Et vous, vous lisez quoi ?

Bonjour

Je viens de lire pour la 2e fois "comment la méditation à changé ma vie de Jeanne slaud facchin, la 1ère fois pour me familiariser et aujourd'hui pour savoir si j'ai changé et si ma pratique est bonne et bien oui je suis sur la bonne voie.
Je conseille ce livre écrit avec simplicité.
Bonne lecture
 
Bon a defaut d'avoir finis mon bouquin sur la maladie d'Alzheimer qui devient un peu difficile à lire, beaucoup d'infos scientifiques et quand je suis crevée je comprends rien lol
Je viens d'attaquer une lecture plus simple "le charme discret de l'intestin : tout sur un organe mal aimé" et j'aime beaucoup pour l'instant (10 pages donc bon), c'est traité d'une facon simple et humoristique, y'a meme des petits croquis marrant
 
Histoire du monde - Les âges anciens Tome 1
:)
 
Moriarty: Le chien des d'Uberville de Kim Newman une réécriture de Sherlock Holmes mais du poins de vue du Colonel Moran et de James Moriarty. Des méchants donc.
 
J'adore Stephen King mais là je lutte pour finir "dreamcatcher" auquel j'accroche pas du tout, bon après ça j'ai du pratchett qui m'attends !
 
Naaaan Panda!!! Ça existe ce truc?
Neeeeeeeeed!

J'ai lu les deux premiers Sherlock là du coup (Une étude en rouge et La marque des Quatres). J'ai relu Inconnu à cette adresse de Kressmann Taylor. Et ça me fait le même effet barge à chaque fois.
Et j'avance toujours dans le Lecteur de Cadavres. :)
 
C'est la spécialité de Kim Newman son gros boulot c'est la tétralogie Anno Dracula ou plein de personnages de la littérature ou du cinéma se retrouvent sur plusieurs époques pour affronter Dracula.
 
J'ai fini "souviens toi Rose" c'était vraiment cool même si la fin est plutôt décevante..
 
Hihi brave petite ! ^^
 
et encore, vous n'avez pas lu les BD ! c'est génial. On s'attache ! et plus on lit, plus on aime. Il m'arrive de rester 10 minutes à fixer un dessin en rigolant !
Je n'ai que 3 tomes, mais je peux vous les prêter !
 
J'adore, elle me fait un peu penser à une Mafalda française version féministe ^^

T'imagines pas ta fille parler comme ça plus tard Tcharls ? :D


Edit : Moi aussi ça m'intéresse !
 
mais vous avez lu où des dialogues avec Ana Ana ? (c'est la petite blonde sur les extraits que j'ai mis). En tout cas oui elle est top, je suis fan ! si ma fille est comme ça plus tard, je saurai que j'ai pas complètement foiré son éducation !
 
Bonjour !
En plus de mes lectures actuelles (qui durent lol), dont je crois avoir déjà parlé, je me détends le soir, avant de me coucher, avec l'excellent Kingdom Come, de DC Comics
J'ai vraiment adoré !
Là, je lis la grosse partie finale, en somme les bonus ;)
 
J'ai commencé Le Chien des Baker ville enfiiiiin! :)

Et je lis aussi un essai sur les différences entre chiites et sunites ! :)
 
Retour
Haut