Êtes vous moins stressé ?

Pour le craquage d'articulations, je sais pas si c'est mauvais ou pas, mais personnellement j'ai pas intérêt à le faire après l'escalade, où mes doigts bossent énormément, ça me fait carrément mal, surtout s'il fait froid.
Rien que de très normal, tes mimines ont été déjà assez utilisées par l'escalade, et les gaz sont dilatés par la chaleur, c'est les os que tu risque d'abîmer, d'où la douleur.

Moi, tout simplement, je craque pas mal du dos quand je m'étire le matin, ça fait un bien fou :)
Normal, a moins que tu ne dormes debout, tu réhabitue ta colonne à se remettre dans une position verticale, c'est très sain. (Enfin, fais attention quand même, mais tu connais ton corps mieux que moi je pense. :))
Et en ce qui concerne le stress, ça ou de l'ostéopathie, voire même de l'acupuncture (je me le fais pas, mais je connais les points de pression, sur moi ou toute charmante demoiselle qui souhaite être détendue/en bonne forme en ma compagnie) ça me met dans un état de quasi neurasthénie tellement je deviens calme et avec la puissance physique d'un bol de tisane.

Après, il faut aussi savoir se connaître, et on peut être naturellement sujet à de grands pics de stress, il faut savoir se réguler soi même dans ce cas là. Je suis assez partisan du "connais toi toi même", et d'utiliser cette connaissance pour rester en bonne forme.
 
Bonjour, oui moi j'ai bien senti la différence, notamment par rapport à mon sommeil. Mon souci n'était pas l'endormissement mais les réveils nocturns : depuis que je suis vg, je dors bcp mieux, je suis moins impatiente et moins nerveuse. Quant à l'anxiété, un peu moins mais ça c'est une nature alors elle est toujours là!!!
 
Personnellement, je me sens légèrement moins stressée depuis que je suis végé. Par contre, mon mari, c'est le jour et la nuit !
Il est beaucoup beaucoup moins nerveux qu'avant. Et s'il lui arrive de remanger de la viande, paf, à tout les coups, il est exécrable ensuite. Je ne sais pas vraiment s'il y a un lien, mais le fait est là.
 
Oui mais rien à voir pour moi, d'autres choses entrent en ligne de compte.

Par contre je digère mieux, je ne me sens plus jamais lourd même si je mange bcp.
 
Je pense aussi qu'en étant en phase avec ses convictions, cela rejaillit forcément positivement sur le quotidien !


Gwenn":15gy86dk a dit:
Cela étant tout est lié, quand je stresse/ ai pas le moral / angoisse, je cuisine beaucoup (120 sablés en une après midi, pour la dernière grosse crise :whistle:)
Ah ouais quand même :eek: ....compliments ;)
 
Retour
Haut