Enfin je ne squatte plus illégalement ce forum !

Hey salut ! T'as cédé à la pression avant qu'on te crée un compte de force ! :whistle:

Bon ben maintenant t'as plus d'excuses pour pas savoir quand et où on va boire des coups, manger, toussa !

Pour les sorties faut aller sur le topic dédié, j'ai la flemme de le chercher le lien par contre, mais je suis sûre que quelqu'un de plus aimable que moi aura la gentillesse de le poster ici.

(pour situer, je suis la dealeuse officielle de tofu sur Toulouse et environs)
 
Vélovégé! vélovégé ! vélovégé ! :pom:

Hey Bienvenue ici !

Des menaces ? bravo les coupines-ains bien joué ça a marché! Honte à ces vegetoulouwebiens qui jettent l’opprobre sur nous :p

La 1ère fois que je suis venue goûter les hot-dogs tu m'as offert un cookie aux pépites de chocolat. Du coup, Vélovégé est immédiatement devenu mon restaurant préféré de l'univers. :D

Tu peux regarder dans le forum "sorties" pour trouver les sorties Toulousaines ! (ça consiste grandement à manger / boire / faire des jeux. Mais on a aussi un topic de sorties sportives... il prend un peu la poussière!)
 
:YE: Enfin tu as sauté le pas, bienvenue ici :) !
(moi dans le groupe je suis celui qui vient aussi au Parc Techno ;) )

Alors pour les topics toulousains, le plus utilisé/utile c'est probablement celui-là :
sorties-vg-entre-toulousain-e-s-t1622.html

Après j'ajouterais
sortie-jeux-entre-toulousain-e-s-t18742.html
retours-sur-des-restos-veges-et-non-veges-mais-ou-on-a-mange-quand-meme-t19230.html
pour-tout-ce-qui-n-est-pas-traite-dans-les-autres-sujets-t19740.html

Tu as le topic saisonnier qui va bientôt reprendre de l'activité je dirais :
picnic-vegetalien-a-toulouse-t10265.html

Et enfin, parfois, il peut se passer des trucs là :
sorties-sportives-toulouse-t19053.html

:cool:
 
Coucou Mr hot-dog !
Alors comme demandé cet après-midi je te fais un retour pour le muffin citron pavot, trop trop bon super moelleux et juste parfait :)
Pour le cookie cacahuète il était bon aussi, mais un peu trop sucré à mon gout, mais tout le reste très bien

Mais alors les hot-dog y sont vraiment trop délicieux, je serai obligée de revenir à mon prochain passage sur Toulouse[emoji14]
 
Alter":12gjz9jm a dit:
Hey salut ! T'as cédé à la pression avant qu'on te crée un compte de force ! :whistle:
Bon ben maintenant t'as plus d'excuses pour pas savoir quand et où on va boire des coups, manger, toussa !
Pour les sorties faut aller sur le topic dédié, j'ai la flemme de le chercher le lien par contre, mais je suis sûre que quelqu'un de plus aimable que moi aura la gentillesse de le poster ici.
(pour situer, je suis la dealeuse officielle de tofu sur Toulouse et environs)

Oui plus d'excuses ! "Dealeuse de tofu ?" C'est à dire ?

Titesieste":12gjz9jm a dit:
Vélovégé! vélovégé ! vélovégé ! :pom:
La 1ère fois que je suis venue goûter les hot-dogs tu m'as offert un cookie aux pépites de chocolat. Du coup, Vélovégé est immédiatement devenu mon restaurant préféré de l'univers. :D

Ah ah je note que je dois offrir plus de cookies que de cartes de visite alors :D

Korbak":12gjz9jm a dit:
Bienvenue par ici !
WilloVégé":12gjz9jm a dit:
J'aimerai vraiment que mon iphone soit éco-responsable
Voici ton bonheur : https://www.fairphone.com/fr/phone/

Nice merci ;)

Chocogrenouille":12gjz9jm a dit:
:YE: Enfin tu as sauté le pas, bienvenue ici :) !
(moi dans le groupe je suis celui qui vient aussi au Parc Techno ;) )
Alors pour les topics toulousains, le plus utilisé/utile c'est probablement celui-là :
sorties-vg-entre-toulousain-e-s-t1622.html
Après j'ajouterais
sortie-jeux-entre-toulousain-e-s-t18742.html
retours-sur-des-restos-veges-et-non-veges-mais-ou-on-a-mange-quand-meme-t19230.html
pour-tout-ce-qui-n-est-pas-traite-dans-les-autres-sujets-t19740.html
Tu as le topic saisonnier qui va bientôt reprendre de l'activité je dirais :
picnic-vegetalien-a-toulouse-t10265.html
Et enfin, parfois, il peut se passer des trucs là :
sorties-sportives-toulouse-t19053.html
:cool:

Merci c'est noté !

Tigresse":12gjz9jm a dit:
Et vous croyez qu'il aura encore le temps de vous nourrir, après toutes ces activités ? :D

Je vais essayer ;)

Nysaah":12gjz9jm a dit:
Coucou Mr hot-dog !
Alors comme demandé cet après-midi je te fais un retour pour le muffin citron pavot, trop trop bon super moelleux et juste parfait :)
Pour le cookie cacahuète il était bon aussi, mais un peu trop sucré à mon gout, mais tout le reste très bien
Mais alors les hot-dog y sont vraiment trop délicieux, je serai obligée de revenir à mon prochain passage sur Toulouse[emoji14]

Et bien ton retour (qui n'est pas le seul) a été écouté, j'ai mis moins de sucre aujourd'hui ! :whistle: Pour le reste merci beaucoup !
 
Retour
Haut