Exams de fin d'année...Qui est torturé?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Rien à voir avec le végéta*isme mais il me semble qu'on est plusieurs sur le fofo à être en pleine période d'exams (ou c'est pour bientôt).

Que préparez vous?
Date de début? De fin?
Date des résultats?
Pas trop stressé? :p

Pour moi, je vais passer mon bac L. Je commence les épreuves le 16 juin avec la philo :tongue: et littérature (AIE). Enfin j'ai un oral d'histoire de l'art en facultatif avant mais je ne sais pas encore quand. Je termine le 21 avec... Anglais je crois. Mais j'ai encore un oral d'histoire de l'art, en spécialité cette fois au alentours du 28. Les résultats sont pour le 9 juillet.

Sinon pas stressé, j'y vais un peu en touriste faut dire... Même pas commencé les révisions, j'abuse je sais que je devrais mais c'est plus fort que moi j'aime mieux traîner sur vegeweb ;) !

Bon et vous alors? Me laissez pas seule!!!
 
Master 1 Théâtre.

Les examens en eux-même se sont bien passés, mais j'ai pas réussi à finir mon mémoire.
Du coup, je redouble, ce qui d'un certain côté me fait ch*** car c'est un échec, et d'un autre côté m'arrange car ça me laissera du temps pour faire des stages.

C'est compliqué les études parfois.
 
Ho mince désolée Jess :( tu peu garder ce que tu as fais de ton mémoire là pour l'année pro?
 
Cette année, je me retrouve de l'autre côté, c'est à dire que je surveille les examens maintenant. Et je dois dire que c'est bien plus plaisant de regarder les autres bosser sur leur copies que de le faire :p !

Sinon bon courage à tous pour vos examens !
 
Master I biotech/agronomie/écologie. Rendage de rapport de stage/soutenance vers le 9 juin, rattrapages dans le courant de la 3eme semaine. Candidatures à faire pour d'autres master, Bordeaux, Nancy, je sait plus trop ^^
Stress itoo. J'arrete de trainer sur les forums >_>
 
ci-k-trice":3g3q19km a dit:
Ho mince désolée Jess :( tu peu garder ce que tu as fais de ton mémoire là pour l'année pro?
oui heureusement.

mais bon, c'est pas grave si je redouble non plus, ça me laissera du temps pour d'autres choses...
 
J'ai passé mes oraux de LSF que j'ai réussis, il me reste le mémoire à passer en septembre.. Donc je vais passer un été pas très marrant mais bon!!

Courage à ceux qui les passent bientôt!
 
luxinlisbon":3rhjhne7 a dit:
J'ai passé mes oraux de LSF que j'ai réussis, il me reste le mémoire à passer en septembre.. Donc je vais passer un été pas très marrant mais bon!!

Courage à ceux qui les passent bientôt!
Félicitations !!!
 
Ecole d'ingénieur en chimie, première année (bac+3). Exams finis depuis une semaine, mais je les sens très très mal et m'attend à un redoublement ... :(

Et demain, entretien pour un stage.
 
Usagi.Chan":2k6rsl50 a dit:
Ecole d'ingénieur en chimie, première année (bac+3). Exams finis depuis une semaine, mais je les sens très très mal et m'attend à un redoublement ... :(

Et demain, entretien pour un stage.
T'inquiètes, si c'est une école post prépa, en général ils font redoubler quasi personne, il y a des rattrapages en septembre. lors de la première année de mon ancienne école, un seul avait redoublé et c'était vraiment un cas qui n'allait jamais en cours et fumait des joints quotidiennement.
 
Bonne chance à tous!!
Moi 3e année de doctorat en biologie. Plus d'exams!!! (Je sais je suis juste venue crâner!)
 
Je passe mon diplôme d'assistante sociale cette année. J'ai déjà passé une épreuve en décembre et rendu les dossiers écrits en mai, j'ai une épreuve sur table le 9 juin et des oraux de soutenance le 24, résultats le 1er juillet! Et oui je stresse car c'est pas juste un exam de passage et c'est pas un diplôme facile!
Bon courage!
 
jess":erslqkry a dit:
luxinlisbon":erslqkry a dit:
J'ai passé mes oraux de LSF que j'ai réussis, il me reste le mémoire à passer en septembre.. Donc je vais passer un été pas très marrant mais bon!!

Courage à ceux qui les passent bientôt!
Félicitations !!!
Merci ;)
 
Cacahuète":3l3yjpde a dit:
Bonne chance à tous!!
Moi 3e année de doctorat en biologie. Plus d'exams!!! (Je sais je suis juste venue crâner!)
Tu es, où tu vas bientôt devoir rédiger ta thèse ^^, c'est peut être pire que des exams :p
 
hé bah, y'en a des torturés!! Et on glandouille tous sur le net? Bah bravo :p
 
Cacahuète":qytztzg5 a dit:
Bonne chance à tous!!
Moi 3e année de doctorat en biologie. Plus d'exams!!! (Je sais je suis juste venue crâner!)
Je veut connaitre le sujet ! Enfin du moins le titre de 3 lignes que tu mettra en couv' ^^
 
Ennkuhl":3h4rovif a dit:
Cacahuète":3h4rovif a dit:
Bonne chance à tous!!
Moi 3e année de doctorat en biologie. Plus d'exams!!! (Je sais je suis juste venue crâner!)
Tu es, où tu vas bientôt devoir rédiger ta thèse ^^, c'est peut être pire que des exams :p
Oui merci de m'encourager!! :p

Le sujet? En gros ça porte sur le rejet des déchets (et des cadavres) par les fourmis (enfin une espèce de fourmis) a l'extérieur de leur nid.
Plus globalement ça parle de comportements collectifs et de défenses collective contre les maladies!
 
Le sujet? En gros ça porte sur le rejet des déchets (et des cadavres) par les fourmis (enfin une espèce de fourmis) a l'extérieur de leur nid.
Plus globalement ça parle de comportements collectifs et de défenses collective contre les maladies!
Trop bien !

Licence de Biologie deuxième année et les résultats ne devraient pas tarder^^.
 
Retour
Haut