Elles ont bien de la chance les vaches de chez nous...

Je voudrais pas jouer les mères fouettard au sujet des tatouages et des piercings mais je n'oublie pas que beaucoup de personnes ont été contaminées à l'hépatite C , à l'hépatite B, et bien sur plus grave au sida
(j'en connais dans mon entourage et croyez-moi ....ils rigolent pas .....)
dont act
 
c'est pour ça qu'il faut pas aller chez n'importe qui.

je connais aussi quelqu'un qui a eu de très gros problèmes après avoir été chez un perceur franchement pas clean, une méga infection, tout ça parce que le mec il désinfectait pas à moitié son matos.

donc avant de se faire percer ou tatouer, il faut vérifier que le tatoueur stérilise bien son matos, qu'il sort les seringues de leur emballage stérile,...

faut pas hésiter à demander à voir avant de se décider pour quelqu'un, si il est pro il acceptera sans problème, ils ne sont que trop conscients des problèmes de santé qu'il peut y avoir. j'en connais même un qui refuse de faire certains piercings, par ex. ceux à la langue parce que ça massacre l'émail des dents.

et aussi, il faut aller chez quelqu'un qui ne fait que ça, dont c'est vraiment le boulot, pas dans des bijouteries fantaisies !
 
Thunderbee":3a6kxb52 a dit:
En habituant les gens à porter des piercing, considérés alors comme la norme, on prépare l'âge des implants, des puces thérapeutiques et autres sucreries qui permettront alors un contrôle total de l'espèce humaine ravalée au rang non pas d'animal mais de machine!
Désolée, mais il vous manque une case. :crazy:

Un piercing est un simple bijoux, vous savez, des trucs qui brillent et qu'on porte par plaisir.

Si des extra-terrestres ou le gouvernement voulait vous contrôler, ils pourraient mettre une puce dans vos chaussures, vos lunettes, votre montre, votre soutien-gorge... (si si c'est Mulder qui me l'a dit).

Quel rapport entre un piercing et une puce électronique ? Ah oui, on pourra plus facilement me l'implanter, j'ai l'habitude des implants (?).:mmm:
L'état nous contrôle déjà suffisament. Faites gaffe, vos appels téléphiques pourraient être sur écoute...
Vous regardez trop la télé et je comprends un peu les gens qui pensent qu'on fait partie d'une secte.

Merci Jess et JM, vous avez tout compris !

(Hmmm peut-être que mon piercing sert d'antenne relais pour les extra-terrestres ? A méditer...)
 
Pousc":3lmiqnim a dit:
Si des extra-terrestres ou le gouvernement voulait vous contrôler, ils pourraient mettre une puce dans vos chaussures, vos lunettes, votre montre, votre soutien-gorge... (si si c'est Mulder qui me l'a dit).

(Hmmm peut-être que mon piercing sert d'antenne relais pour les extra-terrestres ? A méditer...)
Oui mais c'est bien connus que les extraterrestres se servent des piercings pour ce genre de chose, Mulder ne t'as pas tout dit. :ROFLMAO:
 
Pousc":24c7v7tp a dit:
Thunderbee":24c7v7tp a dit:
En habituant les gens à porter des piercing, considérés alors comme la norme, on prépare l'âge des implants, des puces thérapeutiques et autres sucreries qui permettront alors un contrôle total de l'espèce humaine ravalée au rang non pas d'animal mais de machine!
Désolée, mais il vous manque une case. :crazy:

Un piercing est un simple bijoux, vous savez, des trucs qui brillent et qu'on porte par plaisir.

Si des extra-terrestres ou le gouvernement voulait vous contrôler, ils pourraient mettre une puce dans vos chaussures, vos lunettes, votre montre, votre soutien-gorge... (si si c'est Mulder qui me l'a dit).

Quel rapport entre un piercing et une puce électronique ? Ah oui, on pourra plus facilement me l'implanter, j'ai l'habitude des implants (?).:mmm:
L'état nous contrôle déjà suffisament. Faites gaffe, vos appels téléphiques pourraient être sur écoute...
Vous regardez trop la télé et je comprends un peu les gens qui pensent qu'on fait partie d'une secte.

Merci Jess et JM, vous avez tout compris !

(Hmmm peut-être que mon piercing sert d'antenne relais pour les extra-terrestres ? A méditer...)
C'est déjà fait... ;)

Dans des chaussures pour enfants, l'argument avancé était : " si d'aventure ils se perdent, on pourra les retrouver " Science fiction dites vous ?

Dieu que vous êtes faciles à manipuler.... :whistle:
 
Thunderbee":2xxfl2xh a dit:
Dieu que vous êtes faciles à manipuler.... :whistle:
Mais c'est pour notre bien, c'est bien connu... Sans ça on serait complètement perdu en tant que pauvres petits Hommes domestiques complètement prisonniers de ce monde hostile !! :crazy:
 
Thunderbee":33a4p9qd a dit:
Dieu que vous êtes faciles à manipuler.... :whistle:
Surtout moi, pauvre fille paumée et manipulée à souhait grâce à mes implants...euh piercings... et téléphone portable... et micro-ondes... :phone:
 
Tiens !

