Et dans les films?

Quelle horreur... Que faire alors? Boycotter ce genre de films? :(
 
Oh Gosh!! Horrible!! Le boycott serait la meilleure idée... mais comment savoir à l'avance si un film utilise des animaux ou non?
 
A priori, le numérique va bientôt finir par remplacer les pellicules (dans les grandes salles) où je me trompe ?
 
Pousse de soja":trjuyik0 a dit:
Oh Gosh!! Horrible!! Le boycott serait la meilleure idée... mais comment savoir à l'avance si un film utilise des animaux ou non?
Bah par exemple, en lisant le résumé!

Bien sûr, si les films n'utilisent que des chiens et des chats qui passent par là, c'est impossible à savoir, mais je pensais plutôt à des films du genre 'Deux Frères'. Que j'ai vu d'ailleurs, et que j'ai en dvd. Maintenant, je me demande si c'est une bonne chose de l'avoir... :(
 
bah, entre des animaux dressés ou des humains en plateaux géants devant un ordi toute la journée à retoucher des images, autrement dis des animaux dressés... ok, je rigole, ce n'est pas pareil... quoique. quand on était au stade artisanal, ce n'était pas la cas, mais au stade industriel... j'ai vu un reportage l'autre jour dans envoyé special, la productivité de chaque employé est suivi en temps réel par ordi... evidemment... charmant.
 
Retour
Haut