Et vous, vous écoutez quoi ?

J'adooore Zaragraf, c'est des potes vivant dans une yourte dans le larzac (vers l'hospitalet si vous connaissez) qui m'ont fait découvrir çà l'été dernier.
 
Enrootz":1mpfngk1 a dit:
J'adooore Zaragraf, c'est des potes vivant dans une yourte dans le larzac (vers l'hospitalet si vous connaissez) qui m'ont fait découvrir çà l'été dernier.
Heu, tu me vouvoies ? Ça me fout un coup de vieux là, c'est comme les Madame quand je suis accompagnée de mon fils et les Mademoiselle quand je suis seule ! :ROFLMAO:
Je t'envoie un mp pour savoir si ce sont bien tes potes que je connais. Y a beaucoup de yourtes (et de teepees) dans le coin. ;)
 
Mamzelle S":1sqti00a a dit:
c'est comme les Madame quand je suis accompagnée de mon fils et les Mademoiselle quand je suis seule ! :ROFLMAO:
moi, c'est Madame quand je suis avec mon homme, et Mademoiselle quand je suis seule. :mmm:
 
Ben, ça va, ça reste normal. :)
A mon âge :p tu te réjouis quand on te dit "mademoiselle". De toute façon, je n'ai jamais été mariée avec le papa donc... je suis une éternelle Mlle. :D
 
HS: quel truc sexiste quand même, cette distinction mademoiselle/madame alors qu'il n'y a pas la même chose pour les hommes. Grosso modo, le titre qu'on donne aux femmes indique si elle peut ou non fréquenter quelqu'un (si elle est mariée, elle « appartient à son époux »), alors que l'homme, pas de distinction, il fait ce qu'il veut même une fois marié...
Bref, comme si la société acceptait l'idée qu'un homme peut avoir une maîtresse tout en refusant le même droit aux femmes...

Bon je m'égare, désolé.
 
jmtrivial":1d7h2y2a a dit:
Grosso modo, le titre qu'on donne aux femmes indique si elle peut ou non fréquenter quelqu'un (si elle est mariée, elle « appartient à son époux »), alors que l'homme, pas de distinction, il fait ce qu'il veut même une fois marié...
Bref, comme si la société acceptait l'idée qu'un homme peut avoir une maîtresse tout en refusant le même droit aux femmes...
Sûrement qu'à l'origine c'était ça mais ne vous inquiétez pas, les hommes, pour les femmes d'aujourd'hui. On est libre, on le sait et on fait ce qu'on veut ! :D
Finalement, le seul truc embêtant avec ce mademoiselle/madame c'est que c'est souvent lié à l'âge que l'on te donne. :confus: :tongue:
 
jmtrivial":3nbzgqym a dit:
HS: quel truc sexiste quand même, cette distinction mademoiselle/madame alors qu'il n'y a pas la même chose pour les hommes. Grosso modo, le titre qu'on donne aux femmes indique si elle peut ou non fréquenter quelqu'un (si elle est mariée, elle « appartient à son époux »), alors que l'homme, pas de distinction, il fait ce qu'il veut même une fois marié...
Bref, comme si la société acceptait l'idée qu'un homme peut avoir une maîtresse tout en refusant le même droit aux femmes...

Bon je m'égare, désolé.
Le terme "mademoiselle" est dérivé de "mondemoiseau".
 
en ce moment pour moi c'est Pekatralatak en boucle...
 
Noann":3cyq9ijt a dit:
Je suis à fond dans Sol Invictus en ce moment ...
Sinon, Orphaned Land, Soundgarden, et Alice in Chains.
Je sais j'écoute des trucs de vieux.
Je viens de découvrir un groupe à la Alice in Chains il y a deux jours, "Drain STH". Le groupe a arrêté en 2002 mais c'est vraiment bien et ce n'est composé que de femmes, ce qui est plutôt rare. Ah ! J'adore découvrir des groupes qui n'existent plus ! La semaine dernière c'était Iron Butterfly, un groupe des années soixante.
As-tu écouté Mabool d'Orphanded Land ? Ils ont mis six ou sept ans pour le composer et ça vaut le détour.

Pour ma part, je ne me lasse pas d'écouter AEnima de Tool, les premiers albums de Doors et des symphonies.
 
Ti Pim'house":2p0rm5oy a dit:
Quelqu'un aurait des sites à me filer pour écouter de la musique electronique, s'il vous plait ?
Bon, je ne sais pas si ça répondra à tes envies de zik :
Hightone du dub-électro lyonnais qui fracasse sa mamy
EZ3KIEL du dub-électro
Et puis, plein de groupes/dj's sur Myspace.
Je chercherai si j'en ai dans mes liens musique.
 
Cépafo":y9a8w5l5 a dit:
Lringot":y9a8w5l5 a dit:
En ce moment: Fatals Picards !
Pareil, ils sont trop bons je trouve.
J'écoute aussi Nightwish, Michael Jackson, Merzhin...
ouahou ! c'est varié ça au moins !
 
Ti Pim'house":2snkmmfq a dit:
Quelqu'un aurait des sites à me filer pour écouter de la musique electronique, s'il vous plait ?
mais oui, Pim darling !
AxessCode
Bon, il n'y a pas que de l'Electro, il y a aussi de l'Industriel, du Dark Ambiant, et de l'expérimental.
Enjoy !!! C'est gratuit et légal bien sûr !
>:)
 
Mince, il a l'air super ton site mais Free refuse d'ouvrir les pages de mp3 !!! :mmm:
Ils commencent à me les brouter ceux-là, la liberté n'est que dans leur nom...
 
Pour ma part,

J'écoute beaucoup de Trance Techno : Dj TIESTO, Armin Van Buuren, Paul Van Dyk
J'adore aussi INDOCHINE, DEPECHE MODE, U2, THE CURE...
 
OliveDeNice":1i3c08pt a dit:
J'adore aussi INDOCHINE, DEPECHE MODE, U2, THE CURE...
:YE: J'attends le prochain avec impatience. En attendant :
The Only One
Je suis tombée dedans petite (10 ans) avec Close to me. :)

Pim, tu veux découvrir l'électro ou tu connais déjà des trucs ? Je peux à l'occasion essayer de te faire une compile de trucs que j'aime. :)
 
Bin je connaissais L'Electro depuis au moins deux ans, mais de façon abstraite. Et c'est lors de la Fête de la Musique que j'ai eu un coup de coeur pour ce genre de sons. Ce jour là, j'ai laissé les boomers du "stand" qui la diffusait, penétrer mon oreille musicale et j'ai trouvé ça...hum..."extasiant" 0:)
Voilà pour la petite histoire.

Il smeblerait toutefois, qu'il existe plusieurs sorte de musiques electro, donc pas facile de s'y retrouver. :confus:
 
Retour
Haut