Du cadavre dans un produit improbable

Dans les magasins bio, on trouve des bonbons sans gélatine. On en a déjà pas mal parlé sur Vegeweb.
 
A la place des bonbons, j'achète des fruits séchés, c'est un petit producteur qui fait tout lui même, j'ai adoré ses fraises...et je trouve que ça fait très bonbons, parce que quand même j'adore les bonbons...
 
pinaise suite à ce post, j'ai vérifié mon jus multivitaminé ^^.
ouf, que des fruits et de la vitamine C!!!

oui le coup des oméga... ;)
 
Sinon il faut revenir aux vieux bonbons ceux fait chez les confiseurs, ils sont à 90 % fait de sucre, de colorant à base de fruits, et d'eau (comme c'est le monsieur ou la dame qui les font tu peux lui demander ce qu'il/elle y mets)
Perso je suis accroc aux citrons et mandarines en sucre ...
 
Painkiller":n1n81b9n a dit:
j'ai déjà entendu parler de lactose dans les olives
sinon j'ai eu l'assez mauvaise surprise de voir de la riboflavine dans mes céréales ( souvent fait a base de rognons de porcs) . c'est gore :mmm:
Petite précision, la riboflavine, c'est le nom de la vitamine B2 (par contre ça ne dit rien sur son origine - animale ou végétale...).
 
Ha oui tiens la cochenille... dans les pastilles pour la gorge que je prenais quand j'étais guide en cathédrale. Bon j'en prenais douze par jour, de toute manière j'avais pas le choix :confus:. Ce qui m'a étonnée, c'est que "cochenille" était écrit comme ça sur la boîte, alors qu'en général ils préfèrent mettre Emachin...
 
Je viens de voir que la quiche toute prête (ça m'apprendra) Carrouf "légumes du soleil" a caché du jambon dans la liste d'ingrédients... le cochon est un légume du soleil maintenant!
 
Ah mais j'étais trop déçue, ça sentait bon :/ Du coup mon chéri a tout mangé! J'en ferais une maison, voilà :p
 
il y'a de la couenne de porc(ou quelque chose comme ca) dans des flageollet en boite de conserve :rolleyes: heuresement que je vérifie toujours la composition avant d'ouvrir une boite :) (du coup j'avait tout laissé à mon père :p)
 
Retour
Haut