et encore une !

  • Auteur de la discussion UVR
  • Date de début
Je le fais au micro-onde (c'est pas bien je sais :whistle:) ça me prends pas plus de 10/20secondes ET je suis du genre "me parle pas le matin si tu veux pas te prendre une trempe" :D (agréable aussi je suis ^^)

Le secret de la VVV te seras révélé si tu nous promet une confiance absolue :whistle:

Et si tu ne nous rejoint pas, et bien tu n'auras jamais raison >:)

Ouai mais c'est pas pareil pour toi khate ^^!
 
roh la la vous m'faites peur avec votre VVV ! je me suis déjà embarquée dans un truc louche cet aprem, j'ai peur de recommencer là :D

en plus j'ai déjà toujours presque raison... j'ai réussi à convaincre quelqu'un aujourd'hui ! :D
 
Cépafo":2nssggce a dit:
Héhéhé, tu es donc faite pour rentrer chez nous !!

(C'était quoi ce truc louche cette aprem ?)
Pas tout à fait parce que "presque" c'est pas "toujours" comme c'est le cas pour nous les membre-ses et initié-es >:)
 
UVR":10jnfjy5 a dit:
roh la la vous m'faites peur avec votre VVV ! je me suis déjà embarquée dans un truc louche cet aprem, j'ai peur de recommencer là :D

en plus j'ai déjà toujours presque raison... j'ai réussi à convaincre quelqu'un aujourd'hui ! :D
c'est pour de rire hein, parce les omnivores nous traites de sectaires, alors on délire hein
 
Qu'est-ce qu'il y a de pas végétarien dans le Nutella ?
Pardonnez mon ignorance :(
 
Ennkuhl":3rzrc74n a dit:
merci, euh... ennkuhl... ça se prononce comme je crois que ça se prononce ? :mmm:


frago":3rzrc74n a dit:
Cépafo":3rzrc74n a dit:
Héhéhé, tu es donc faite pour rentrer chez nous !!

(C'était quoi ce truc louche cette aprem ?)
Pas tout à fait parce que "presque" c'est pas "toujours" comme c'est le cas pour nous les membre-ses et initié-es >:)
oui mais le presque, c'est mon côté modeste... que vous n'avez pas apparemment :p

(le truc louche... euh... un mec qui m'a préché la bonne parole et à qui j'ai refilé mon mail parce que je sais pas dire non... et... il m'a envoyé un mail plein d'amour divin... j'ai peur ! )

Ryan":3rzrc74n a dit:
Si t'arrive pas a passer le cap du nutella :

http://vegeweb.org/viewtopic.php?id=268
ah bah suis-je bête !! j'en ai déjà fait du nutella maison ! Mais j'étais pas super fan je crois... mais au pire je m'en passerais en plus ça seulement deux semaines que j'en mange tous les jours !

Mais merci :)
 
De la présure dans le Nutella :( Moi qui pensais que c'était uniquement pour coaguler le fromage :(
 
Je suis modeste, je ne dis que la vérité, quand je dis que je suis géniale c'est vraie, et j'ai des chevilles fines pourtant :D!
 
Je te déconseille la chocolade crunchy by Jean Hervé... c'est diaboliquement bon !!! >:)
 
UVR":1teiv2jz a dit:
(le truc louche... euh... un mec qui m'a préché la bonne parole et à qui j'ai refilé mon mail parce que je sais pas dire non... et... il m'a envoyé un mail plein d'amour divin... j'ai peur ! )
Si tu avais été à la VVV, tu aurais su dire non :p
Plus sérieusement, je ne pense pas qu'avec juste ton mail, il puisse te faire grand mal, surtout si c'est de l'amour divin...
 
Cépafo":1tku6jh0 a dit:
UVR":1tku6jh0 a dit:
(le truc louche... euh... un mec qui m'a préché la bonne parole et à qui j'ai refilé mon mail parce que je sais pas dire non... et... il m'a envoyé un mail plein d'amour divin... j'ai peur ! )
Si tu avais été à la VVV, tu aurais su dire non :p
Plus sérieusement, je ne pense pas qu'avec juste ton mail, il puisse te faire grand mal, surtout si c'est de l'amour divin...
je veux venir avec vous !!!

bah j'ai réussi à filer le mail que j'ai pas sur facebook... il veut me filer une bible... bon voyons le côté positif, j'ai discuté avec cet aprem, j'ai pu travailler mon anglais (déjà proche de la perfection :p )
 
UVR":1a2bo4hy a dit:
Cépafo":1a2bo4hy a dit:
UVR":1a2bo4hy a dit:
(le truc louche... euh... un mec qui m'a préché la bonne parole et à qui j'ai refilé mon mail parce que je sais pas dire non... et... il m'a envoyé un mail plein d'amour divin... j'ai peur ! )
Si tu avais été à la VVV, tu aurais su dire non :p
Plus sérieusement, je ne pense pas qu'avec juste ton mail, il puisse te faire grand mal, surtout si c'est de l'amour divin...
je veux venir avec vous !!!

bah j'ai réussi à filer le mail que j'ai pas sur facebook... il veut me filer une bible... bon voyons le côté positif, j'ai discuté avec cet aprem, j'ai pu travailler mon anglais (déjà proche de la perfection :p )
En nous rejoignant, ton anglais devient immédiatement parfait ! Félicitations :teuf:
Et comment se fait-ce que tu rencontres des fous anglais dans la rue ??
 
Fallait lui donner ton adresse pouriel (c'est ce que je fais avec les innoportuns qui voudrait me vendre l'amour divin, eurf)
 
Cépafo":2dt5pqmj a dit:
UVR":2dt5pqmj a dit:
Cépafo":2dt5pqmj a dit:
Si tu avais été à la VVV, tu aurais su dire non :p
Plus sérieusement, je ne pense pas qu'avec juste ton mail, il puisse te faire grand mal, surtout si c'est de l'amour divin...
je veux venir avec vous !!!

bah j'ai réussi à filer le mail que j'ai pas sur facebook... il veut me filer une bible... bon voyons le côté positif, j'ai discuté avec cet aprem, j'ai pu travailler mon anglais (déjà proche de la perfection :p )
En nous rejoignant, ton anglais devient immédiatement parfait ! Félicitations :teuf:
Et comment se fait-ce que tu rencontres des fous anglais dans la rue ??
Si si il y en avait plein à stras ^^ C'est des hommes en veste noir avec des petites étiquettes ^^
 
Retour
Haut