Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Hier soir : pennes aux brocolis, pois mange-tout et courgettes à la crème soja.

Un régal :YE:
 
Hier soir tarte tomate/oignon avec une salade.
Une pâte à tarte maison (farine 1/2 complète, eau, huile d'olive et graines de sésame), j'ai étalé un mélange de moutarde/yaourt soja, des rondelles de tomates, des oignons blancs émincés et des aromates à pizza.

Ce midi : une poêlée verts de poireaux, pois chiches, petit épeautre accompagnée par des courgettes.
 
Je viens de gouter les steack Wheaty BBQ Mix, bah ça dépote, tendre, gouteux et surtout surprenant.

J'ai fais une commande chez boutique vegan, et je bave encore sur ce que je mangerais plus tard ^^
 
Soupe complète : pois cassés, pomme de terres, carottes, navets, oignon, vermicelles. En dessert glace maison, banane-carotte-kiwi-nectarine.
 
Hier soir, c'était repas végétarien. J'ai fait un crumble à la poudre d'amande et au parmesan, poireaux, tomates, feta pour ma soeur et j'en ai repris pour nous nourrir aussi, mon copain et moi. C'était trop bon !
 
Hier soir j'ai manger purée de poireaux et pomme de terre , mon copain l'as accompagné d'un steack , moi j'avais la flemme de faire cuire mon steack de tofu/avoine. avec cela un yaourt sojasun. largement suffisant pour moi hier .
 
Je m'essaie au sans gluten en ce moment, voici un couscous vegan sans gluten:
10462625_10203714076233025_7996859684874650692_n.jpg

Semoule riz-maïs
Soycisses au paprika
Courgette,carottes,navets,feves et pois chiches
 
De quoi se compose la sauce ?
Et la semoule riz-maïs, c'est comment ? Ça m'intéresse bien !
Pas mal en tout cas. :)
 
Pour la sauce j'ai pris du bouillon de légume avec lequel j'ai cuit les saucisses, du contentré de tomates et de la harissa :)

La semoule riz-maïs ressemble carrement à celle de blé, j'ai pas vu de différence, et ca se préparer de la même façon, on verse du bouillon de légumes bouillant dessus, on couvre et on attend 8 minutes que ca gonfle :)
 
Merci. :D
Même le goût est complètement identique ? Faut vraiment que je teste ça, alors. Ça se trouve facilement ? J'en ai jamais vu en magasin.
 
Ce soir pizza avec fond tomate, tomates fraiches, tapenade olives vertes/aubergine/pesto, mozarella et de la roquette à la sortie du four.
 
C'est un plat végé si on enlève le canard^^ On peut y mettre ce qu'on veut sinon, à la base c'est un plat destiné à utiliser les restes et qu'on sert à la fin du repas pour les invités qui ont encore faim. Dans le mien il y aura le riz frit, petits pois, maïs, cubes de tomates, poivrons et concombre, oeufs en filet (+ thon pour mon mari). On aurait pu y inclure des lamelles de tofu fumé ou du seitan pour remplacer les dés de canard aussi.
 
Ce soir pour moi c'était tomates farcis végé avec du riz :). J'ai eesayer de faire une farce avec ce que j'avais et c'était bon. une salade de poivrons et roses de sable. voilà :)
 
Ce soir, une salade de restes de riz/lentilles et pommes de terre. Peut-être un peu de pain et de pâte de dattes pour le dessert.
 
Junk food à fond ce soir pour moi : Smoothie saturés en fruits, dattes, tartines de crackers au beurre de cacahuète-confiture de cerise (tout maison), chocolat noir, reste des cacahuètes entières. J'ai une dalle pas possible :><: et j'aurais sûrement encore faim cette nuit.

Les autres ont mangé de la purée pomme de terre-maïs avec des trucs carnés.
 
Retour
Haut