Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Tigresse":2tezg2rw a dit:
Usagi : Ta photo, ça m'a l'air d'être du tofu, avec une référence au paneer, le fromage indien traditionnel, pour que les indiens vegan ne soient pas trop dépaysés en l'achetant.
Si tu me dis que ça pue .... peut-être simplement qu'il est périmé.
C'est du fromage (ou du simili) donc ça pue même sans être périmé :whistle:
Tigresse":2tezg2rw a dit:
Je pense qu'on a testé la même recette. 0:)
Par contre, j'ai ensuite fait une mousse groseilles avec le reste du tofu soyeux, et j'y avais mis de l'agar-agar, et la texture était nettement + mousseuse.
Je pense faire un mix des 2 pour le prochain test.
Pas bête
 
Non il n'est pas périmé, j'ai vérifié la date.
Bon je l'ai coupé en tranche et mis à mariner dans de la sauce soja + citron + oignon + herbes. Je pense me faire un sandwich pour le train demain soir. On verra bien ce que ça donne.
 
A midi j'ai mangé mon premeir steak de soja à la provencale. C'était bon :)

Et tomates, asperges et concombre en accompanement
 
ce midi paf : oignons, courgettes, aubergine, tomates me tout emincé en cubes poelés. Un peu de concentré de tomated et un yahourt de soja puis j'ajoute des tortis :)
Bon repas en perspective :)
 
Pour ma part, ce midi c'était galette aux falafels, j'en avais jamais mangé dans un kebab, et bien voilà qui est fait, c'était ma foi plutôt bon, mais.... qu'est-ce que c'est calorique =P Heureusement que j'ai fais une heure de sport pour éliminer tout ça ce matin !
 
Ptit_Pimousse":361dtkzd a dit:
Pour ma part, ce midi c'était galette aux falafels, j'en avais jamais mangé dans un kebab, et bien voilà qui est fait, c'était ma foi plutôt bon, mais.... qu'est-ce que c'est calorique =P Heureusement que j'ai fais une heure de sport pour éliminer tout ça ce matin !
Pourtant, des falafels dans un pain pita, c'est culte comme plat végé :p
C'est à tomber.

Ce soir, bruschettas courgette/tomate accompagnées de crudités.
 
Ce soir je fais des courgettes rondes / poivron farcis aux protéines de soja, avec du riz à la sauce soja =)
 
Ca a l'air bon Shaar-Lun

Moi steak de soja aux ptits légumes et pommes de terre noisette
 
depuis que je bosse à la boutique bio je mange facilement végétarien un repas sur deux. On a même essayé quelques repas végétaliens.

ce soir ça sera salade thai et galettes de céréales !
 
Ce soir ça va être bibim pab (plat coréen à base de riz, de légumes et normalement viande et oeuf) végétalisé :) Je vous donnerai la recette quand on l'aura bien fixée ^^
 
Bruschettas tomates/courgettes :p
Accompagnées d'une petite salade.

Simple et bon, j'adore !!
 
Angellore":1ttt4cpr a dit:
Ce soir ça va être bibim pab (plat coréen à base de riz, de légumes et normalement viande et oeuf) végétalisé :) Je vous donnerai la recette quand on l'aura bien fixée ^^
ah ça c'est trop bon!!!!!!! qu'est ce que j'aime quand mon copain en fait. :YE:
 
bibim pab, c'est donc du coréen, saurais-tu ce que ça signifie ?
 
Dimanche soir, avec une copine omnivore sur le chemin de la rédemption, on a fait une burger party végétarienne pour tenter de convertir des carnistes : un succès! Les patties (lentilles/seitan/flocons de quinoa) étaient un poil trop secs, mais vu qu'on les avaient accompagnés d'aubergines grillées, de fromage fondu fait maison, de tomates, de salade, d'oignons caramélisés, de potatoes et leurs sauces diverses et variées, c'est passé tout seul!

On avait même fait les buns maisons, il étaient impressionnés, repus et je pense qu'ils ne parleront plus JAMAIS de la bouffe végé pour dire que c'est de la nourriture pour filles au régime. :D

"Oh mais c'est trop bon! Le steak ne manque même pas!"

Mais par contre il a fallu admettre qu'on y avait passé du temps... tout en disant qu'on avait un stock de patties pour les mois qui viennent.
 
Hier midi, j'ai fais un repas pour un ami et une amie qui m'avait demandé ce que je mangeais à part des légumes depuis que j'étais végétalienne. Donc je leur ai fait un petit curry légumes, lait de coco et noix de cajou avec riz thaï en accompagnement. Il n'y avait même plus de reste pour aujourd'hui :(
 
Ce midi: barbecue avec brochette de tofu, champignons, courgettes et tomates cerises.
Et se soir: gratin de reste pour moi ("riz, petit-pois, steak soja, courgette: mixé", tomate cerise incorporé avec un œuf pour consolider le tout et gruyère pour gratiné le dessus, je verrais bien le résultats dans une demi heure :whistle:
 
Hier soir, repas en restaurant en bord de crique en Bretagne sud, avec une salade composée un breitz cola zero, un sorbet au citron vert ! Madame était servie, ça fait plaisir d'avoir de bonnes surprises comme ça et de profiter à fond !
 
ce midi WRAP tomates, courgettes, poivrons, salade et galette.
 
Retour
Haut