Enfin un magazine féminin qui nous ressemble?

En répondant au questionnaire, dans les remarques que l'on pouvait faire à la fin, j'ai mis que j'espérais vivement qu'ils allaient faire une section cuisine pour promouvoir le 'mode de vie' végéta*ien pour toutes les raisons que vous connaissez et la réponse a été :"Une rubrique cuisine est bien entendu prévue: elle ne sera pas exclusivement végétarienne, mais je compte bien sensibiliser mes lectrices sur les impacts négatifs d'une trop grande consommation de viande."
(J'avoue avoir été un peu déçue...)
 
oui je comprends carrément ta déception, son magazine s'adresse à un large majorité, et commencer à sensibiliser les lecteurs et proposer des recettes végétariennes,est déjà un bon début. Si son magazine voit le jour, et que de nombreuses lectrices lui font part de leur souhait de voir des articles ou dossiers sur le végétarisme, plus de recettes etc peut être que cela aura un impact sur le contenu...et si plein de végéta*iennes lui soumettent après le questionnaire l'idée d'avoir une rubrique végétarienne, ou de traiter régulièrement du sujet, cela l'influencera peut-être...en tout cas je l'espère!

je souhaite vraiment que ce genre de magazine ira plus loin que de faire la promo de vêtements éthiques et de produits cosmétiques bio, mais traitera vraiment de sujets de société (dont le végéta*isme) et offrira des pistes de réflexion sur d'autres manières de vivre (décroissance,consommer local etc..).
 
Bon j'ai vu le Causette Eté à la gare RER de Cergy Prefecture, pour 4.90 Euros. Je vais leur envoyer un mail pour savoir si ils les vendent sur Le Mans sinon je m'achèterais ce numéro et si ça me plait bien je verrais pour m'abonner, parce que je passe pas ma vie en région parisienne ! ^^
 
Lili_The_Strange":2zbogo2l a dit:
En répondant au questionnaire, dans les remarques que l'on pouvait faire à la fin, j'ai mis que j'espérais vivement qu'ils allaient faire une section cuisine pour promouvoir le 'mode de vie' végéta*ien pour toutes les raisons que vous connaissez et la réponse a été :"Une rubrique cuisine est bien entendu prévue: elle ne sera pas exclusivement végétarienne, mais je compte bien sensibiliser mes lectrices sur les impacts négatifs d'une trop grande consommation de viande."
(J'avoue avoir été un peu déçue...)
J'ai fait la même remarque ! Et j'ai eu la même réponse, lol.
 
Retour
Haut