Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

« - Soma, arrête les champignons. »
tumblr_m6e089xgan1rwcc6bo1_500.gif
 
Lutine":2puf5b52 a dit:
Falafels accompagnés d'une petite sauce tahin citron avec graines germées :bave: (J'en avais déjà mang& un :D)

Moi, je veux bien savoir comment tu fais ta sauce tahin citron ? :)
 
Heu, j'ai improvisé :D Deux cuillères à soupe de tahin, le jus d'un demi citron, dilué avec un peu d'eau pour faire une sauce fluide et un peu de sel. Ca m'a pris une minute chrono :D Mais ça sentait pas assez le citron, à mon avis on peut mettre le jus d'un citron entier. Enfin, tu fais à ton goût ;)
 
Je vais tester ça, merci :)
Je n'avais jamais pensé à faire une sauce avec du tahin, ça m'a l'air super bon ;)
 
Sacrilège Trinity, la sauce à la tahin, c'est le bien ^^ Tu peux faire aussi une cuillère à café de soja, deux de tahin, un filet d'huile pour délayer,sel poivre ^^
Tu peux faire ail, tahin, huile de sésame etc
A toi de jouer avec cette sauce qui fait du bien à tes minéraux ^^
 
Des falafels dans une pita avec une bonne dose de sauce tahini, c'est divin (pourtant je ne suis pas croyant)
 
Je n'ai pas encore osé goûter le tahin, mais vous êtes en train de me convaincre!

Sinon, je mange très mal ces derniers jours et aujourd'hui c'est pire: Petit-déjeuner: banane, jus d'ananas, biscottes au sirop d'agave, quelques amandes. Déjeuner: jus d'ananas et bonbons oursons (vegan of course) très sucrés (mais il y a de la vitamine C dedans "fruchtgummi mit vitamin c").
J'ai faim mais je suis atteinte d'une forme rare de fainéantise. :whistle:
 


Tonight, tarte aux champignons avec du riz. C'est ma came du moment.
Oui la moitié est déjà décédée dans d'atroces souffrances~
 
Je me suis réconciliée avec la courgette ^^, une pâte fine maison, une couche de pesto, une couche de courgette coupée en rondelle fin fin, de la crème et du cumin et mioum. cumin is the best ^^
 
Kahte":usoasr7m a dit:
Je me suis réconciliée avec la courgette ^^, une pâte fine maison, une couche de pesto, une couche de courgette coupée en rondelle fin fin, de la crème et du cumin et mioum. cumin is the best ^^
Il y avait tellement peu de courgettes sur ta tarte que tu ne sentais pas le gout ;)
 
Hier soir repas léger : grosse salade verte (basilic/oignons frais), avocat, tomate au basilic et le tout avec du pain grillé au pavot.
 
Sisi il y en avait de la courgette, juste que les épices ont bien aidé, c'est la texture de la courgette avec quoi j'ai surtout du mal ^^
 
Hier, randonnée dans la vallée d'Eyne (quelque part, dans les Pyrénées).

Pour le casse-croute : un sandwich pain maison au lait d'avoine, garniture caviar d'aubergine et tranches de tofu grillées :p
une tartine de purée de cacahuète
une banane

On a vu des mouflons et des marmottes :)
 
Retour
Haut