Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

J'aime beaucoup les bananes, fraises etc. et les gâteaux mais ma mère les fait toujours au lait de vache alors bon j'en mange pas toujours et quand j'en mange, je culpabilise un peu. Il faut que j'en fasse moi même au lait de soja ^^.

Je connaissais pas la pissaladière. Sympa ta soeur ^^.
 
Aujourd'hui dans mon tout nouveau bento :
- sauté de courgettes au thym/huile d'olive
- makis vgl et sauce soya
- 2 clémentines

Et dans la semaine j'ai mangé une bonne pomme au four, ça faisait une éternité ! C'est tellement bon ! <3<3
 
Hier soir:
Des légumes sauté au curry rouge (choux, courgettes, aubergines, aoignons, ails, persils, herbes avec des dombrés frit à l'huile) et du riz basmati.

Ce midi du pain au taf...

Ce soir:
Choryzo végétal en toast avec beurre vgl.
riz surinam
lentilles corails à l'ails et piments avec le reste de dombrés qui n'ont pas été frit mais cuits dans le jus.
Flan vgl
 
Alors ce soir, la premiere fois depuis mon végétarisme où je vais remanger du potage pékinois piquant :D
Vous savez le potage au poulet dans les restos chinois, très piquant, un peu brun ?
Ba j'ai trouvé la recette, bien sur réalisée sans poulet, et ba c'est exactement la même chose :D
Je pense que je vais me régaler, prendre un photo et partager la recette :p
 
(c'est dommage de pas pouvoir éditer au bout d'un moment ... :( )

Voilou pour la recette et la photo :D

 
Au restaurant pour mes 16 ans : en entrée, velouté de champignons/ salade avec des toasts de chèvre et des tomates cerises, en plat, de la purée de chou fleur, une galette de pommes de terre, des cèpes et deux rouleaux de riz, en dessert un sablé avec dessus des pommes et poires caramélisées (tarte tatin).
 
Yannn":397mz7nq a dit:
Au restaurant pour mes 16 ans : en entrée, velouté de champignons/ salade avec des toasts de chèvre et des tomates cerises, en plat, de la purée de chou fleur, une galette de pommes de terre, des cèpes et deux rouleaux de riz, en dessert un sablé avec dessus des pommes et poires caramélisées (tarte tatin).
C'était un resto végé ou ils avaient adapté un menu pour toi ?
 
Ouah, si c'est un resto, j'veux y aller moi aussi dis ! o_o
Quoi que j'ai un très bon souvenir du dernier resto avec mon amoureux, on a payé le prix mais j'ai pu m'offrir un super bon repas tout vegan qui rayonnait la méditerranée, j'en garde un excellent souvenir. Viva le vieux lille ! \o/
 
Makis vite faits à l'avocat/sésame grillé/gingembre mariné/wasabi. Chui calée.
 
C'était un restaurant pas végétarien, y'avait que des menus avec viande ou poisson donc j'ai demandé un menu spécial ^^. C'était super bon.
 
Sinon,moi ce midi:Tomates farcies végétarienne(j'ai regardé les ingrédients,même végétalienne ont dirait)et un repas végé chez moi aujourd'hui!(Mon père n'a même pas essayé de prendre de la chair animal avec.)
 
Ptit_Pimousse":2h9xgvdj a dit:
Ouah, si c'est un resto, j'veux y aller moi aussi dis ! o_o
Quoi que j'ai un très bon souvenir du dernier resto avec mon amoureux, on a payé le prix mais j'ai pu m'offrir un super bon repas tout vegan qui rayonnait la méditerranée, j'en garde un excellent souvenir. Viva le vieux lille ! \o/
Ça m'intéresse de pouvoir manger vegan à Lille, j'y vais parfois le week-end, saurais-tu me dire où c'était exactement et ce qui était vegan ? :)
 
Alors quand tu vas dans le vieux lille vu que ce sont de "vrais" restaurants (les plats sont vraiment fait maison quoi) bah tous les plats végétaRiens sont transformables en vegan vu qu'il suffit de leur demander d'enlever le fromage, sinon ya Exki rue nationale et rue euh j'oublie toujours son nom, entre métro rihour et la place DeGaulle, c'est un "fast-food" bio et ya un peu de tout mais tu peux trouver des salades, soupes etc vgl, ya... ya le Notting Hill Coffee qui fait du café au lait de soja !!! Trop bon mais vas payer ton café.... sinon bah ya Salad&co où tu compose toi même ta salade/plancha etc et un resto ou je vais régulièrement aussi c'est le Palais royal, c'est un buffet/wok asiatique et pour 10€ t'as tout à volonté ^^ et donc tu peux te faire tes woks de légumes et nouilles etc, riz frit... humm trop bon ! Et ya les libanais/indiens bien sur mais c'est rare d'avoir des plats sans crèmes.
 
Retour
Haut