Emlyn

Merci a tous, j'ai comme l'impression que vous formez une belle communaute vous tous! Donc je veux bien etre la petite soeur de Saranel ;) !!! Et oui, Theodora, j'ai deja teste le Sag dahl, tres tres tres bon! Epinard et pois chiche, so good!

Et oui, c'est mon frerot le premier qui m'a fait doute sur ma facon de manger, puis qui m'a convertie a longue distance!

:)
 
je remercie pour ma part ma marraine de végétarisme et j'adorerais à mon tour transmettre ça à quelqu'un... mais franchement, pour le moment, personne dans les parages!
Je vais être patiente, faire plein d'enfants et peupler ainsi la terre de petits végétariens!
 
clocloclo":2zjiut4f a dit:
Je vais être patiente, faire plein d'enfants et peupler ainsi la terre de petits végétariens!
Oui, il faut assurer la relève, c'est pas gagné !

Bienvenue Emlyn !

Moi, j'habite avec ma petite soeur, végétarienne aussi (et végétalienne à la maison, avec moi) , ça facilite les choses ! Sauf quand son copain vient et met du fromage et du jambon dans le frigo, j'apprécie moyennement ! :confus:
Mais c'est sympa de pouvoir essayer de nouvelles recettes ensemble !
 
Bienvenue (avec du retard mais vaut mieux tard que jamais, hein ?)
;)
 
Merci! C'est vrai qu'on ne m'a jamais regarde de travers lorsque j'annonce que je deviens vegetarienne. Mais quelques fois, les Anglais sont vegetariens uniquement pour un souci de qualite de vie, et quand on discute avec eux, l'environnement, la cause des animaux, ca ne leur dit rien!
:(
 
Tout le monde n'est pa VG pour la même raison.
 
Retour
Haut