Entomophagie et végétarisme

de toutes les façons au bout de nos connaissances qu'y a-t-il sinon l'intuitif ou l'affectif hein? mais ça n'empêche pas de déplacer le curseur en fonction de ce que les autres nous apprennent
 
Teïki":2tpeysks a dit:
La troisième catégorie comprend les oiseaux qui possèdent trois éléments actifs : l'eau, le feu et l'air.
Quant aux reptiles, aux vers et aux insectes, n'ayant que deux éléments actifs, la terre et le feu, ils sont de moindre valeur ; les trois autres éléments n'existant chez eux que sous une forme latente.
Et les poissons, ils sont classés dans quelle catégorie ?
 
Teïki":2m6tak8m a dit:
snoopyne":2m6tak8m a dit:
Teïki":2m6tak8m a dit:
La troisième catégorie comprend les oiseaux qui possèdent trois éléments actifs : l'eau, le feu et l'air.
Quant aux reptiles, aux vers et aux insectes, n'ayant que deux éléments actifs, la terre et le feu, ils sont de moindre valeur ; les trois autres éléments n'existant chez eux que sous une forme latente.
Et les poissons, ils sont classés dans quelle catégorie ?
d'après toi ? ;)
On joue aux devinettes je vois... :)
Je ne mettrais pas les poissons avec les reptiles, les vers et les insectes, parce que je pense qu'ils ont parmi leurs éléments actifs, l'eau...
En même temps, mettre les poissons et les oiseaux dans la même catégorie me semble un peu étrange...
 
Retour
Haut