Et on peut faire quoi?

frago bonjour
Tous me paraissant utile, nécessaire, secourable, bah je n'arrive pas à savoir vers qui que quoi dont ou me diriger, car quoi que je décide je vais forcément devoir abandonner d'autre combat faute de temps et d'énergie (bah ouai j'ai que deux mains, une cervelle, je peux pas faire plus, je n'arrive toujours pas à me dédoubler, c'est pas que ça m'embête mais en fait si).
L’immobilité c'est pas par manque de choix ou de connaissance plutôt parce que globalement il y'a beaucoup beaucoup trop de chose à faire je pense.
une vieux dicton affirme que l'"on ne peut être au champ et à la foire en même temps" Choisis ceux où tu te sens le plus à l'aise et le plus efficace.
 
Il y a un âne qui est mort car il ne savait quoi choisir de faire en premier entre manger et boire :)
 
@Frago : les TEDTalks sont des conférences, sur un troupeau de sujet (il y en a 900+ à l'heure actuelle je crois), c'est plutôt génial, par contre c'est tout en anglais, et il n'y a pas de sous titres disponibles pour toutes, donc j'espère que tu touche un minimum la langue de Sheaskspear/Shakespir/Cheik-Spirh/Shakespeare.

http://www.ted.com/talks/lang/eng/bjorn ... ities.html
 
Anglais... Anglais... Vade retro!
Ah merci de l'info, bon y'aurais pas des résumés de conf, parce que comprendre l'anglais oral c'est pas mon truc. L'écrit je peux me dépatouiller encore.

Je sais bien que je suis pas une super-héroine (la chienlit que ce serait sinon). Mais savoir que je dois faire des choix, m'attriste, abandonner une cause pour une autre alors que les deux sont vitales, c'est cornélien comme choix n’empêche...
 
frago":144wopp3 a dit:
Je sais bien que je suis pas une super-héroine (la chienlit que ce serait sinon). Mais savoir que je dois faire des choix, m'attriste, abandonner une cause pour une autre alors que les deux sont vitales, c'est cornélien comme choix n’empêche...

Dis toi que n'abandonnes pas la cause que tu ne choisis pas, tu la laisses simplement de côté pour plus tard, tout comme ceux qui ont choisit cette cause que tu as laissée de côté gardent pour plus tard la cause que tu as choisit =)
 
Dame-Fée":3gpghxj8 a dit:
frago":3gpghxj8 a dit:
Je sais bien que je suis pas une super-héroine (la chienlit que ce serait sinon). Mais savoir que je dois faire des choix, m'attriste, abandonner une cause pour une autre alors que les deux sont vitales, c'est cornélien comme choix n’empêche...

Dis toi que n'abandonnes pas la cause que tu ne choisis pas, tu la laisses simplement de côté pour plus tard, tout comme ceux qui ont choisit cette cause que tu as laissée de côté gardent pour plus tard la cause que tu as choisi =)
 
Retour
Haut