Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Hier midi: surprise de mon copain qui a préparé un menu libanais avec au menu une salade de tomates au caviar d'aubergine servi avec un toast à la tomme de chèvre, des dolmas, des falafels et un chausson aux épinards.

Le soir: Wraps avec le reste du pain libanais à base de caviar d'aubergine et de laitue iceberg (tout simple et nourrissant)
 
KaTt`":29xslunu a dit:
Hier midi: surprise de mon copain qui a préparé un menu libanais avec au menu une salade de tomates au caviar d'aubergine servi avec un toast à la tomme de chèvre, des dolmas, des falafels et un chausson aux épinards.

Le soir: Wraps avec le reste du pain libanais à base de caviar d'aubergine et de laitue iceberg (tout simple et nourrissant)
Garde le bien au chaud ton copain....il avait quelque chose à te demander ? :lol:
Pour moi (nous :rose:) ce soir, pizza végétalienne.....miam :p
 
Ce midi : sandwich au filet americain préparé (carottes)

Ce soir : gratin de courgette/tomates/Quorn avec du riz
 
ce matin lait de noisette avec galette de riz et confiture de poire/pêche :pnl:
 
Ce soir, tarte végétarienne (tomates, poivrons, oignons,...) à la farine de pois chiches, mon chéri omni en est devenu fou >:)
Ce midi, repas dans un phô: pates de riz sautées aux légumes. A tomber!
 
Ce matin : thé / Knäckerbröd avec un minimum de beurre et de confiture fraise

Ce midi : sandwich au filet américain vgr

Ce soir : restant d'hier gratin de courgettes
 
Herve":3i58a08b a dit:
KaTt`":3i58a08b a dit:
Hier midi: surprise de mon copain qui a préparé un menu libanais avec au menu une salade de tomates au caviar d'aubergine servi avec un toast à la tomme de chèvre, des dolmas, des falafels et un chausson aux épinards.

Le soir: Wraps avec le reste du pain libanais à base de caviar d'aubergine et de laitue iceberg (tout simple et nourrissant)
Garde le bien au chaud ton copain....il avait quelque chose à te demander ? :lol:
Pour moi (nous :rose:) ce soir, pizza végétalienne.....miam :p
:p héhé ya pas de risk je l'aime trop ^^
 
ce soir, c'était une séance de "on finit les restes" : soupe carottes-courge, gnocchis sauce tomates, soycisses viennoises.
 
Soupe au potiron et lait de coco + ciboulette. Assiette avec crème de potiron et crudités + légumes au bouillon... Sorbets berthillon. Les parisiens pourraient reconnaître ce menu. Un indice? Ile st louis.
 
ce midi dés de tofu pomme de terre vapeur salade romaine graine germées ( lentilles/epautre) pamplemousse en déssert
 
Hier soir : salade tiède de haricots verts / tomates/ nouveaux petits oignons jeunes et huile d'olive/oeuf dur avec un sandwich au beurre

Dessert : 2 mandarines et 1 pommes
 
jemehaisjemehaisjemehaisjemehaisjemehaisjemehaisjemehaisjemehais

J'ai fait du seitan à la bourguignonne ce soir. La recette de Barbux que j'avais déjà testé et qui est très bonne. Mais comme je suis nouille je me suis trompée de vin. J'ai cherché une bouteille, j'en ai pris une que je trouvais bizzarre parce qu'elle était couverte de poussière. J'ai bêtement pensé "holala ! c'est fou toute la poussière qui s'est accumulée depuis hier !" En fait la bouteille en question datait de 1997, avec un nom à rallonge tout ce qu'il y a de beau et précieux. Le genre qu'on garde pour les grandes occaz.
La bouteille acheté exprès pour le seitan est donc toujours fermée.

Au moins mon plat était vraiment délicieux.

Mais bon, mon père a bien rigolé, moi je me suis trouvée un peu limite sur ce coup.

jecrainsjecrainsjecrainsjecrainsjecrainsjecrainsjecrainsjecrains
 
Ce soir : galette de floçons d'avoine/tofu avec une poellé de pommes de terre/carottes
 
Siska":yuwn8tbx a dit:
jemehaisjemehaisjemehaisjemehaisjemehaisjemehaisjemehaisjemehais

J'ai fait du seitan à la bourguignonne ce soir. La recette de Barbux que j'avais déjà testé et qui est très bonne. Mais comme je suis nouille je me suis trompée de vin. J'ai cherché une bouteille, j'en ai pris une que je trouvais bizzarre parce qu'elle était couverte de poussière. J'ai bêtement pensé "holala ! c'est fou toute la poussière qui s'est accumulée depuis hier !" En fait la bouteille en question datait de 1997, avec un nom à rallonge tout ce qu'il y a de beau et précieux. Le genre qu'on garde pour les grandes occaz.
La bouteille acheté exprès pour le seitan est donc toujours fermée.

Au moins mon plat était vraiment délicieux.

Mais bon, mon père a bien rigolé, moi je me suis trouvée un peu limite sur ce coup.

jecrainsjecrainsjecrainsjecrainsjecrainsjecrainsjecrainsjecrains
Mdr siska ^^ t'es pas douééééé! ^^ c'est quoi cette recette de Barbux? Tu l'aurais en lien éventuellement?

Ce soir ce fut junk food avec un printanier de chez speed burger et des potatoe rings (c'est nouveau c'est relevé au basilic) bref miam! :)
 
hier soir saucisses viennoise taifun, patates bouillies avec tu tazrtinable tofu basilic, petits pois&carottes et poire
 
Retour
Haut