entre eux et nous : le mur de l'incompréhension

Excellente ton histoire, merci clocloclo, me suis tapé une bonne petite séance de renforcement musculaire des zygomatiques :D
 
C'est sûr qu'au bout d'un moment, tu perds patience, on est bien gentille, mais parfois ça en deviens agaçant la stupidité des gens !

Je ne vais jamais au mc do, parfois au quick( mon zhom aime bien...!), je prend un club 3 fromages...il a un gout de pizza ( a cause du fromage, tomates et basilic), bon c'est mieux ça que rien, mais rien ne vaut un burger maison !

Pour ma part, je n'ai jamais rencontré de situation similaire en tout cas, ou alors je ne m'en souviens plus...
 
jess":2lehrwcw a dit:
sinon, j'avoue, le Salé-sucré de Speed Burger, j'adore !
Héhé ^^ trop contente le jour où j'ai découvert qu'on pouvait manger fast food et fat en étant végé! lool au pire ya tjs les potatoes :) Enfin, ya tjs un truc potentiellement mangeable ^^
 
Ouais en espérant que les patatoes ou les frites ne sont pas cuites dans de la graisse de porc (saindoux). Quoique je crois que maintenant c'est interdit de cuisiner avec cette graisse, mais bon... on sait jamais. Moi je ne fais pas confiance à ce type de restauration. Tout est fait rapidement. Ils n'ont pas le temps de refléchir j'imagine, ni de se laver les mains ça se trouve entre la tranche de viande qu'ils ont touché et les feuilles de salade qu'ils entassent dans un sandwich.

Perso, je boycott Mac do et compagnie. Trop industriel. Trop de tord à l'écologie. Trop d'animaux transformés en steack à la chaine. Déplorable. Même les clients ne sont considérés que comme des porte-monnaie. Et aux heures de grande influence, alors là c'est pire : Le sourire (Dites "cheeeese") aimable de la caissière, j'suis sûre que si on le demandais, ça couterais 3 euros de plus !

A Mac Do il y a le betail Animal (Bovins emmanant des gazs à effet de serre parqués dans leur enclos) et le betail Humain (Nous, entassés comme des cr*vards pour avoir un "cheese" comme des mendiants affamés !) :rolleyes:



NON à MACDO ! :bink:

OUI à MAOZ ! :YE: (Même si y en a qu'à PAris pour l'instant) :p
 
Nan mais :ROFLMAO: !! Y'en a qui ont des neurones qui se cherchent...

Comme fast-food, y'a Burger King. J'y ai mangé à Londres (aaaah London :simplelove:) et ils avaient plusieurs salades et plusieurs burgers VG. J'étais encore omni à l'époque, mais j'avais trouvé le burger au tofu plutôt bon. Pi là-bas les caissiers sont gentils et ont le sourire, mais c'est une autre histoire...

Je crois qu'il y avait des Burger King en France dans le temps, mais plus maintenant... Sais pas pourquoi...
 
:ROFLMAO: hahahahahaaaa les Burger king ! J'les avais oublié ceux là ! Huhuhu ! Excellent ! :D

:jesors:
 
clocloclo ton histoire m'a fait beaucoup rire!

j'en ai eu une de similaire, dans la rue:

-bonjour, voulez vous gouter nos rillettes traditionelles faits maison blablabla
-non, merci, c'est gentil

et la la fille insiste, insiste tellement que je lui dis carrément "je suis désolée mais je mange pas de viande"

-mais c'est pas de la viande, c'est des rillettes!
-euh, en fait, je ne mange pas d'animaux, voila (c'est plus clair?)
-eh bien madame, vous allez pouvoir gouter nos rillettes de poisson!

hummmm...
 
J'aime beaucoup comment tu racontes cette anecdote, Clocloclo, ça la rend comique, alors que c'est quand meme assez triste au fond...

Ti Pim'house":2ck31yb8 a dit:
Ils n'ont pas le temps de refléchir j'imagine, ni de se laver les mains ça se trouve entre la tranche de viande qu'ils ont touché et les feuilles de salade qu'ils entassent dans un sandwich.
Ayant bossé pour Ronald McDonald à une époque, je confirme. Enfin théoriquement tu es censé aller te laver les mains toutes les 20min (si mes souvenirs sont bons), mais en pratique, tu les laves quand tu arrives et basta! Que de bons souvenirs! :confus:

J'ai testé le Burger King VG y a qqles semaines, j'ai trouvé ça bof bof, mais mangeable.

