Expliquez-nous votre PSEUDO !!

La définition est en deux partie :

Veg = végétaRienne/végétaLienne.

Zarb = zarbie (le pokémon) ou quelle que chose d'étrange/de pas nette.
 
Oô, le pokemon qui fait les formes de tout l'alphabet + !?
Mein god, Yola tu me choques u_u.
Sinon moi j'étais en manque d'inspiration pour créer mon premier perso WoW et j'ai pensé à "ange et demon", roman auquel j'avais bien accroché, du coup ça a donné ange= tenshin et démon = akuma donc Excalibur (mon premier perso test s'appelait akuten pour la ptite anecdote "raconte encore plus ta life" ^^' )
 
le début de tenshin et le début de akuma, Excalibur, On avais fait sa pour faire le nom d'un chien nous :D (moi aussi je raconte ma vie !).

Wow-> :mad:
 
Wow c'est le bien ( meme si j'ai pas pu y jouer depuis Uber longtemps T.T ), et ton chien devait etre un sacré démoniste u_u
 
Démoniste un chien ? euh..... ben mon chien était dans la vie réelle, et donc pas dans le monde imaginaire de WoW
 
saullasky":51w5tnfs a dit:
(une des personnages principal de l’échiquier du mal

Je connaissais pas l'histoire mais elle a l'aire bien ( si c'est bien le truc sur après guerre mondial, le meurtre)
 
C'est un livre style fantastique qui commence dans les camps de concentration. Ensuite cela tourne autour du theme du controle par la pensé...
 
Nini: parce que cetait le surnom que me donnait mon frere quand jetais gamine
tatoo: parce que j'ai bcp de tatouages.
 
Marion-vire parce que quand je me suis inscrite j'étais un peu? déprimée :oops: et je me disait souvent à moi-même "J'ai juste envie de vivre comme les autres". Voilà 0:)

Ha et Marion c'est mon prénom :rolleyes:
Très intéressant ce sujet :)
 
Usagi = lapin en japonais
Chan n'a pas vraiment d'équivalent en français, on le met derrière le prénom des personnes qu'on aime ou des petits enfants quand on leur adresse la parole. C'est un peu une marque de tutoiement ou d'affection en fait. Les Japonais utilisent San ou Sama pour monsieur et madame de la même façon ("Usagi San" = Monsieur Lapin et "Usagi Sama" = Madame Lapin)

Et heu sinon, c'est le prénom de Sailormoon dans la version originale. :oops: Elle s'appelle d'ailleurs Bunny dans les versions européennes et américaine.
 
Petite correction, San et Sama s'utilisent aussi bien pour homme que pour femme, Sama étant plus respectueux que San.

Mais bon, le point le plus important : fan de Sailormoon, donc... hi hi hi
 
Kahte c'est moi mais un peu différente ^^ C'est une amie qui m'a crée mon premier compte email, elle avait choisit kahtebella, le bella a sauté mais je suis resté Kahte, on peut dire "Katé" ou "cat", ça reste moi ^^

Et j'exige le H au milieu ^^ sinon je tue ^^
 
Fushichô":3s4mik9b a dit:
Petite correction, San et Sama s'utilisent aussi bien pour homme que pour femme, Sama étant plus respectueux que San.
Ah ouai ?! Marrant, j'ai toujours entendu San pour un homme et Sama pour une femme.

Fushichô":3s4mik9b a dit:
Mais bon, le point le plus important : fan de Sailormoon, donc... hi hi hi
On ne rigole pas ! Sailormoon c'est toute mon enfance ! :tongue: (Avec Cat's Eyes !)
D'ailleurs je me suis refait récemment les 200 épisodes y compris la dernière saison qui n'est jamais sortie en France ! :YE:
 
J'ai adoré sailormoon, moin maintenant.
 
J'ai encore pas utilisé Sama en cours, donc j'avoue que je suis pas sûr à 100 (mais pas loin, de ce que je peux me souvenir des anime).
Par contre, San, c'est sûr que c'est aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Je fais confiance à mes prof de japonais (2 femmes). Et à Saint Seiya. Je compte plus les fois où Seiya crie "Saori Saaaaaaaaaaaaaan !!!!!"

Tu t'es refait tte la série... T'étais pas en révision de partiels y a pas longtemps ??? :p
 
Usagi.Chan":2q9udbsz a dit:
On ne rigole pas ! Sailormoon c'est toute mon enfance ! :tongue: (Avec Cat's Eyes !)
D'ailleurs je me suis refait récemment les 200 épisodes y compris la dernière saison qui n'est jamais sortie en France ! :YE:

Rhô ouais Sailormoon !!!!! Dans la cours de l'école avec les copines on jouait à çà !!
Au nom de la lune je vais te puniiiirr !! :p
 
Retour
Haut