Et vous, vous lisez quoi ?

Je pense finir Harry Potter and the Half-Blood Prince ce soir et pouvoir commencer La Politique sexuelle de la viande de Carol J. Adams demain. :)
 
Usagi: tu pourrais me prêter La Politique sexuelle de la viande quand tu auras fini de le lire?
 
J'ai lu en un coup "Le joueur d'échecs" de Stefan Zweig.
Je suis à la moitié de "L'arrache-coeur" de Boris Vian et de "No Logo" de Naomi Klein :)

(Et comme je l'ai dit ailler, j'ai commencé "L'animal est une personne" avant de le foutre à la poubelle.
 
@Usagi.Chan, tu l'as trouvé en anglais je suppose "La politique sexuelle de la viande"?
 
Patronette":ny4q37az a dit:
Usagi: tu pourrais me prêter La Politique sexuelle de la viande quand tu auras fini de le lire?
Bien sur, avec plaisir. :)

moogli : il a été traduit récemment. ;) On le trouve aux éditions L'âge d'homme. Je l'ai acheté lors de la conférence "Féminisme et alimentation, quels liens ?" organisée par L214 avec Carol Adams la semaine dernière à la mairie du XVIIIème.
 
J'ai finit Dernière station avant l'autoroute de Pagan, c'est la première fois qu'un livre me fait déprimer :snif:

et j'ai commencé Martyrs de Peru, un très bon début pour le moment :)
 
Je relis la "4ème main" de Irving.
En attendant "La politique sexuelle de la viande, commandée pour la fin de la semaine :cool:

Merci encore de l'info Usagi.Chan :)
ça fait des siècles que je n'ai pas acheté un livre...
 
Bon ben j'ai terminé "L'Arrache-Coeur" de Boris Vian, donc je vais reprendre Naomi Klein et son "No Logo" :)
 
"Ce poison nommé croquette" de Jérémy Anso.

Votre avis sur l'alimentation de nos amis domestiques ?
 
Je viens de finir les Harry Potter (pour la je sais pas combien-ème fois XD), du coup je suis orpheline de lecture pour l'instant, va falloir que j'aille fouiller dans ma liste "à lire".
 
J'ai finit Frontière du loup de Sarah Hall, très bon livre, j'ai vraiment apprécié de suivre Rachel et je viens d'entamer le chagrin des vivants d'Anna Hope qui a eu de très bonne critique :)

Et sinon Martyrs c'est une tuerie ! :D
 
Il parait que "le chant des loups" est chouette, sinon j'ai encore "la voie du samourai" de thomas day à attaquer.
Ce topic est génial pour ne pas manquer d'idées de lectures ^^
 
Une amie m'a prêtée un Un éternel Treblinka de Charles Patterson.

J'aime bien le parti pris de l'auteur de comparer holocauste et conditions animale, il fallait oser. Pour l'instant je n'en suis qu'au première pages et il compare cela à l'esclavage d'anciennes civilisations et celui de l'histoire moderne et contemporaine (sur les indiens et le continent africain).
Histoire et veg, je suis comblé !
 
D'ailleurs il me semble que l'auteur est lui même un survivant des camps de concentrations non ? Mais je me fourvoie peut-être...
 
Retour
Haut