Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Je constate que Kasui a énormément de concurrence ^^

Nigaud est donc adopté! Reste la question de rire bêtement? On ne peut pas employer humainement puisque rire n'est plus le propre de l'homme...
 
rire bêtement? -> glousser comme un plouc :D
 
pumpkin":2cj0sdf4 a dit:
rire bêtement? -> glousser comme un plouc :D
Te sens tu réellement prête à employer cette expression à ton encontre...? Genre: "bon j'avoue, j'ai gloussé comme une plouc"...

Et puis glousser, on est encore dans le vocabulaire animalier (les poules) donc tu fais une collocation entre l'expression de la poule et la bêtise (oups). Donc ça va pas non plus. ^^
 
Ah mais moi, je mets plouc partout, donc voilà quoi (et j'assume mon vocabulaire :crazy2:)
 
barbux":875l458a a dit:
http://vegeweb.org/wiki/wakka.php?wiki=ExpressionsVG
amusez-vous ;)
Oui, je connais déjà le wiki, mais j'avoue je sèche sur la plupart des expressions auxquelles je pense.
 
Fait en partie ^^
 
Ah oui mais moi j'suis vraiment pas sauce du tout! Surtout si c'est vaguement crémeux, erk!
 
Moi j'aime bien les sauces (sauf les trucs au beurre ou trop huileux)
Tes boulettes de pois chiche sont trop mignonnes Nausica! Je suis fofolle de tout ce qui est à base de cheakpeas en ce moment (humos, falafels, panisses, etc)

Je me suis acheté de la polenta précuite et des lentilles blondes :)
Mais pour diner je vais me faire des nouilles sautées avec des dés de tofu lactofermenté au tamari, sauce peanut (je vais essayé de bisouiller une satay à ma façon)
 
biffe steak":3bfu8hgj a dit:
Il y a bien "Rire connement"...
Moi je dis souvent "rire comme une bécasse", et une fois, à la caisse d'un magasin, ma fille qui devait avoir quatre ans me fait remarquer que des ados juste devant "riaient comme des bécasses"... Je ne savais plus où me mettre :whistle:
 
Ah tiens, encore une expression à végétaliser ^^. Mais pourquoi la stupidité est-elle systématiquement associée aux volatiles et par la même aux femmes...
 
La sauce j'en mange tant que c'est pas gras ^^ et là bah on peut y aller c'est clair ! à la place de la càs d'huile j'ai mis du ghee bien meilleur !

pumpkin : alors autant je n'aime pas les pois chiches à manger autant tous ce qui est avec la farine j'adore !! j'ai aussi fait de la cade (ou socca) au four comment c'est trop bon ! la panisse aussi c'est de la tuerie...

bonne nuitée à vous toutes et tous ;)
 
Chez moi la farine de pois-chiche achetée chez les indiens moisi :( Du coup je fais rien de tout ça (snif).
 
Retour
Haut