Et vous, vous écoutez quoi ?

Sigur Ros, je connais bien. C'est très agréable de temps en temps :)
 
jess":1ntz81dv a dit:
ça s'écrit islandais, et l'Islande. sinon, non, je connais pas.
Mouais, je me disais aussi en l'écrivant qu'il y avait un truc qui clochait :red: mais pas moyen de revenir sur l'orthographe correcte ... Ai dû confondre avec Iceland en anglais, honte sur moi ...
 
Poutchi":3djz1tdz a dit:
jess":3djz1tdz a dit:
ça s'écrit islandais, et l'Islande. sinon, non, je connais pas.
Mouais, je me disais aussi en l'écrivant qu'il y avait un truc qui clochait :red: mais pas moyen de revenir sur l'orthographe correcte ... Ai dû confondre avec Iceland en anglais, honte sur moi ...
c'est assez courant comme erreur.
 
Poutchi":2jerzisu a dit:
Hier soir je suis allée voir une projection gratuite d'un reportage sur le groupe icelandais Sigur Ròs. Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent, leur musique est vraiment magique :simplelove: Et que dire des paysages icelandais ...
Tu as vu le reportage "Heima"?
J'adore ce groupe depuis un paquet d'années déjà et j'ai eu la chance de les voir en concerts...Un vrai bonheur :)
Essaie d'écouter Riceboy Sleeps de Jonsi et Alex (side project du chanteur)
 
Lili_The_Strange":2u8ebqnt a dit:
Poutchi":2u8ebqnt a dit:
Hier soir je suis allée voir une projection gratuite d'un reportage sur le groupe icelandais Sigur Ròs. Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent, leur musique est vraiment magique :simplelove: Et que dire des paysages icelandais ...
Tu as vu le reportage "Heima"?
J'adore ce groupe depuis un paquet d'années déjà et j'ai eu la chance de les voir en concerts...Un vrai bonheur :)
Essaie d'écouter Riceboy Sleeps de Jonsi et Alex (side project du chanteur)
Oui, c'est "Heima" que j'ai vu, c'était magnifique sur grand écran. D'ailleurs faut que je trouve le DVD !

La chance que tu as de les avoir vu en concert ... J'ai l'intention de me préparer un voyage en Islande l'année prochaine alors qui sait ...

Je vais écouter ce que tu m'a suggéré, merci :)
 
Ça compte le bruit de la machine à laver le linge ? Non non je sais où est la sortie ...
 
c'est sympa. j'aime beaucoup, de la bonne musique goth !
comme j'y connais pas grand chose dans les noms de ces divers courants musicuax, je vais poser la question qui tue : c'est quoi comme genre, justement ?
en tout cas, on sent pas mal d'influences que j'aime bien dedans, new wave, cold wave,...

sympa ! (oui, je sais, je me répète !)
 
Bon ba je vais avoir l'air original mais tant pis, en fait j'essaie d'ecouter de tout mais j'ai un peu plus de mal avec le rnb ou le hard rock mais bon; je me dis que c'est plus enrichisant de s'ouvrir a differents styles.
alors, en vrac : the police, queen, cocoon, red hot chili peppers, patrice,shakira ( ca peut paraitre choquant mais au depart, elle chantait en espagnol avec des rytmes latinos :) ) , U2 (pas tres original), moby , coldplay, caravane palace...en autres
 
Heureux que sa vous plaisent SEB et jess :)

Le groupe Frozen Plasma c'est de la future pop qu'ont peut effectivement assimiler au style musical gothique.

Apparemment SEB t'es plutôt dans les genres de musique Trance non? En tout cas j'ai apprécié.

Par contre jenny je connais presque aucun de tes groupes, sa va être dur pour moi de donner un avis la dessus. ^^

Mon style musical préféré sa reste l'electro indus, dark electro et autre sous-genre.
Exemple: http://www.youtube.com/watch?v=kPvYRKO19sU&feature=related

Faut surtout l'écouter au refrain à partir de 3 minutes.
C'est de la musique très intense je trouve, faut vraiment aimer!
 
C'est vrai Onashkaeim, tu connais pas U2 ??(nan vraiment?) Si oui, je vais me faire un plaisir de te faire découvrir!! ^^
Super ce topic, bravo a celui/celle qui en a eu l'idée!!
 
Non je connais pas, fait moi donc découvrir avec un lien d'une de leurs musiques que tu aimes et je te dirai ce que j'en pense :)

Ton clip Barbux est pas mal je trouve, je connaissais NIN que de nom donc tant mieux maintenant je sais ce que sa donne ^^ .
 
A toi, de te faire decouvrir ton univers!!
 
J'ai bien aimer U2, en fait javais déjà entendu ces 2 musiques mais je ne savais vraiment pas qu'elle groupe c'était. Je suis normalement pas trop axé ancienne musique mais la j'ai trouvais sa vraiment pas mal, surtout la première.
Le premier lien me fait penser un peu à un de mes groupes préféré pour l'introduction qui privilégie la voix plutôt que les instruments.

Peux être que tu peux aimé. http://www.youtube.com/watch?v=QZWeJjEpPQQ&feature=related

Celle la aussi http://www.youtube.com/watch?v=pu-8wGbWMro&feature=related
 
J'aime bien la 2eme, la video est tres realiste..
 
Onashkaeïm":292vc1jg a dit:
J'ai bien aimer U2, en fait javais déjà entendu ces 2 musiques mais je ne savais vraiment pas qu'elle groupe c'était. Je suis normalement pas trop axé ancienne musique
U2...ancienne musique? :mmm: .... :ROFLMAO:
Pardon, ça me fait penser à un épisode de South Park sur Bono!...Bono is a crap! :ROFLMAO:
 
Retour
Haut