Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Petite info, le chou c'est bon, mais trop ça fait baisser les taux de la thyroïde, donc vas y mollo quand même ^^
 
Ce midi, petite impro donc : pennes de sarrasin, courgette jaune, poivron jaune, tofu pizza pizza, olives noires, roquette, pignons de pin, feuilles de basilic, graines de courge, parmesan végétal amande-cajou-sésame

Pour ce soir, je suis en train de préparer les rouleaux marins du bouquin Vegan avec une salade d'haricots de mer, tomates cerises, persil plat, jus de citron et sûrement du melon pour le dessert :bave:
 
Wolf74 => C'est abusé la qualité de tes repas. T'es un fana de la cuisine !
 
Les filles ont débarquent quand chez Wolf ? J'ai un pote en Bretagne à voir en plus ^^
 
Je n'habit pas très loin de la Bretagne, en plus. Je dis ça, je ne dis rien ! :whistle:
 
104056ywy.jpg


Mélange de riz, lentilles, seigle, orge et graines de courges, et frites de tempeh au gomazio :)
 
Mmmmh ! Ça me donne faiiiiiim ! :bave:

Ce midi, j'ai mangé un Croc' Seitan de chez Soy ! C'était la première fois que j'en goûtais. Eh bien j'ai adoré ! Je pense que j'en rachèterais, le temps que j'habite encore chez mes parents, parce que j'ai un peu moins de temps pour cuisiner sauf le weekend ! :(
 
Superbe sauce Soja/ tomate cerise italienne (j'adore les boites de tomate cerise italienne, ça donne des sauces de folyy).
J'aurais pu la faire avec des tomates fraiches, mais je n'aurais pas eu le coté sucré des tomates en boite. Miam ^^
 
Barbecue: pâtes et tofu mariné et tofu aux amandes, par contre, pas moyen d'avoir un ptit espace VG sur la grille, donc bon, c'est sur les grilles recouvertes de graisses animales carbonisées. J'ai hâte de partir.
 
somadlateci":kntsqjc8 a dit:
Barbecue: pâtes et tofu mariné et tofu aux amandes, par contre, pas moyen d'avoir un ptit espace VG sur la grille, donc bon, c'est sur les grilles recouvertes de graisses animales carbonisées. J'ai hâte de partir.


Oh.. Courage !


Ce midi courgettes farcies aux protéines de soja texturées. C'est la première fois que j'utilisais de PST, eh bien, ça m'a plu !
 
Hier soir, dürüms veganes, donc garnies au tofu au paprika, concombre, tomate, oignon, salade frisée et véganaise ou samouraï.
 
Kob27g, MVA, Kahte, LeslieBo> *Rougi* Oui, effectivement, j'adore faire la cuisine :) J'essaie de varier au maximum les repas, je cuisine pour deux jours de suite les mêmes recettes et après je prépare autre chose pour les deux jours qui suivent. Eh mais ma porte est grande ouverte aux végéwebienNEs de passage en Bretagne! Vous êtes les bienvenuEs :)

Sinon, ce midi, un wok de nouilles de riz, tofu ferme, courgette, oignon, poivron rouge, haricots verts, shiitakés, ail, tamari, huile de sésame et de coco, poivre.
 
Ce midi, une pizza base sauce tomate maison, aubergine, poivron jaune, olives vertes, tomates séchées, basilic frais et crème de soja.

Ce soir, des rouleaux de printemps au tofu à la japonaise, poivron jaune, concombre, betterave ; sauce à la purée de cacahuètes, tamari, vinaigre de riz, gingembre, citronnelle, tabasco, piment en poudre, coriandre.
 
Wolf74":2gc7bgiy a dit:
Ce midi, une pizza base sauce tomate maison, aubergine, poivron jaune, olives vertes, tomates séchées, basilic frais et crème de soja.

Ce soir, des rouleaux de printemps au tofu à la japonaise, poivron jaune, concombre, betterave ; sauce à la purée de cacahuètes, tamari, vinaigre de riz, gingembre, citronnelle, tabasco, piment en poudre, coriandre.


Tu devrais arrêter de nous faire baver comme ça ! :'( :'(

Moi, à part mercredi soir où j'ai mangé un super hamburger fait maison, en ce moment, c'est vider les restes du frigo.. :whistle:
 
Ce midi: Salade verte mêlée carottes râpées avec quelques graines de courges, et rondelles de courgettes panées à la chapelure de maïs.

Avec un petit yaourth "Sojasun" velours sur lit d'abricot pour le dessert. Miam.

Et ce soir, je prévois: gaspacho à la tomate et une tartine de pâté d'aubergine sur tranche de pain de seigle.
Et un petit bout de melon en dessert. (0.75€ le melon charentais cultivé à moins de 30km de chez moi, j'en ai pris plein...)
 
Ce midi (ça faisait tard pour le petit-déjeuner) j'ai re-mangé des pancakes avec du chocolat noir fondu.
Yummy.
 
Shrimpi -Bave -
Au goûter (parce que avant j'ai rien mangé de particulier) :Beignets d'ananas (pas maison, mais j'en ai trouvé des vgls au supermarché !)

Et ce soir pain perdu (même si j'ai galeré à le faire cuire), ça me manquait tant, j'en avais pas mangé depuis longtemps. C'était bon !:)
 
Retour
Haut