Et vous, vous écoutez quoi ?

Noann":3tncocef a dit:
Des vielles compiles des années 95, avec du Hole, du Skunk anansie, des Breeders et du Lofofora...
C'était la bonne époque, tout est devenu insipide dans le mainstream. Heureusement que des groupes comme Oxbow existent.
 
41XY9PKMW3L._SL500_AA240_.jpg

Il est quand même terrible cet album... je me demande se que vaut le dernier qui vient de sortir.
 
Je me suis mis à écouter le radio et Radio Classique est franchement bien. J'écoute parfois cela le soir, la tête entre les enceintes de la chaîne hi-fi...
 
Hinthial":2ylfs69k a dit:
Sinon, connaissez-vous Nosfell ? c'est assez "unique " dans le genre.
Il y a une vidéo de Nosfell en concert ici.
j'ai emprunté deux albums de Nosfell à la médiathèque et je trouve ça extra! :simplelove:
tout ça pour dire merci Hinthial :)
et puis les autres aussi bien sûr! qu'est ce qu'on peut faire comme découvertes avec ce topic :D

:pom:
 
Ti Pim'house":2i74m1i0 a dit:
vous connaissez ce groupe de Trance-Goa, Infected Mushroom ?
oui, Converting Vegetarians est un vieille album du groupe. un classique du genre. Quant a savoir si ils sont pro-végétariens, ça je n'en sais rien. Les paroles n'éclairent pas particulièrement.
:red:
 
Kardinal":zsvghapu a dit:
Quant a savoir si ils sont pro-végétariens, ça je n'en sais rien. Les paroles n'éclairent pas particulièrement.
Ha mince ! :confus: C'est parceque je connais une personne qui aime bien cette musique en particulier, c'était donc pour moi un indice quand à savoir si elle aimait bien les VG ou pas du tout. Bon pas grâve, je verrais bien sur place :mmm:
 
Retour
Haut