Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Ah ben ici tu peux t'accrocher pour trouver de la farine de pois-chiche dans les supermarchés ^^. par contre le sarasin c'est facile et même en bio ça reste abordable.
 
Classe Mistouflette^^

Jezebel : t'as essayé de garder ta farine de pois chiches dans la porte su frigo?
 
pumpkin":46kzj6y3 a dit:
t'as essayé de garder ta farine de pois chiches dans la porte su frigo?
Je n'y avais pas pensé à vrai dire (farine au frigo :mmm:) mais il n'y aurait pas la place en fait.

Mistouflette, cesse de me narguer avec ton kitchen aid! ^^
 
Barbux, on sait merci, mais il y a des lieux où la farine non consommé se périme. On a pas dit qu'elle devait absolument la mettre au frigo et au congélateur. Seulement si elle a une farine (très chére) qu'elle consomme en toute petite quantité et qu'elle a peur qu'elle se périme (moisisse) elle peut le faire.
 
Tant qu'à faire je me rabattrais plutôt sur le bocal, pas de congel de toute façon.
 
le bocal c'est le mieux, ça ne "refroidira" pas la farine, donc pas d'altération du goût^^
 
Bah oui, mais moi, un samedi soir, comme ça, tu me dis "moisissures" je réponds "frigo"? (et pis faut qu'avant d'avoir une boite à pain, je le rangeais dans le frigo...)
 
T'en fais pas Pumkin, si j'avais eu la dite farine sous la main, je serai probablement allée essayer de la mettre au frigo séance tenante ^^
 
Evidemment Barbux, une fois que c'est moisi, je jette, plus la peine de mettre au frigo ^^.
 
On peut avoir la recette de la crème à la reine des prés?
 
Cool!

Chouette site en plus. Reste plus qu'a trouver de la reine de prés ^^.
 
Retour
Haut