Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

J'ai enfin une gazinière donc j'ai pu me faire... Des pâââââââtes :bave:

Avec une sauce tomate, olives, tofu rosso, ail, basilic... Miam !
 
J'ai testé pour la première fois les pois-chiches grillés et épicés au four, et ben c'était pas mal du tout !
 
Pour le dîner, des gros makis avocat-concombre-sésame-radis mariné-carotte râpée avec une sauce sucrée !

 
A midi, mélange quinoa/lentilles; j'avais un peu la flemme, hier, je ne vous mentirai pas ;)
 
Ce midi, j'ai improvisé des galettes de lentilles, flocons d'avoine et poireau. Ca déchirait !!
 
Ce midi je me suis fais une grosse salade de cruditées rien que pour moi, omni-cheri ne peut plus ne manger
Et apres ca riz complet chaud avec du curcuma et de l'avocat :D
Yammy :p
 
Patates sautées ( oui encore) au paprika, avec des lentilles vertes (ail, oignon, etc) et des radis.
 
improvisation avec un reste de butternut, quelques champignon, ail, oignon, persil, curcuma et creme soja :)
La prochaine fois je mets des patates avec, parce que c'etait un peu trop present le gout de la butternut c'etait moyen
 
kaneloni tu peux nous faire des envoi pour qu'on teste nous aussi et qu'on te donne notre avis !
A titre purement professionnel et pour te rendre service bien sur !
 
De la salade du jardin d'une collègue (déjà !) et des pâtes à la sauce tomate et au fauxmage râpé.
Les plaisirs simples <3 !
 
Ce soir, gratin de patates douces au lait de coco à la muscade en purée et en dessous poêlée de champignons/ oignons nouveaux/ châtaignes/ tofu fumé à l'ail des ours ; servi avec une salade
 
Ici carottes cuites/raisins secs avec des graines de cumin, steaks végétaux à la marocaine (j'ai pas fait moi-même). Et du pain de la meilleure boulangerie de la ville avec du fauxmage à tartiner à l'ail des ours, succès, on l'a tous trouvé super bon ! Dessert maison : compote pommes/cannelle.
 
Je pense que certains ont du le voir, mais Miriam Sorrell, qui avait eu des déboires à propos de sa recette d’œufs durs (un autre lui a "volé" car rédigé dans son propre livre de recettes et édité, donc sous copyright), je ne sais pas comment cela s'est terminé, mais au final elle a rendu sa recette publique et l'a édité sur son blog :)

http://mouthwateringvegan.com/2015/04/2 ... egan-eggs/

Enjoy !
 
J'ai poelé mes restes de quinoa/lentilles en y ajoutant de la 'protéine de soja' et des champignons (et la petite sauce chinoise végétale) :p
 
Ce midi : dalh de lentilles corail aux épinards et riz! ♥
 
V3nom je ne connais pas du tout cette dame et ses histoires mais les photos, on dirait des oeufs à s'y méprendre ! Par contre la recette en anglais, je passe mon tour. Quelqu'un a envie de traduire ? :confus:
 
Retour
Haut