En ce 31 octobre....

Il n'est jamais trop tard pour changer de branche 0:)
 
je sais je sais !!!
ptetre mon prochain coup de tête
hummmm malgré que sa aiderais surement a payer mes études :whistle:
juste pas certaine que mon chum vas me laisser transformer la maison en donjon :rolleyes:
 
Insan3_po3t":2b9vdzrw a dit:
juste pas certaine que mon chum vas me laisser transformer la maison en donjon :rolleyes:
Roooh, quel rabat-joie! 0:) (et c'est clair pour payer les études ça doit bien aider :p)
Bon tu nous tiens au courant au cas où qd même, hein?
 
Insan3_po3t":1ye1b9pj a dit:
lolll oui oui j'utiliserais que du matériel Végan :ROFLMAO: faut promouvoir :YE:
Oh! Parce que tu fais ta pub en utilisant des arguments de valeur tout de même! Au détail près que le Québec, c'est pas vraiment à côté... Remarque, on gagne l'occasion de faire un brin de tourisme!!
Eh oui, à l'époque, les boyscouts vendaient des gâteaux et des chocolats pour payer leurs excursions, et les végés, quant à eux, doivent vendre leurs corps...
(inconvénient : ouvert à moins de gens!)
 
Tiens c'est marrant L'elfe, je t'aurais plutôt vue en train de cuisiner les gamins qui se seraient présentés à ta porte pour demander des bonbecs ;)

Puis inutile de les sucrer avec toutes les cochonneries qu'ils mangent à cette époque ! Dommage que les déguisement, bah ça reste entre les dents ... :)

"Les mioches : Trick or threat !
La sorcière du village : alors ce sera threat ! >:)"
 
Willhelm":2uh22u29 a dit:
Tiens c'est marrant L'elfe, je t'aurais plutôt vue en train de cuisiner les gamins qui se seraient présentés à ta porte pour demander des bonbecs ;)
Maieuh!! Chut! Sinon je vais être connue de tous!! Pis d'abord, comment as-tu su que j'avais fait quelques conserves fraîches d'enfants? Il faut bien tenir l'hiver... qui promet d'être rude par ailleurs! Mais hélas, mes récoltes sont pauvres, j'arriverai à peine à tenir jusqu'au printemps!Ma réputation de sorcière de la forêt m'a devancée!!!
 
La forêt se portera mieux sans cette maudite sorcière qui empoisonne tous nos mioches à l'arsenic et qui envoûte les hommes ! Car comme dit un proverbe russe (que j'essaye de mettre partout) : "Le royaume de l'espoir ne connaît pas l'Hiver"

Et elle reprendra son insipide clarté immaculée :
"Oui, c'est un miracle ! Et je ne peut que remercier DIEU pour ce cadeau ! ...
DIEU est le Soleil ! Le soleil qui brille dans mon coeur,
Me fait prendre l’ascenseur,
Me fait crier comme Mickael quand il se touche le flotteur,
Seigneur ! Seigneur ! *beuleuhbeuleuhbeuleuhbeuleuh*"
 
Willhelm":x4m9l8co a dit:
La forêt se portera mieux sans cette maudite sorcière qui empoisonne tous nos mioches à l'arsenic et qui envoûte les hommes !
Allons bon, puisque tu connaissais le risque, pourquoi avoir dépassé le panneau "Attention, dans 500 mètres se trouve une sorcière de 520 ans qui ne les fait pas et qui mange les enfants? Mais j'évite l'arsenic à présent, ça me donne des brûlures d'estomac. Je suis passé à la Belladone!
Après, pour l'envoûtement des hommes, c'est à côté.
Qui veut un bon sushi à l'enfant? Ooooh! l'humour noir!!

:jesors:
 
Attention l'abus d'hydromel nuit à la santé mentale :p
 
Tu as bien raison : la Belladone est une plante tellement classe ! ( Qui tire son nom d'un canon de beauté de la renaissance italienne qui voulaient que les femmes aient les pupilles dilatées : du coup, elles se mettaient de l'extrait du bulbe autour des yeux, et devenaient des "belles femmes", des bella donas :) )

Par contre le problème c'est qu'il faut le cuisiner directement, parce que les sushis d'enfants, c'est à base d'enfant cru évidemment. Des jeunes scoots de France par exemple ! Eux qui disent "scoot toujours !", c'est le bon moment de rétorquer "ou pas ;)".
 
Kahte":3hq5n3nq a dit:
Attention l'abus d'hydromel nuit à la santé mentale :p
Je sais, mais c'est tellement bon!! 0:) Non, même pas vrai, le kombucha c'est meilleur d'abord!
Mais n'allons pas le mettre sur le banc des accusés trop vite : quand la folie est déjà là avant, rien n'arrange, ça ne peut que s'empirer!!
Non!! Non!!! Naaaaaaoooooooonnnnnnnn!!! :'( Pas la camisole!!!! non!! non!! noon!! pas de baillon non plus siouplaît!!
Promis, je resterai sage (ou presque!) :whistle:
 
Retour
Haut