et encore une !

  • Auteur de la discussion UVR
  • Date de début
Bienvenue UVR :)

[mode Frago ON]
Ne t'en fais pas, à part ça on est gentil et normaux ^^
[mode Frago OFF]
 
presque gentil et presque normaux j'aurais plus dit :p
 
vous êtes pas normaux, vous mangez d'l'herbe !

(tiens j'ai une copine qui confond végé et bio... elle me dit tout le temps "ça c'est bio !!" )
 
UVR":369nv2qh a dit:
vous êtes pas normaux, vous mangez d'l'herbe !
Ouais bah si c'était vrai, mon jardin aurait une meilleure gueule ! Faut y aller au coupe-coupe pour rejoindre la table de salon de jardin. Et pourtant, la moitié de la colocation est vg !
 
C'est bon l'herbe, tu savais que la canne à sucre est une herbe ? :)
 
Nan, j'ignorais, mais je mange jamais de sucre ou que rarement, quand parfois je mange un gâtal.
 
Kasui":6mu54c6k a dit:
C'est bon l'herbe, tu savais que la canne à sucre est une herbe ? :)
Et on fait du rhum avec tout ça... donc le mojito c'est bio?! gnééé :ROFLMAO:
 
En attendant, on n'est pas les seuls à aimer manger de l'herbe :p
 
ah la la ^^

(c'est ce que mon homme me dit que je mange de la salade : "mais c'est de l'herbe !!" )
 
Y'en a qui ne font pas que la manger l'herbe je pense ^^.
 
Bienvenuuuuuue UVR!
 
Je ne vais pas répondre à ta question désolé mais ça me turlupine: "allons y Alonso" c'est une référence au docteur who?
 
Hérétique toi même! DW le dixième est attristé que personne ne s'appelle Alonso parce qu'il adorait la dire, jusqu'à l'épisode "Une croisière autour de la Terre" (épisode spécial de noel avant la saison 4 ou on revoit Donna Noble) ou un des personnages secondaires qui conduit le navire stellaire s'appelle Alonso et là il est super content de pouvoir sortir ce jeu de mot avant que le navire ne s'écrase sur buckinham palace il lui sort la phrase avant de sauver une énième fois la terre et des voyageurs du navire :).

(ah quand je matte une série c'est à fond :p)
 
d'accord.... :p mais moi je regarde pas ! et je regarde OZ en ce moment ... et mon ovomaltine alors ?? ça fait chier la présure...
 
Sachant qu'il s'agit d'une série anglaise, es-tu sûre que le jeu de mot n'a pas été traduit ? :)
Désolé, pour ovomaltine, je ne sais pas...
 
Retour
Haut