Et vous, vous écoutez quoi ?

Assez doux comme groupe keupon,enfin s'en est pas vraiment au sens strict.
En punk, je suis plus old-school comme GBH ou The Exploited.
 
Angerboda":2kdj2sdc a dit:
En punk, je suis plus old-school comme GBH ou The Exploited.
:simplelove:

pareille pour moi.... mes 2 irréductible sont Crass et Subhumans :simplelove:
et j'ai eu la chance de m'entretenir avec Dick Lucas le chanteur de subhumans vla quelques anné lors de leur passage à Québec :YE:
 
Oh oui laissez-moi aussi : :simplelove: :simplelove: :simplelove: :simplelove: :simplelove: :simplelove: :simplelove: :simplelove: :simplelove: :simplelove: :simplelove: :simplelove: :simplelove: :simplelove: :simplelove: :simplelove: :simplelove: :simplelove: :simplelove: :simplelove: :simplelove: :simplelove: :simplelove: :simplelove: :simplelove: :simplelove: :simplelove: :simplelove: :simplelove: :simplelove: :simplelove: :simplelove: :simplelove: :simplelove:


Bon pour être constructif:
https://www.youtube.com/watch?v=T-zCY6W3HOw
 
J'ai écouter les morceaux de chacun.Ce n'est pas des styles que je connais bien ou qui me plaît à la 1ère écoute mais ce que j'aime c'est que c'est pas forcément de la musique "mainstream".
Et ça c'est important.
 
ouep si tu parle de Grimskunk, les vieux albums sont tk selon moi et plein de gens de ma génération ici ils sont les meilleurs, les albums fait après 2000 sonnent plus commercial...bcp moin bon !!!
 
Connais pas tout ça,c'est québécois?
J'aime le son de la gratte et l'air je le connais,ça ressemble à une comptine.
Mais trou de mémoire pour en dire plus.
 
De vieilles musiques Woodstockiennes, du ska, classique... ça dépend des jours et des humeurs!
 
Retour
Haut