Et vous, vous écoutez quoi ?

Mikis Theodorakis.

Und FAUST !!!! un opéra mythique, je me suis saignée à blanc pour m'offrir le CD mais ça vaut franchement le coup ! Avec le sublime Boris Christoff et son envoutante voix de basse.
Une fois encore le happu end n'est pas vraiment au rendez vous.
 
Je n'écoute que deux artistes,pour lesquel(surtout la première,mais aussi la seconde)je vous une immense admiration:

-Mylene Farmer
-Emilie Autumn

Certains pensent que c'est triste de s'arréter a deux artistes mais je fonctionne beaucoup au tout ou rien...le peu d'autres qui arrivent a me toucher repartent toujours vite dans les oubliettes.
 
Third de Portishead !!
7524.jpg


J'adore ce morceau par exemple, et la vidéo est vraiment chouette : We carry on
0:)
 
Bon, je commence par un post musique :YE:

j'aime beaucoup la musique électro genre : amon tobin, hight tone, des trucs plutôt cool!!

J'écoute aussi pas mal de reggae (surtout en ce moment, si ça pouvait faire venir le soleil!!!)

Et pleins d'autre jolies choses de classique car j'adooooooore le piano et le violon!!!!
 
Moi, c'est plutôt Rock français en général, engagé si possible, mais je suis tombé accro à Keny Arkana, la rappeuse altermondialiste
 
OoooOOOooooooOOoohhhhhhhhhhh Didier Super !
:genoux:
 
Ouaip sympa comme tout = )
Par contre ça ressemble vachement au style fatals picards ...
 
THE KILLS /DEAD ROAD 7

Ben dis donc Ralph est revenu :YE: tu nous a manqué dis donc toi et tes betises!
 
Il fait des passages éclair, comme les fermetures.
 
Pour moi, la plus belle voix, c'est Helmut Lotti, surtout sa reprise de Eloïse qui est une magnifique déclaration d'amour.
Sinon, j'aime bien aussi Yelle, j'adore sa façon de narguer les garçons, et j'aime bien aussi Loreena McKennitt, elle a un énorme talent :)
Et j'aime bien la musique de Queen, le style et le groupe en lui-même, mais pas trop pour la voix.
 
Fillette":28elto5i a dit:
Pour moi, la plus belle voix, c'est Helmut Lotti, surtout sa reprise de Eloïse qui est une magnifique déclaration d'amour.
Sinon, j'aime bien aussi Yelle, j'adore sa façon de narguer les garçons, et j'aime bien aussi Loreena McKennitt, elle a un énorme talent :)
Et j'aime bien la musique de Queen, le style et le groupe en lui-même, mais pas trop pour la voix.
J'aime bien aussi Helmut Lotti (et tant pis si c'est ringard). Il a repris Queen aussi: https://www.youtube.com/watch?v=E5Qr6GQEwbg
 
Ti Pim'house":3l1omgln a dit:
vous connaissez ce groupe de Trance-Goa, Infected Mushroom ?
En tout cas ils ont sortis une musik, mais d'après-vous elle est pour ou contre les vg ? Parceque moi j'y connais rien en anglais. Merci :oops:

http://fr.youtube.com/watch?v=dTDYWQFCSD0
Je connais bien la trance goa puisque j'en ai écouté vraiment pas mal, et pour la petite histoire le titre viens d'un écriteau de burger aux US, dont la pancarte disait "converting vegetarians since 19....".

Dans le cadre de la musique, à prendre comme l'image de : convertir quelqu'un à ce qu'il est diamétralement opposé de penser voir d'écouter quand on connait le publique que peut toucher le groupe :)

This is the time of the revolution.
Cooking the next step.
Converting vegetarians.

This is the time of the revolution.
Cooking the next step.
Converting vegetarians.
Minding the gap since 1996.

This is the time of the revolution.
Keeping it in the right track.
Feeling it in my mind back.
Seeing it every day every day.

This is the time of the revolution.
Keeping it in the right track.
Feeling it in my mind back.
Seeing it every day, aaah.

I wake up! And my mind's out,
Never again will I sell out.
Converting vegetarians.
Into the midnight giving it to you.
I don't know, it just feels right.

I wake up! And my mind's out,
Never again will I sell out.
Converting vegetarians.
Into the midnight giving it to you.
I don't know, it just feels right.

This is the time of the revolution.
Cooking the next step.
Converting vegetarians.

This is the time of the revolution.
Cooking the next step.
Converting vegetarians.
Minding the gap since 1996.

19..19..1996..

This is the time of the revolution.
Keeping it in the right track.
Feeling it in my mind back.
Seeing it every day every day.

This is the time of the revolution.
Keeping it in the right track.
Feeling it in my mind back.
Seeing it every day, aaah.

I wake up! And my mind's out,
Never again will I sell out.
Converting vegetarians.
Into the midnight giving it to you.
I don't know, it just feels right.

I wake up! And my mind's out,
Never again will I sell out.
Converting vegetarians.
Into the midnight giving it to you.
I don't know, it just feels right.
 
Retour
Haut