Et vous, vous écoutez quoi ?

Hahaha, c'est grâce à une émission sur arte ou france 5, je ne sais plus, ils diffusaient une émission qui parlait des vaches (élevage, viande, lait, etc) et cette chanson était passé à plusieurs reprise, et je dois les en remercier :p
____________________________________________________________________________

Revenons à l'allemand, j'ai trouvé une avantage à écouter une chanson dans une langue que je ne maîtrise pas du tout : je n'ai pas à supporter les paroles non recherché posé sur une musique qui rentre dans la tête comme une lame de cuter dans la peau :D https://www.youtube.com/watch?v=KHKNg9qJ ... re=related la version française est juste insupportable, nous faire entendre un texte pareil, c'est inhumain >_< par contre, autre avantage de la version allemande de cette chanson : la fille qui chante à une voix plus douce et agréable que celle qui chante en français ^^"
 
Wow chanceuse, ils sont venu à Québec au festival d'été en première partie de Rammstein mais c'étais a guichet fermé, tout c'était vendue en un temps record....très compliqué ici voir des bon show !!!

Excellent ton lien, je connaissais pas !
 
En ce moment, c'est Thomas Fersen, La Ruda et les Hurlements de Léo en alternance, et le groupe d'un pote "hip-hop engagé", l'unité MAUMAU. (Très sympa a voir d'ailleurs.)
 
Ah j'n'ai pas vu le film... mais j'adore la chanson ^^

Sinon, là j'écoute Tear You Apart du groupe She Wants Revenge. Découvert grâce au film The Number 23, un vrai délice la scène dans laquelle à été utilisé cette chanson :D The Number 23 : Fabrizia & Walter
 
Triste à souhait le film "Boys Don't Cry" et donc forcément beau aussi.
 
Super triste oui :'(.

D'ailleurs je mettrais plus la fille en tant que transgenre qu'en tant que transexuelle comme les critiques le font, car ok elle veut changer de sexe, mais elle n'a encore commencé aucune opération, et elle se "déguise" en mec.
Un beau film ou on se demande souvent si c'est "il" ou "elle" qu'il faut utiliser pour désigner ce personnage à l'identité sexuelle trouble, c'est là qu'on regrette qu'il manque un genre neutre à la langue française.

Mais très beau film sinon :).
 
Oui, là-dessus dans notre langue pas de neutre,bah!
A part dire "on" mais encore là ça ne va pas.
J'ai penser aussi transgenre.
Reste à voir par rapport à la véritable histoire.
Car le film peut avoir brouiller les pistes :rolleyes:
 
Selon wikipédia c'est un transsexuel.
Son histoire et le film trouble vraiment sur ce sujet, on va pas le regretter, ça peut faire des débats sur l'identité sexuel par exemple "comment se définir femme ou homme?" et ça c'est vraiment intéressant comme débat.
 
J'ai déjà entendu parler de ce rappeur allemand,vegan si je ne me trompe pas.
Vu sûrement sur tracks.
Pas mater le clip,je m'attend au pire dès le début.
Je parle des images pas de la musique (je précise,on sait jamais)
 
Retour
Haut