[Docu] zeitgeist

Ah, oui, mais, Lys, il faut voir Zeitgeist, hein ;)
Je dirais même que ça urge, 'fin, tout dépend de ce qu'on pense...
 
Bon, ça y est. J'ai vu Zeitgeist. Je me prépare à voir le second volet...
 
Je relance : quelqu'un pour Wake up call en vostfr? Non? :'(
 
terrible : je tombe sur ton message, Barbux, je le lis à haute voix pour mon mari et il me sort : "ben c'est ce que l'on va regarder ce soir..."
le film est pret sur son ordi, il m'attendait pour le mettre en route...

il y a parfois de ces coincidences ^^
 
C'est comme pour le végétarisme, les gens ne veulent pas savoir les dessous ou le vrai visage du système comme ils n'aiment pas savoir comment sont traiter les animaux qu'ils mangent.
 
Puis surtout ils disent: "On y peut rien c'est comme ca!" (pour la societe) et "de toute facon il sera quand meme sur l'etalage si tu le mange pas!" (pour le vegetarisme)
Autant dis que la majorité ne fais rien, se plaind mais ne fait rien et agit en bon et due forme! Alors que bon, le pouvoir est entre nos mains pourtant...
M'enfin... Le sort de l'homme je m'en soucis plus !! Vive la grippe A :D (ca aussi......) !! En revanche les amis les animaux !!
 
vz33":28bb4m4j a dit:
Alors que bon, le pouvoir est entre nos mains pourtant...
Mmmm, tu as regardé Zeitgeist, tu es bien sûr?....
Beaucoup de gens se plaignent, mais encore faut-il voir de quoi... :whistle:

Barbux":28bb4m4j a dit:
Bon, pour wake up call, je crois qu'il va falloir compter sur la bonne âme d'un bilingue (il doit bien y avoir ça sur vegeweb) pour nous faire les sous-titres. Ils n'ont vraiment pas l'air d'exister encore !
Mouais, je crois que je vais devoir le regarder plusieurs fois :p
Merci pour le lien, je le garde pour ce week-end!
 
ada":258rrowi a dit:
vz33":258rrowi a dit:
Alors que bon, le pouvoir est entre nos mains pourtant...
Mmmm, tu as regardé Zeitgeist, tu es bien sûr?....
Oui le pouvoir est entre nos mains si on voulait le prendre. On est l'énergie qui fait tourner la machine, faut pas l'oublier, si on décide de faire autrement on le peut, le problème c'est qu'il faut que tous les électrons soient d'accords pour changer de cape, mais ça c'pas gagné.
 
ada":15f46sbr a dit:
Barbux":15f46sbr a dit:
Bon, pour wake up call, je crois qu'il va falloir compter sur la bonne âme d'un bilingue (il doit bien y avoir ça sur vegeweb) pour nous faire les sous-titres. Ils n'ont vraiment pas l'air d'exister encore !
Mouais, je crois que je vais devoir le regarder plusieurs fois :p
Ah cool, tu vas nous le traduire alors ;)
 
barbux":16vg8398 a dit:
ada":16vg8398 a dit:
vz33":16vg8398 a dit:
Alors que bon, le pouvoir est entre nos mains pourtant...
Mmmm, tu as regardé Zeitgeist, tu es bien sûr?....
Oui le pouvoir est entre nos mains si on voulait le prendre. On est l'énergie qui fait tourner la machine, faut pas l'oublier, si on décide de faire autrement on le peut, le problème c'est qu'il faut que tous les électrons soient d'accords pour changer de cape, mais ça c'pas gagné.
Tout à fait d'accord ! Mais tant que la pensée unique sera de rigueur et ceux qui pensent differemment sont vu comme des parias... Les gens qui se disent ouverts sont plus fermés que n'importe qui des qu'il s'agit de remettre quoi que ce soit en question. Donc c'est pas gagné...
 
Pour wake up call, pas de version fr trouvée. J'ai vu zeitgeist 2 aussi.
Un ami m'a filé un site internet riche en vidéos et informations. IL y a PLEIN de trucs à télécharger.
Je pense que la plupart des infos, vous les connaissez.
http://www.santeendanger.net/

et une pétition sur l'aspartame...

Enfin, une mine d'or d'infos. ^^
 
barbux":2b7cq0pc a dit:
J'en ajoute un que je viens de regarder, "de la servitude moderne" le titre parle de lui même sur le fond. J'ai bien aimé, il représente bien ma vision du monde.
http://www.delaservitudemoderne.org/francais1.html
Je l'ai regardée hier. Je ne travaille pas en usine mais dans la grande distrib' et j'avoue que ça m'a pas donné envie du tout (déja que je l'avais pas trop, l'envie) d'y rester toute ma vie.
 
barbux":1ec2d8et a dit:
T'en as pensé quoi yuya ?
hum....
en fait il parlait "de la servitude moderne"
je sais pas comment on est arrivé à ce quiproquo...

et euh... hum... comme tous les trucs qu'on regarde en ce moment le soir... je me suis endormie.... :oops:
mais c'est pas ma faute, le travail, on s'installe tard devant l'écran, et je fais pas des nuits completes... (lapin qui s'est retrouvé handicapé suite à une maladie, grosses pertes d'équilibre et de temps en temps, il roule sur lui meme et n'arrive plus à se redresser... faut le plaquer au sol... genre 3ou4 fois par nuit c'est épuisant)

je les regarderais une autre fois...
 
Retour
Haut