Et vous, vous écoutez quoi ?

je viens d'apprendre que vanessa paradis est la plus grande vendeuse de disque ! Je trouves ca fou ! Elle qui ne sait pas chanter, et qui n'a rien a dire. Il y a des millions de nanas qui chantent bien mieux qu'elle, et qui ont des trippes.
J'aime en vrac: Queen, ACDC, Cabrel, Brel, Brassens, Ferrat, Mannick, Graeme allwrigt, Maxime le Forestier des annees 70, Renaud des annes 70-80, Eric Clapton, John lee Hooker ... Et plein d'autres. Et aussi the Beatles, Mickael Jackson, Moby des vegetariens.
Bonne musique.
 
Aaaaahhhh Queen et les Beatles...

Vous ne trouvez pas que les chanteurs sans voix sont l'apanage du territoire français? Je pense à Vanessa Paradis mais il y en a un paquet en France !
 
Noann":2h3fsytr a dit:
Eh mais c'est génial ça pour moi (je fais du jeu de rôle et je cherche toujours de la musique pour les jeux qui se passent dans les années 20)
aah ! Je te conseil donc :
Land
Darkwood
Elijah's Mantle

Ambiance garantie...

N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir >:)
 
T'as grillé le jeu auquel je masterise toi...

Et merci, mais je connais tous ces groupes et ils font partie de ma playlist à ADC (même si Elijah's Mantle j'adore certains trucs et d'autres me gonflent un peu) tout comme tous les trucs darkfolkisant genre Current ou ODO et autres bizarreries.
Sans oublier un bon petit Comus- First Utterance de temps en temps.
 
Noann":4kxvhxsu a dit:
Eh mais c'est génial ça pour moi (je fais du jeu de rôle et je cherche toujours de la musique pour les jeux qui se passent dans les années 20) merci pour les liens, hop dans ma banque de liens!
De rien :)
Mais le plus vieil enregistrement du monde date de 1860, quand même!
Contrairement à ce que beaucoup pensent, on ne les doit pas à Edison, qui avait quelques années de retard, mais à un français, Édouard-Léon Scott de Martinville:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Édouard-Léon_Scott_de_Martinville
Le truc amusant, c'est qu'il pensait son enregistrement audio->graphique irréversible...
 
Autre plongé au cœur des ténèbres, voici Mondo Inferno… Bon, là forcement, je fais un peu de pub puisque je participe au projet :

l_8afec9a4755dd081b5e2d393e2ddda23.jpg


http://www.myspace.com/mondoinferno

Du Dark Ambiant au de gamme, mais toujours sans label. :'(
 
RISE AGAINST!!!!!!!!!!!!

C'est le meilleur groupe que j'ai jamais entendu!!
"Dancing for rain"
"Give it all"
"Ready to fall"
...
Ecoutez les sa en vaux vraiment la peine!
 
Retour
Haut