Du grand n'importe quoi

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Arf a écrit tout un poste là dessus cherche Coloris...
 
oki je m'exécute oooh Dieu vegeborn qui connaît tout le contenu du forum par coeur ;-)

Ps : je suis sur un téléphone c'est pas si évident :D
 
Houla pas une déesse la dame, juste une chanceuse ^^ Je n'ai aucune véléité de supériorité hein, car je n'ai fait aucun effort pour ne pas manger de viande contrairement à vous ^^ Donc hein ^^
http://vegeweb.org/viewtopic.php?id=8287
Et la fonction recherche google c'est pas pour les neuneux même sur un téléphone ^^ (et quand mon ordi à planté j'ai été sur mon téléphone LG pendant 1 mois :p et c'est même pas un smartphone :p)
 
C'était sur le ton de l'humour en rapport à ton status de modo et de l'omniscience qui en découle ;)
Par contre j'utilise un logiciel spécifique pour aller sur les forums, je passe pas par le navigateur donc google, puis je ne contrôle pas systématiquement les historiques des gens à qui je parle sinon pfiouuu :p merci pour le lien quoi qu'il en soit ;)
 
Coloris ici le modo n'est qu'un nettoyeur à la Léon ^^ On est pas omniscient, on a un sale boulot, et on est pas payé ^^ Le job rêvé ^^
 
Kahte":18covq0a a dit:
Coloris ici le modo n'est qu'un nettoyeur à la Léon ^^ On est pas omniscient, on a un sale boulot, et on est pas payé ^^ Le job rêvé ^^
la toute puisszance de pouvoir fermer les discussions à volonté, un rêve réservé aux modos, enfin pas efficace, aussitot réouvert et hop le pouvoir contourné :ROFLMAO: bon, c'est sans doute un frein nécessaire quand même, attention malgré tout au laisser aller de copinage et rien ne passe des pas (trop) copains. Pas évident je le conçois, et un bénévolat mais sale boulot euh quand même pas à ce point ?
 
Merci Kahte ;)

J'espère redevenir végé plus tard, peut-être plus progressivement. Outre la carence je trouve que j'ai un souci plus général. Là je prends conscience que je ne peux pas prendre toute la détresse animale sur mes épaules. Et que j'ai été radicale et que tout ça me faisait souffrir.
Je remange de la viande (ça a été dur dur surtout l'odeur mais ça va je suis réhabituée comme quoi) mais j'ai une pensée pour la bête derrière la côtelette, et par ex je refuse de manger du cheval car ici il vient d'Argentine et ça >:)
http://www.gaia.be/fra/control.php?&top ... pname=home
(âmes sensibles s'abstenir)
 
D'un autre coté, il y a quelques gens qui se disent végétariens parce qu'ils ne supportent pas la viande saignante, pour éviter qu'on leur en serve. Mais ça les empèche pas de manger d'autres animaux proposés. C'est surtout un dégoût du sang, en fait.
J'ai un peu l'impression que c'est le cas de la candidate, à vous lire.
Du coup, effectivement, ça entretient la confusion chez le grand public.
 
Fushichô":2w58375m a dit:
Kahte":2w58375m a dit:
Hummm ^^ je me disais aussi ^^ Alors on est quoi nous les vrais VGR et les vrais Vegan des aliens ?
Des extrémistes appartenant à une secte, bien sûr ! On en revient tjs au mm point :

Gloire au Grand Seitan !
:genoux:
Hérétique !!!! :mmm:
Prosternes-toi devant le Grand Soja et son prophète Tofu ! Sale seitaniste !
 
Brigande":3o3h2ut5 a dit:
Fushichô":3o3h2ut5 a dit:
Kahte":3o3h2ut5 a dit:
Hummm ^^ je me disais aussi ^^ Alors on est quoi nous les vrais VGR et les vrais Vegan des aliens ?
Des extrémistes appartenant à une secte, bien sûr ! On en revient tjs au mm point :

Gloire au Grand Seitan !
:genoux:
Hérétique !!!! :mmm:
Prosternes-toi devant le Grand Soja et son prophète Tofu ! Sale seitaniste !
JAMAIS !!!

Gloire au Grand Seitan !
:genoux: :genoux: :genoux:
 
Au Grand Soja, pardonnez ce pauvre fou, il ne sait ce qu'il dit !

Au Bûcher ! Au Bûcher !!!!

:bink:
 
Bonne idée !

Fushichô, répète après moi :

"Je reconnais l'existence et la toute puissance de Soja tout puissant ainsi que notre saint père Tofu"
Sinon, au Bûcher !!!!
 
Euh faut pas le fumer le tofu, en tout cas pas en pétard hein ^^
 
Seitaniste je suis, seitaniste je resterai ! Brûlez-moi si vous voulez, mais je ne renierai pas le Grand Seitan !!!!
 
Pourquoi le bûcher? Ce n'est pas assez cruel pour un hérétique, on peut tenter un mixte de torture avant quand même c'est la moindre des choses il me semble.

(ensuite on va nous reprocher de ne pas assez être sectaire! Merde faites un effort!)
 
Tu as raison, Frago, on le convertit de force par la torture, puis à la fin on le brûle au bûcher devant tout de monde. Je vais ressortir mon manuel de l'inquisiteur. On savait vivre en ce temps-là :)
 
Ah bah ça aurait été étonnant que tu t'en mêles pas, frago! :D

Pourtant, vu que t'appartiens même pas à la secte du grand Tout fou Tofu (dois-je te rappeler ton titre de Prêtresse Gatholique St Chocolat), je te conseillerais de te faire discrète, tu risquerais de finir toi aussi au bûcher après torture. Mais c'est comme tu le sens.
 
Retour
Haut