Enfin je ne squatte plus illégalement ce forum !

WilloVégé

Jeune bulbe
Inscrit
1/4/16
Messages
6
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Site web
velovege.fr
Bonjour à tous !

Je suis William. Je suis à Toulouse. J'ai 28 ans. :cool:
Dans une précédente vie j'ai fait du basket professionel. Bon après j'en ai eu marre :cartonR: donc j'ai fait du déménagement, du ménage à Carrefour et comme c'était encore moins bien qu'avant j'ai fini par prendre mes corones et j'ai créé Vélo Végé (voir ma signature). Je suis mon propre patron donc je me suis un peu pistonné. Par exemple, si je ne veux pas aller bosser, je me signe une autorisation d'absence et je suis indulgent avec moi-même :calin:

Je ne consomme plus de produits animaux depuis quelques années, 4 ou 5 je crois... en vrai je sais plus trop ! Ce que je sais c'est que je suis en parfaite santé, j'ai appris à cuisiner :cuistot: et j'ai l'agréable sensation de faire un truc qui va dans le bon sens pour nous tous.
Il m'est arrivé d'acheter une paire de chaussure avec quelques traces de cuir et d'autres écarts du genre entre temps :anger: ... l'habillement reste la principale limite car je chausse du 50/51 et je porte du XXXXXXXXL.
Sinon je m'applique à ne pas donner mon fric à tout ce qui relève de l'exploitation animale ou humaine, ce qui est plutôt difficile certaines fois. J'aimerai vraiment que mon iphone soit éco-responsable, acheter tous mes produits en biocoop ou faire pousser ma forêt comestible en permaculture. Donc en attendant, je vis dans quelques contradictions :rolleyes:

Je cherche une solution pour vivre sereinement :YE: , avoir un toit, à manger, des amis et ma famille autour de moi. Moins je travaille (au sens moderne du terme), plus je suis heureux. Je ne sais pas encore si ça se réalisera avec ou sans argent donc j'expérimente des trucs de temps en temps (comme créer ma boite, militer pour un revenu de base...).

J'ai atterri ici car des membres du forums ont commencé à me menacer :cartonjaune: Du coup, comme j'ai eu peur, j'ai obéi. En plus, c'est des très bons clients donc je voulais pas les froisser :D car ils contribuent à payer mon loyer, mes bananes, mes graines germées et mes dattes.

Ah oui... quand ma moitié ne me relit pas je fais des fautes d'orthographes (je ne suis rien sans elle) désolé pour les puristes :facepalm:
 
Bienvenue ! ça fait un sacré bout de temps que je dois passer tester ces fameux hot-dog dont je n'ai entendu que du bien. Dès que j'ai le temps je passe :)
 
Bienvenue

Même sans être à Toulouse, on a eu ta pub, faut dire que nos membres Toulousains ont fait ta pub ^^
 
Bienvenuuuuuuuuuue ! :D
 
Le fameux... héhé, bienvenue :)

Si, avec ton petit vélo, tu fais un crochet par Rennes, tu me fais un coucou hein ! ... :whistle:
 
Puis de Rennes, jusque Rouen... :whistle:
Bienvenue :) !
 
Un petit tour de France, tant qu'on y est :D
 
Bienvenue :)

C'est donc lui le hotdog ! ^^

Bah wé un tour de france vg moi je suis pour, rien n'interdit un velo electrique :p
 
Bienvenue et n'oublie pas que liège a déjà organisé le départ du Tour à 2 reprises, alors un petit détour par la Cité Ardente ...
 
HALL OF FAAAAME !!

Je suis super contente que tu te sois inscris !
Mais ça ne te dispense pas du tapis rouge la prochaine fois qu'on débarque à mille pour tout manger :D

Je te souhaite donc la fort bienvenue !


(Je suis la petite qui a l'air d'avoir trop de bonheur pour une seule personne)
 
Aaah ! :panic: C'est encore un coup des toulousains pour attirer tous les végéwebiens non toulousains à Toulouse ! C'est une machination ! Au secours ! :binsonageur:

Bienvenue quand même. :kiss: Après tout ça n'est pas de ta faute si tu es l'instrument d'un complot international. ;)
 
MERCI à TOUS

Pour le tour de France y a de l'idée ! Je vais y réfléchir... Déposez vos dossiers de candidature dans ma boite mail avec votre numéro de carte bleue je m'occupe du reste :D #BernardMadoff

kob27g":37jmpihh a dit:
Salut et bienvenue à toi !
Chouette un basketteur, en plus je me souviens d'avoir parlé de toi : basket-t19752-15.html#p508012

ah ah drôle oui j'ai co-fondé ce petit blog même si je n'en fait plus parti c'était une drôle d'aventure ;)

Azeotrope":37jmpihh a dit:
Bienvenue ! ça fait un sacré bout de temps que je dois passer tester ces fameux hot-dog dont je n'ai entendu que du bien. Dès que j'ai le temps je passe :)

I'M WAITING FOR YOUUUUUU

Shrimpiscool":37jmpihh a dit:
HALL OF FAAAAME !!
Je suis super contente que tu te sois inscris !
Mais ça ne te dispense pas du tapis rouge la prochaine fois qu'on débarque à mille pour tout manger :D
Je te souhaite donc la fort bienvenue !
(Je suis la petite qui a l'air d'avoir trop de bonheur pour une seule personne)

HALL OF FAAAAME :D Autant pour l'inscription j'ai tenu ma promesse mais pour le tapis rouge je pense que ça sera plus chaud...
Magnifique description ah ah ah j'aime j'aime j'aime !

Watermelon":37jmpihh a dit:
Aaah ! :panic: C'est encore un coup des toulousains pour attirer tous les végéwebiens non toulousains à Toulouse ! C'est une machination ! Au secours ! :binsonageur:
Bienvenue quand même. :kiss: Après tout ça n'est pas de ta faute si tu es l'instrument d'un complot international. ;)

Oui et c'est pas fini j'ai eu vent de leur plan et c'est très très ambitieux ;)
 
Retour
Haut