et encore une !

  • Auteur de la discussion UVR
  • Date de début
Hérétique!!!!!!!!!!

Je te laisse choisir ta mort entre (pas d'autre choix): pendaison, bûcher, noyade et guillotine.
 
Choisis le bûcher, ce seras un hommage a la demeure de notre maître ! (oui j'ais choisis le seitanisme depuis que j'ai entendu parler de poulet végétal)



:genoux:


C'est un hommage a Satan (enfer) et au seitan (casserole)
 
Welcome!

Mon dessert favori à préparer étant la crème tofu chocolat je suis pour la paix et la cohésion 0:)
 
Hérétique !
 
Yes ! Un nouveau Seitaniste !

Longue vie au Grand Seitan !

:genoux: :genoux: :genoux:

Et je choisis effectivement le bûcher, car je suis un être de flammes créé par le Grand Seitan et envoyé par Lui sur terre, je ne crains donc point le bûcher! Mouahahahaha
 
Moi, je dis, supplice de la roue !
 
Bon ok noyade!
 
Que tu crois...
 
bon je crois que je vais trouver un moyen de tous vous éradiquer pour lancer une nouvelle ère...
 
Si tu y tiens fushichô c'est de la bière, voilà un océan de bière dans le quelle on va te noyer, et aussi pour t'empécher de picoler et bah on va te mettre un baillon très efficace et menotter tes mains.

La bière ce n'est pas de l'eau!

Comme ça il va y avoir des flemmes gigantesques et tu vas finir pas cramer. :)


Bon ou sinon on te démembre à la p'tite cuillére.
 
ça c'est sûr que noyé dans la bière, je vais avoir une flemme gigantesque, après ! HAHAHAHA !!!
 
C'est pas la taille de la flemme qui compte c'est sa qualité, et seitan est un piétre dieu, je l'ai vu y'a quelque jour il n'avait pas l'air en bonne état...

Parce que je lui ai volé son mana, il n'a plus de gluten >:)!
 
sinon, il y a l'écartèlement vegan (on remplace les chevaux par des quads). On va relancer la mode des "tricoteuses", pour ne sortie familiale, bon enfant :)
Et en profiter pour faire commerce sur les paris ("quel membre va s'arracher en premier", "le bon ordre"). On fera une petite distribution de fruits et gâteaux vegans... bref, lancer ne nouvelle tradition. :)
 
Brigande":38vxd5wu a dit:
sinon, il y a l'écartèlement vegan (on remplace les chevaux par des quads). On va relancer la mode des "tricoteuses", pour ne sortie familiale, bon enfant :)
Et en profiter pour faire commerce sur les paris ("quel membre va s'arracher en premier", "le bon ordre"). On fera une petite distribution de fruits et gâteaux vegans... bref, lancer ne nouvelle tradition. :)
Hum ouai c'est pas mal, mais les quads je dis non ça va être trop rapide, non des vélos avec des cyclistes dessus, je trouve ça plus drôle en plus le public peut participer en remplaçant les cyclistes quand ils présentent des signes de fatigue.
 
Une reconversion pour Richard Virenque ? Pourquoi pas !
 
Retour
Haut