Et vous, vous regardez quoi comme film ?

  • Auteur de la discussion mj
  • Date de début
mes films:

Bienvenue à Gattaca
Django
Le bon, la brute et le truand
Le vieux fusil
Gorilles dans la brume
Inception
Incassable
Seven
7 ans au Tibet



en + rigolo, que jai du voir 20 000 fois:

Le pere Noel est une ordure
les bronzés font du ski
la grande vadrouille
Joe
Hibernatus
Le grand restaurant
(non j'aime pas De Funès^^)


Des films qui m'ont marqué:

Le grand Bleu
Danse avec les loups
La liste de Schindler
Les uns et les autres
Avalon
Alien
 
Hannn, je suis méga fan de la quadrilogie des Aliens.
J'ai regardé ces films au moins... fiou... 50 fois chacun, et j'adore depuis que je suis marmotte.
Je les connais par coeur. Je pense pouvoir dire que c'est "mon" film préféré.
 
FinnLux":1u07fflu a dit:
Hannn, je suis méga fan de la quadrilogie des Aliens.

:) le tout premier est juste enorme. Quand jetais gamine et que je regardais ce film, javais une frousse!!! ^^

la musique.. les plans tres longs, la bête invisble mais tellement présente!

Et je suis tombée amoureuse de Sigourney Weaver :p
(c'est un peu à cause d'elle que jai les cheveux rasés actuellement ^^)
 
erulelya":3g9tvpm1 a dit:
Comme le prétendu dragon ball GT tu veux dire ? Il parait que Végéta y aurait une moustache

Malheureusement ce n'est pas dans dragon ball GT que vegeta a une moustache, mais à la fin de dbz :'(

Personnellement j'ai bien aimé les deux trilogies de star wars et adoré le 3 !
 
Shu":1yofw1sj a dit:
erulelya":1yofw1sj a dit:
Comme le prétendu dragon ball GT tu veux dire ? Il parait que Végéta y aurait une moustache

Malheureusement ce n'est pas dans dragon ball GT que vegeta a une moustache, mais à la fin de dbz :'(

Personnellement j'ai bien aimé les deux trilogies de star wars et adoré le 3 !
NON !

Personne ne dit plus qu'iel a aimé le trois (ni le deux, ni le un). Plus jamais. Vous arrêtez ! C'est fini ! VOUS NE DITES PLUS CA !
La prochaine fois, je signale aux modérateurices. :cartonjaune:
 
Moi, je crois que le 3 c'était mon préféré quand je les ai tous regardés d'un coup. Mais j'étais dans ma phase "la qualité des effets spéciaux compte à mort".

Et si j'appuie là, ça fait mal, Pers0nne ? Tiens, ça a l'air. Et là, c'est mieux ?
 
Y'a que le I qui n'a pas le droit d'être aimé.
Perso j'adooorrre les Star Wars (je crois que j'ai déjà écrit quelque part sur le forum pourquoi :red: ), je classerais les Star Wars par ordre de préférence comme suit :
V, III (dont je connais la plupart des dialogues en VO par coeur 0:) ), VI, II, IV.
Le IV en "dernier", c'est surtout parce que c'est celui que j'ai le moins vu. Et j'imagine aussi que l'avoir vu à sa sortie a du faire un tout autre effet.
 
De tte façon, Star Wars, c'est nul de manière globale. C'est juste qu'il y a une trilogie plus pourrie que l'autre, mais ça reste pourri.
 
JE N'ENTENDS RIEN. TOUT CELA N'EXISTE PAS. CA N'EST PAS LA REALITE. JE SUIS DANS UN CAUCHEMAR. JE VAIS ME REVEILLER.
SI JE NE REGARDE PAS, CA N'EXISTE PAS. SI JE NE REGARDE PAS, CA N'EXISTE PAS. SI JE NE REGARDE PAS, CA N'EXISTE PAS.

Quand j'étais gamin, j'ai vu les IV, V et VI. Ils passaient assez souvent à Noël. En 1994, je suis entré en seconde et je me suis mis à faire des jeux de rôle avec mon grand frère et ses potes. J'en ai appris un peu plus sur l'univers de Star Wars. Et tout était théorisé, mis en règles très claires, très propres. Comment fonctionnent la Force, la technologie, les races extraterrestres, etc. J'avais mon personnage qui était une sorte de Han Solo, avec des secrets terriblement mystérieux par rapport à ses ancêtres. J'avais un vaisseau spatial, avec ses plans détaillés, un moteur hyper boosté. Je passais mon temps à l'améliorer. J'avais deux droïdes. Des motospeeders, une cuve à bacta. J'ai lu les bouquins, trois romans adaptés des films. Je n'avais pas de magnétoscope, c'est tout ce à quoi je pouvais me rattacher. Et j'avais les CD de la BO aussi. Et je les écoutais sur mon discman balladeur. (J'écoutais très peu de musique.). Je connaissais par coeur le scénario des films, et leur BO. Et puis en 1996, y a eu la réédition des trois films, alors je les ai vus au ciné, et j'ai adoré. Et puis j'ai acheté un bouquin de règles du jeu de rôle qui décrit chaque personnage de la trilogie, sa biographie et ses caracs. Y compris les personnages secondaires. Et puis j'avais le jeu vidéo sur NES. Et les micro-machines des vaisseaux spaciaux. Et puis j'ai monté une manquette de trente centimètres de large du Millenium Falcon. Je m'étais fait un petit "programme" qui dessinait un croiseur impérial en train d'avancer, sur ma calculatrice, aussi. Je m'étais abonné à Lucasfilm Magazine. Ah oui, et après quand j'ai eu un ordinateur, je me suis acheté le CD-ROM interactif "Star Wars - Behind The Magic" qui était une espèce d'encyclopédie, avec la possibilité de "naviguer" dans l'univers Star Wars à volonté.
J'ai vu THX1138, rien que parce que c'était le premier film de George Lucas (et qu'il y fait une référence dans Star Wars). Et j'ai aimé. Alors que c'est nul.

Quand les épisodes I, II puis III sont sortis en 1999 et ensuite, tout l'univers de Star Wars a été détruit un peu plus à chaque épisode. Tout s'est peuplé d'incohérences insolubles.

Georges Lucas est une dark piece of shit.
 
Y'a un 7 ? On m'dit jamais rien à moi.
 
(Ah, et j'ai oublié de dire que j'avais écrit une nouvelle parodique de Star Wars, très librement inspirée au départ de mon personnage de jeu de rôle... J'en étais à 35 pages sous Word, je l'ai jamais finie...)

Le 7 sort en 2015, le teaser tourne sur internet. C'est un Disney puisque Lucas a revendu les droits à Disney.
 
Grussie":r0ec1man a dit:
Chocogrenouille":r0ec1man a dit:
Perso j'adooorrre les Star Wars (je crois que j'ai déjà écrit quelque part sur le forum pourquoi :red: )

J'ai pas dû lire ! C'est pourquoiii ?
Je crois me souvenir que ça avait vaguement un rapport avec le fait que Ewan MacGregor et Hayden Christensen sont rigolos quand ils se battent (c'était pas ça ?). :p
 
J'ai essayé de regarder un épisode un jour, je ne saurais pas dire lequel c'était par contre.

J'me suis endormie devant au bout de 20 minutes tellement c'était chiant... :><:
 
Retour
Haut