça me fait penser à quelque chose : je vais tester mon premier resto 100% vegan cet été, trop hâte! :YE:
 
cacahuèt3":3kzs2p1q a dit:
miam! ça me fait penser à quelque chose : je vais tester mon premier resto 100% vegan cet été, trop hâte! :YE:

On se demande avec qui ... ? :whistle: :whistle: :whistle:
 
Ce midi je tente le tempeh mariné à la sauce teriyaki, oignons et champignons avec de la polenta à la poudre d'amande
thanimal2.gif
 
Ce midi : steak de soja au curry, concombres à la crème et gratin de courgette.
 
Ce soir : mélange céréales - légumineuses, samoussas aux légumes, tartine de fauxmage :)
 
Retour
Haut