Et vous, vous lisez quoi ?

Ca a l'air cool le bouquin de christine delphy. Le sujet a l'air peut être un peu (trop ?) vaste. Mais pourquoi pas. Bonne lecture dans tous les cas.
 
Fahrenheit et 1984 fini. Trés intéréssant de les relire aujourd'hui sutout à l'aune de notre société actuelle. Toujours préférence pour 1984 avec la conceptualisation de la nov langue et l'histoire d'amour/haine à 3. Ca m'a fait du bien de les relire je pense.

Ce mois ci, ce sera docteur jekyll and mr hyde, american psycho et un comics qui a l'air sympa "torso" qui parle d'un serial américain dans les années 30. Je suis en retard sur mon planning de lecture d'ailleurs, faut que je file !
 
J'ai fini Un monde sans fin de Follett. Je suis en manque, je veux un autre roman de 1000 pages qui se passe au moyen-âge :'(
 
Je galère toujours à finir "Dreamcatcher" y'a rien à faire j'accroche pas, alors que j'adore vraiment King d'habitude, ça me fait doublement chier parce qu'il me reste que 200 pages et qu'en plus j'ai d'autres choses à lire qui me tentent plus mais je ne supporte pas d'attaquer 2 bouquins en même temps donc je me force pour pouvoir passer à la suite.
 
Je dirais l'événement qui a lieu très régulièrement à Paris, mais également dans d'autres villes (il me semble avoir lu sur le topic des Breton-ne-s qu'il y a également régulièrement une Vegan Place à Rennes) !
:)
 
Ok cool. Je vais me le calculer du coup, ça peut toujours faire une excuse suplémentaire de monter sur Paris du coup.
 
J'ai vu son interview dans ONPC il avait l'air cool. Ca reste ludique à lire d'aprés toi Nyssah ? Au delà de la pertinence du sujet.
 
Hélène":3qyb65wf a dit:
J'ai fini Un monde sans fin de Follett. Je suis en manque, je veux un autre roman de 1000 pages qui se passe au moyen-âge :'(

Le maître des peines peut-être ?
 
ArjunaKhan":3kfnsg39 a dit:
J'ai vu son interview dans ONPC il avait l'air cool. Ca reste ludique à lire d'aprés toi Nyssah ? Au delà de la pertinence du sujet.

Si c'est dans le meme style que no steak, j'avais trouvé que c'etait bien ecrit, bien expliqué et bien documenté, avec plusieurs sources et etudes citées, et surtout pas complexe comme on peut voir avec d'autres bouquins du genre, je dirais qu'il est accessible au plus grand nombre et se lit bien sans etre simpliste pour autant.
Panda l'a commencé deja donc il sera mieux placé pour dire si c'est du meme type ^^
 
Du coup, ça me donne envie de l'acheter ! Comme si j'avais pas déjà assez à lire et à faire... :p
 
J'ai enfin fini "voir son steak comme un animal mort" !

Il est vraiment très bien ! Martin Gibert s'appuie sur de nombreuses sources et aborde le véganisme sous tout les angles en poussant toujours à la reflexion.
Il s'adresse à tout le monde (omni, flexi, veggie, etc.) et est accessible à tous.
Il m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses et je vous le conseille grandement !

http://www.amazon.fr/Voir-steak-comme-a ... B00WJ063OG
 
Je boycotte Amazon mais... Je l'achèterai peut-être :p
Il faut déjà que je lise le "Plaidoyer pour les animaux" de Mathieu Ricard !

J'ai enfin fini "A year in the merde". Léger et très drôle, si vous êtes à l'aise en anglais, n'hésitez pas !

Je reprends donc "Le pull-over rouge" de Gilles Perault :)
 
Retour
Haut