Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Cacahuèt3, pour les sauces je me suis inspiré de ce site (un succès)

http://www.greencuisine.fr/rouleaux-de-printemps-vegan-sansgluten-vegetalien/


Sinon j'ai garni de riz, bâtons de carotte et concombre et une tranche d'avocat. Je sais que les concombres c'est pas de saison mais il était bio :whistle:

C'était vraiment super bon. Mon chéri omni en était vraiment ravi :D
Pareil c'était la première fois que j'en mangeait
 
De riz ? Ou des pâtes de riz ?

En tout cas c'est une bonne idée. Etant donné que je n'ai toujours pas de gazinière, je crois que je vais faire cette recette ^^
 
Des pâtes, dans de la sauce tomate, avec du tofu mariné, de l'ail, de l'oignon et du faux mage.
 
Elles ont l'air super bonnes ces sauces ! Oh bah pour le concombre j'en ai vu venant de France déjà dans les supermarchés :rolleyes: Ah donc tu mets du riz dedans, pas des vermicelles de riz comme sur le site ?

Ce midi radis noir et céleri râpé en entrée, puis courgettes échalotes revenues à l'huile d'olive. J'ai ajouté du lait de coco et du curcuma, un peu d'ail et j'ai laissé à couvert. J'ai ajouté à ça des spaghetti jardin bio quinoa ail persil et hop ! En dessert un yaourt au soja à la cannelle. C'était fin bon ! :)
 
Anisse, Cacahèt3 : Je n'ai pas de vermicelles de riz, donc j'ai simplement mis du riz (complet je préfère) Et ça tenait bien, même si j'avais un peu peur que non :D
Ces sauces sont effectivement méga bonnes !.


Cacahèt3: mmmh lait de coco :bave:
 
Ce midi : steak de légumineuses et poivrons, poêlée de légumes, mélange riz/lentilles !
 
Miam !

Moi ce midi c'était sandwich végétarien (pas trop le choix, pressée, plein de boulot...). Donc pain, poivrons, salade, tomates et tomates séchées, et 4 petites billes de mozzarella (ça va encore héhé). Et une boisson aux baies de goji et thé vert !
 
Système D comme délicieux alors daphne ! Moi aussi j'ai une préférence pour le riz complet :whistle:

Hmmm comme tu dis oui :D

Je viens de m'enfiler un muffin au chocolat chocolat et une pomme tiens. :red:
 
La boulangerie en bas de mon boulot mais des bons sandwichs végétariens, mais aucun végétalien. Du coup je prends toujours le même (qui serait végétalien sans ces 4 pauvres billes de mozzarella inutiles...) T-T
 
Bah demande-leur de ne pas les mettre, ces 4 pauvres petites billes, dans ton sandwich ! Surtout que si tu y vas souvent, ça doit être recevable comme demande à l'avance :) ...
 
J'y vais peut être une fois tous les dix jours mais c'est très variable, donc bon... La majeure partie du temps, je ramène des choses de chez moi !
 
Pourquoi tu les retire pas sinon ? :)
 
Ben entre les manger et les jeter, autant les manger ! Quand un collègue a un sandwich aussi je les donne, mais sinon autant les manger et ne pas gâcher :)
 
Ce soir galette de poireau aux flocons d'avoine (végétarien) et soupe de légumes avec des restes de légumes que j'avais congeler (agrémenté de graines de courges et tournesol mmmh)
 
Hier soir, riz complet et lentilles (oui c'était soft, j'ai eu faim mais j'ai trop mangé ces derniers jours hihi) <br /:><:br /> — Le 17 Mar 2016, 14:44, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Ce midi, un kiwi puis steak de soja et moutarde, purée d'avocat avec vinaigrette, et un mélange quinoa-céréales-légumes-pois chiches-raisins secs. Une pomme en dessert. Miam ! :D
 
Hier soir j'ai testé le kebab de chez wheaty, trouvé au magasin bio dernièrement
Et bah je suis plutot contente, il est bon ^^
Bon par contre comme pour tous les trucs industriels, vu que je mange "trop bien", bah la digestion se passe assez mal
Ca restera donc un petit plaisir occasionnel :)
 
Des crêpes et des frites :YE:

Et ce soir, mon amourum invite et on verra, mais iel est dans sa période pain plat...
 
Hâte d'être à Paris en avril pour me faire un petit resto VG tiens !

(oui, ce post n'a pas vraiment de rapport, sorry, c'est juste que vous m'avez donné faim!)
 
Retour
Haut