Et vous, vous écoutez quoi ?

tabatah":1rgl84nu a dit:
http://fr.youtube.com/watch?v=aJZM8nV2jb0&feature=related

C'est la crise, je n'apprécie guère ce chanteur, mais je suis fanatique de cette chanson-là , j'adore les paroles, je me la passe en boucle
:crazy2:
(en plus je la chante en mème tant.....)
j'veux une démo !
 
lol je suis responsable du temps pourri des derniers jours .....
sans compter la chatte qui met les oreilles en arrière et file se cacher sous des pulls dans le placard :confus:
 
tite mère ! faut pas crier trop fort dans ses oreilles hein !

mon Chopin lui est addict d'instrument a vent et si je veux un câlin et qu'il n'est pas là, j'ai qu'à jouer un peu de cor et le voila qui rapplique en courrant et se poste dans mon cou !

c'est marrant comme certains animaux aiment la musique, plus ou moins selon ou tel type de musique plutot qu'un autre !
 
tu joues du cor Francoise ? j'aimerais voir ca ;)
au taf si je veux faire fuir des gens qui me gavent j'entonne l'air innocent " C'est une belle journée" de Mylène Farmer
je monte dans les aigus et ....miracle ! tout le monde dégage
 
image2nr3.png

--
Björk - Hunter
 
1air2rien":15zpiamo a dit:
La phase précédente c'était Leitmotiv en boucle...
Merci pour la musique .. ce qui prouve que chacun a une personne qui lui est diamètralement opposée. Moi, c'est 1air2rien :p
 
En ce moment c'est Ghinzu avec 'Blow'
Keny Arkana avec 'Entre Ciment et Belle Etoile'
et de temps en temps Depeche Mode avec leur live 'Touring The Angel' (quand je suis en manque :D)
 
Moi j'écoute beaucoup de musique punk et de musique industrielle... mes groupes préférés sont Crass, les Dead Kennedys, Inner Terrestrials, Dropskick Murphys, Current 93, Nurse With Wound, Sol Invictus, tous les groupes du label Constellation (Godspeed, Silver Mount Zion, Hrsta...), Coil ... et puis plein de trucs de baba-cool genre Pink Floyd ou les Seeds.

Et plein d'autres choses encore.

Si c'est bizarre, j'aime :)
 
C'est bien cool ce que tu écoutes Noann, J'adore "Raise your Skinny Fists like Antennas to Heaven" de GYBE!, à vrai dire j'ai trouvé toute la discographie pour pas très cher via des sites de vente en ligne. Sol Invictus et Current 93 sont également intéressants. Je ne connais qu'un album de Coil, celui avec "Anal Staircase". Tu connais Storm of Capricorn ? (C'est de l'indus ambient)
 
Kardinal":i8xrt2rm a dit:
Ralph":i8xrt2rm a dit:
ce qui prouve que chacun a une personne qui lui est diamètralement opposée. Moi, c'est 1air2rien :p
Ah ah, oui, on est deux alors ! :ROFLMAO:
Aller Ralph, viens du coté obscure de l'Electro ! >:)
J'aime bien leitmotiv et je suis un grand fan d'electro aussi, comme quoi ;)
 
Hinthial >> Ah oui mais Anal Staricase il est sur Horse Rotovator qui est l'album ultime du groupe! si tu aimes celui-ci je te conseille d'écouter le reste mais cet album est de toute manière ultime en matière de musique industrielle...

Stroms, ils ont fait une reprise de Current 93 qui est très belle, mais je ne connais pas leur album sur les Poilus, j'aimerais bien l'écouter, mais je n'ai pas encore eu l'occasion.

J'aime beaucoup Collerction d'Arnell- Andéa aussi.
 
Retour
Haut