En fast food, ma préférence va pour Subway, car tu choisis chaque ingrédient de ton sandwich, c'est quand même bien pratique quand tu es végétarien, ou super difficile, ou les deux (comme moi 0:)) ;)
 
Toujours aussi drôle clocloclo quand tu raconte un truc :)

"KaTt'"":30qphtlb a dit:
Au pire, faut prendre les chicken caesar ou je sais pas quoi,sans poulet C'est ce que j'avais fait au KFC ("C'est pour qui la salade sans poulet et sans sauce??" gnéééé jveu bien la sauce qd mm! )
Heu, t'es bien confiante toi, car je doute fort que la salade soit faite minutes. Donc en gros la salade est avec le cadavre et l'employé retire les morceaux, franchement :beurk:

Puis KFC, comment peux-tu aller là ? Ca pue la mort et puis donner son fric à ces enfoirés de tueurs de poussins ? Je ne te crie pas dessus hein, je t'informe...au cas où tu ne serais pas au courant ;)


KFC, MCDo et Quick, boycotte car c'est le pire du pire et Burger King aussi, même si ya un burger VG, les probabilités que le mec ai touché du cadavre avant, sont grandes !

Je sais que c'est pas facile de manger VG, mais mieux vaut crever la dalle que de bouffer dans ces fast food infames et crades à souhait !


Bref, je ne suis pas là pour foutre la merde, je voulais rebondir là dessus ! Mon intention n'est pas de vexer qui que ce soit je préfère préciser hein, suis zentil moi :red:
 
Kardinal":1fkj0v2a a dit:
Scrogneugneu":1fkj0v2a a dit:
c'est quand même bien pratique quand tu es végétarien, ou super difficile, ou les deux (comme moi 0:)) ;)
Et en plus, il proposent le Steak Végétarien qui est très bon ! :YE:
Comme on dit : chacun ses goûts. J'ai pas du tout aimé leur steak vg, mais on peut mettre plein de légumes, ça c'est top. J'ai pas trop aimé leur pain non plus.
 
A Strasbourg pour les étudiants il y a le MIF (made in France), si il existe encore, ils font des sandwichs avec 5 crudités au choix, avec ou sans fromage, avec la sauce que tu veux. Des milkshakes tout frais (ils découpent les fruits devant toi)
C'est un gros sandwich ça calle bien ^^

Rah les bons souvenirs de la Fac.
 
Ah oui! Subway : j'adore. Ils sont en train d'en monter un à 2 pas de mon boulot... pas bon pour la ligne ça!
En plus, en ce moment, y a des grandes affiches de promotion du "steack végétarien" dans les boutiques... et même mon mec trouve ça bon!
 
oui subway, c'est sympa!

attention, c'est pas parce qu'un magasin d'une chaine fait un truc à londres que la même chaine propose les mêmes produits: en angleterre, le vegetarisme est beaucoup plus développé! :p
 
J'avais demandé dans un subway et la nana m'avait dis oui, car d'autres personnes lui avait posé la question et elle avait fait des recherches !
 
Kahte":2orhfyoj a dit:
A Strasbourg pour les étudiants il y a le MIF (made in France), si il existe encore, ils font des sandwichs avec 5 crudités au choix, avec ou sans fromage, avec la sauce que tu veux. Des milkshakes tout frais (ils découpent les fruits devant toi)
C'est un gros sandwich ça calle bien ^^

Rah les bons souvenirs de la Fac.
Oui il existe encore :)
Et c'est vrai que le médium suffit, pas besoin de prendre un mormal ou un maxi ! Et tu peux vraiment composer le sandwich selon tes goûs c'est sympa.

Moi non plus je ne vais jamais dans les fast-foods, même si je suis avec das potes, je refuse, je boycote (la rabat-joie ;)).
Rien que tous ces emballages, ça m'énerve ! :tongue:
Puis je trouve que c'est cher pour ce qui c'est (les gars de mon boulot y sont allés l'autre fois et j'ai vu le ticket de caisse : dans les 8 € un pov' menu !)
Et c'est vraiment l'usine, c'est gras.
Et quand c'est plus chaud, on jete...
 
Scrogneugneu":njb83w2j a dit:
En fast food, ma préférence va pour Subway, car tu choisis chaque ingrédient de ton sandwich, c'est quand même bien pratique quand tu es végétarien, ou super difficile, ou les deux (comme moi 0:)) ;)
Cet été, en Norvège, il y avait des Subway et vu le prix des restos et qu'il n'y avait aucun supermarché dans le coin, j'ai dû y prendre un sandwich (je ne savais même pas que c'était une chaine).
Ils n'avaient pas ce steak végé, mais un sandwich avec de la salade et quelques crudités (peu de choix), c'était vraiment pas génial (ni le pain, ni son contenu). :confus:
 
Moi chez Mac Do je demande : "un Big Mac sans viande !". Souvent les caissières esquissent un sourir mais au final j'ai ce que je veux. Et croyez moi pour ceux qui ont mangé de la viande avant d'être végétarien le goût n'est si différent de ce qu'on pourrait croire. Le seul hic c'est qu'avec ou sans viande le prix reste le même...
 
Un jour , je suis allée dans un McDo et j'ai demandé un Big Mc sans viande ... l'équipière m'a regardé comme si j'avais une tare ! Idem à la cafétéria d'un supermarché ... j'ai demandé ce qu'ils avaient comme plat sans viande et on me sort : " J'ai du poisson !! " ( Le poisson est un légume ... j'avais oublié :ROFLMAO: )
 
Retour
Haut