Expliquez-nous votre PSEUDO !!

Cela aurait au moins eu le mérite d'être plus original!
Mais, pour tomber régulièrement des prélèvements de cornée (dans le cadre professionnel, hein, mes loisirs sont autrement moins poétiques), les yeux ne m'attirent pas.

Ou alors seulement vivants et brillants de malice
 
Iris":1e0dobyu a dit:
Cela aurait au moins eu le mérite d'être plus original!
Mais, pour tomber régulièrement des prélèvements de cornée (dans le cadre professionnel, hein, mes loisirs sont autrement moins poétiques), les yeux ne m'attirent pas.

Ou alors seulement vivants et brillants de malice

Tu es habilitée à faire ces prélevement toi-même (si je t'ai bien comprise)? Je pensais que ça relevait d'un acte médical.
 
Non, c'est un chirurgien qui fait les prélèvements, bien sûr. Mais lorsque je fais de soins sur des corps dont les cornées ont été prélevées, il faut bien que je récupères les "dégats". Donc, enlever les points de sutures des paupière, vider ce qui reste, nettoyer, combler le creux de l'orbite avec coton et poudre à incision, mettre des coquilles rondes (les couvre-oeil) et refermer les paupières.
Et j'ai remarqué que même dans le personnel funéraire, pourtant rodé à pas mal de chose, c'était toujours un spectacle assez difficile à supporter. La fameuse pulsion scopique!
 
Ah ok.
Faut que je me renseigne sur ton job, j'en sais pas grand chose, en fait.
Je vais aller voir pulsion scopique aussi... ^^
 
Avec un ami on se marrait il y a longtemps car on s'était retrouvés en même temps sur le marché très porteur du chomage à une époque où le pole emploi était juste restructuré et où ils lançaient des nouvelles fiches d'évaluation, tout ça bref... On s'était tout les deux retrouvés avec la thanatopraxie en boulots conseillés ^^ (parmi d'autres hein)
 
Vous vous habilliez tous les deux en noir et ils ont pensé que ça vous botterait?
 
Marrant, quand j'avais été au pôle emploi pour me renseigner sur les aides pour payer cette formation, les conseillers n'en avaient jamais entendu parler. Et lorsque j'ai obtenu mon diplôme et que je me suis inscrite comme demandeuse d'emploi, il a fallu 35min de recherche sur le logiciel pour que ma chargée de dossier trouve la catégorie dans laquelle "ranger" mon boulot!

Le pire c'est que ça n'a pratiquement servi à rien, l'embauche dans ce domaine se fait par le bouche-à-oreille. C'est mon maitre de stage qui m'a recommandé pour la place que j'ai actuellement. D'expérience, seuls les mauvais patrons, ceux qui essayent de t'ent..., passent par le pôle emploi pour recruter, car ils sont tricard dans les réseaux confidentiels et ne peuvent donc espérer embaucher que des débutants ou des thanatos tellement mauvais qu'ils n'ont pas d'autre choix.
Le premier directeur de pompes funèbres pour qui j'ai bossé a essayé de me la faire à l'envers autant que possible, je me suis barrée dès que j'ai trouvé autre chose et, si je ne l'ai pas foutu aux prudhommes parce que j'avais trop de choses à régler pour commencer mon nouveau poste (comme déménager à 700km de là), j'ai fait circuler l'info. EN conséquence de quoi il ne pourra plus jamais embaucher un thanato compétent, il est totalement grillé dans ce milieu tout petit!
 
ANGERBODA, c'est la déesse qui apporte le chagrin dans la mythologique nordique.
J'ai trouvé ça dans un livre traitent de la mythologie vers 16ans avec ma best pour choisir un nom à notre groupe (de metal).
 
Nobuta":1d50m9ri a dit:
Nobuta veut juste dire cochon en japonnais :red:

C'est chou :p
Je vais essayer de retenir la traduction
 
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je voyage beaucoup :)
 
Moi c'est tout simple, Laura vu que c'est mon prénom et Veg pour designer le vegetarisme/vegetalisme et le veganisme. :)
 
Bonjour,

Pour répondre au topic, c'est tout simplement parce que j'aime bien déconner ! Pour les non-anglophones, cela pourrait se traduire par petits pets arc-en-ciel (petits car "air biscuit" induit le pet silencieux ;) ) C'est un nom qui est aussi en rapport avec un collectif de graphisme/illustration que je vais mettre en place très prochainement, une fois mon diplôme en poche :banane:
 
Parce que je n'ai jamais d'imagination au moment de choisir des pseudo.

Moi=Allez,cherche,je ne trouve pas moi même. Surtout car sur vegado,moi pseudo s'apelle VegMoi.
Veg=Pour que sa aille en rapport du forum.
Ado= Pour que on ne me prenne pas vraiment comme une adulte,enfin,faire comprendre que je suis une enfant juste en lisant mon pseudo.
 
mon pseudo est un mix des noms de mes 2 chats :D kimchi ( chou fermenté pimenté d'origine coréenne) et Neitee ( roi ou dieu de je sais plus quelle contrée)

pourquoi appeler son chat chou fermenté pimenté coréen??? parce que mon copain est coréen et mange du kimchi. Et un soir le chaton (à l'époque) a léché l'assiette... CQFD :cuistot:
 
MoiVégAdo":2q819i9i a dit:
Ado= Pour que on ne me prenne pas vraiment comme une adulte,enfin,faire comprendre que je suis une enfant juste en lisant mon pseudo.

La seule différence entre toi et ce qu'on appelle un "adulte" c'est la durée du vécu. En dehors de ça, j'ai connu des "enfants" plus matures que bien des "adultes"... (et de très loin)

Exemple : question éthique, philosophie ou diététique, tu aurais bien des choses à apprendre à tes propres parents ^^
 
V3nom":1t8lmik4 a dit:
MoiVégAdo":1t8lmik4 a dit:
Ado= Pour que on ne me prenne pas vraiment comme une adulte,enfin,faire comprendre que je suis une enfant juste en lisant mon pseudo.

La seule différence entre toi et ce qu'on appelle un "adulte" c'est la durée du vécu. En dehors de ça, j'ai connu des "enfants" plus matures que bien des "adultes"... (et de très loin)

Genre le gone de 3 ans qui a compris que les animaux se mangeaient pas et dont la vidéo fait le buzz en ce moment ?
 
Retour
Haut