Pour en revenir aux piercings et autres tatoos, croyez vous que les animaux apprécient qu'on leur perce les oreilles et qu'on les marque... :whistle:
 
les techniques s'améliorent et deviennent de plus en plus "humaines".

il vaut peut-être mieux une puce qu'un piercing ou un tatouage (même si techniquement la puce il faut bien l'implanter, et je suis pas sûre que ça soit moins douloureux qu'un piercing).
mais il faut mieux un tatouage ou un piercing qu'un marquage au fer rouge.

l'homme progresse parfois aussi pour les animaux qui l'entourent.
 
Je voudrais donner mon avis :
2 de mes sangliers ont une boucle : elles n'ont pas souffert puisque j 'ai profité qu elles soient anesthésiée pour leur stérilisation pour leur faire mettre.
Cependant je pense que ça doit leur faire mal si la bête n est pas endormi.

La première laie a une puce mais finalement je regrette un peu car la boucle jaune est visible de loin (ça les protège un peu , je dis bien un peu des chasseurs)

Mais il y a une autre horreur : celle de l'aneau dans le groin !!!

Je connais des particupliers qui, pour empêcher le cochon de fouger le sol, afin de ne pas abîmer la jolie pelouse (!!) leur mettent un anneau.
C'est hyper douloureux . L'animal ne peut plus s'occuper.

de plus interdire le cochon de fouger c est mettre un frein à son instinct naturel.
Autant ne pas avoir de bêtes à groin.
 
dans le même ordre d'idées, il existe le tord-nez pour les chevaux. c'est absolument immonde.
 
eh oui ma petiteplume, c est l horreur
lorsque j ai demenagé , j avais déjà Léa ma première laie, j ai du la placer quelques mois chez une amie qui avait les autorisations de détention. J ai du hélas la placer le temps de refaire un parc près de ma nouvelle maison ( eh oui les lois sont ainsi ...pfff)
Cette amie qui sauve également des animaux a constaté que Léa faisait des trous ( c est pas un sanglier pour rien !)
Je parcourais 3 fois par semaine 120 km pour aller voir Léa. Elle déprimait et se laisser mourrir, refusant de s'alimenter . Enfin c est un autre problème
mais un jour , en allant la voir j ai eu la mauvaise surprise de constater que mon amie lui avait fait mettre un anneau . J ai longuement pleuré. Léa , seule, déjà déprimée , subissait cette douleur. Je ne pouvais plus la bisouiller sur le groin devenu si fragile .
De plus elle a fait une infection.
des poils poussaient sur son groin vu que celui ci n avait plus de fonction.
Lorsque j ai repris Léa , j'ai appelé le véto pour lui enlever l'anneau.La pauvre , elle a hurler et moi aussi
Aujourd'hui Léa creuse ... quel bonheur

Je n ai pas compris cette amie , qui, pour protéger son champs avait mutilé MA bête.
Evidemment elle avait besoin d'avoir de l herbe pour ses chèvres... mais elle a 10 hectares !!!

Son sanglier, à elle et ses 3 cochons ont un anneau .
je m'indigne totalement contre cette pratique.

Il faut faire des choix , surtout quand on des hectares , on peut répartir les animaux de différentes façons.

Vous voyez, même les "amis" des animaux font de graves erreurs.
C'est révoltant
 
tulipe220":1tg1bu5e a dit:
Vous voyez, même les "amis" des animaux font de graves erreurs.
C'est révoltant
oui, en général, c'est tout simplement par ignorance.
 
jess":2f61vq6q a dit:
tulipe220":2f61vq6q a dit:
Vous voyez, même les "amis" des animaux font de graves erreurs.
C'est révoltant
oui, en général, c'est tout simplement par ignorance.
euh ... ignorer ???? non je ne crois pas , on ne peut ignorer la douleur qu on inflige !

ceux qui prennent des animaux doivent assumer , comprendre comment vit l animal, se renseigner etc ...

Faire de telles erreurs par souci de garder une belle herbe , ah non je ne suis pas d accord !
 
Il n'y a pas si longtemps on faisait subir aux bébés humains des choses pas très agréables, on pensait qu'ils ne ressentaient pas la douleur...En gros qu'ils n'avaient pas ( encore ) d'âme.... :tongue:

Dans certains domaines, on a fait des progrès... :)

Le progrès c'est bien quand il respecte l'homme, la nature et la vie.
 
Thunderbee":1044ny0t a dit:
Il n'y a pas si longtemps on faisait subir aux bébés humains des choses pas très agréables, on pensait qu'ils ne ressentaient pas la douleur...En gros qu'ils n'avaient pas ( encore ) d'âme.... :tongue:
Et encore aujourd'hui, le bébé humain est considéré comme un être inférieur à l'adulte humain.
On n'a plus le droit de frapper les noirs, sa femme, mais on peut en toute tranquilité en mettre une à son enfant... Cherchez l'erreur...
 
Retour
Haut