Et vous, vous écoutez quoi ?

bonsoir moi je suis adepte de dance hip pop rnb laurent wolf david guetta bisso na bisso etc
 
Pour l'instant j'écoute beaucoup Grégoire que j'ai découvert avec la chanson "Toi+Moi"
 
oh il est génial leur dernier album !!! moi aussi je l'écoute en boucle, avec un coup de cœur pour 8th wonder.
 
nightwish et within... 2 incontournables du genre ! j'adore aussi.

Gregorian, je connaissais pas, ce sont de très belles voix, et une très belle reprise, sur une chanson qui se prête bien à ce genre de travail. je préfère quand même la version d'origine, faut dire aussi que c'est une des plus belles chansons d'Evanescence.

Gregorian, c'est juste des reprises, ou ils font aussi des compos ?
 
Je découvre le dernier Dionysos (Dionysos eats music), et c'est bon !!!
(enfin on aime ou on aime pas, comme d'hab', moi j'adore !!)
 
Araïs":tmwocv7f a dit:
Je découvre le dernier Dionysos (Dionysos eats music), et c'est bon !!!
(enfin on aime ou on aime pas, comme d'hab', moi j'adore !!)
ha bon ,c'est possible de ne pas aimer :), non rien.

j'ai pas fait énormément de concerts dans ma vie, peut etre parce que j'aime bien mes oreilles... mais j'ai vu 2 fois la tordue, et 2 fois dionysos (quelle patate ce petit bonhomme roux !)
 
Vive les roux !
Enfin bon, Mathias s'excite un peu trop pour moi.

Pour les oreilles, on peut mettre des choses dedans afin de les protéger !
 
Oui Mathias déborde d'énergie :)
Je les ai vu deux fois, un concert électrique, et un acoustique , très différents à tout les niveaux mais je suis toujours autant sous le charme. La capacité qu'ils ont de nous faire passer de l'excitation à la mélancolie en 2 temps/3 mouvements m'impressionne (c'est vrai avec d'autres groupes je suppose mais moins non plus je n'ai pas vu beaucoup de concert pour le moment).
 
oui, justement, le jour du concert de dionysos, avant il y avait du métal, et les protections avaient toutes été distribuées... c'est délirant qu'on mette les ampli à fond pour distribuer des boules quies...enfin non, ça fait marcher le commerce...
 
Hier soir je suis allée voir une projection gratuite d'un reportage sur le groupe icelandais Sigur Ròs. Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent, leur musique est vraiment magique :simplelove: Et que dire des paysages icelandais ...
 
Lol écouter vous juste de la musique francaise?
Pour moi ses Dj antoine find me in the club,Make you feel,sexy chick et stacy mom prennsentement pour moi
 
ça s'écrit islandais, et l'Islande. sinon, non, je connais pas.


en ce qui me concerne, j'écoute... moi ! je bosse la musique à fond en ce moment, j'en profite d'être au chômage ! lol ! enfin, quand je suis pas malade, car j'arrête pas de choper la crève. c'est un comble quand même : j'ai bossé pendant un an dehors, et j'étais quasiment pas malade, et là je passe la majorité de mon temps à la maison, et j'arrive pas à me débarrasser de cette foutue crève ! grrr !
 
Retour
Haut