Expliquez-nous votre PSEUDO !!

Bravo, gal = coq

Traditionnellement, les "r" étaient roulés en effet mais ils ont eu tendance selon les endroits à être vélarisés (genre "r" uvulaire, à la Piaf) au XXème siècle mais y a de nombreux coins où ils sont encore bien roulés.
 
bien roulé, bien roulés... Je sais pas dans quel coin tu habites, mais par chez moi, ceux qui parlent patois ne sont quand même plus très frais...

je sors..... -=> [-]
 
V3nom":dyeda2m6 a dit:
bien roulé, bien roulés... Je sais pas dans quel coin tu habites, mais par chez moi, ceux qui parlent patois ne sont quand même plus très frais...

je sors..... -=> [-]

lol, je reconnais qu'ils et elles sont pas bien frais/fraîches mais j'en connais quelques-un-e-s des plus frai-che-s quand même.
 
mon pseudo est celui d'un de mes premiers persos sur un mmo (warhammer, une cultiste du chaos, pour ceux qui connaitraient)
Je l'ai gardé pour les fora où je me balade depuis! :)
 
V3nom":de1blq09 a dit:
MoiVégAdo":de1blq09 a dit:
Ado= Pour que on ne me prenne pas vraiment comme une adulte,enfin,faire comprendre que je suis une enfant juste en lisant mon pseudo.

La seule différence entre toi et ce qu'on appelle un "adulte" c'est la durée du vécu. En dehors de ça, j'ai connu des "enfants" plus matures que bien des "adultes"... (et de très loin)

Exemple : question éthique, philosophie ou diététique, tu aurais bien des choses à apprendre à tes propres parents ^^

-Répond 1 mois après-J'avais pas vu désolé.
Oui,sa c'st sur,mais comme je me dis que les adultes sont méchants parfois,qu'on m'excuse si je dis une bêtise ou si je fais pleins de fautes d'orthographes.(Le problème y est si que je reste sur ce forum jusqu'a que je sois adulte,j'y compte bien,mais à ce moment la je demanderai peut etre à changez mon speudo?

J'apprends parfois des choses à mes propres parent en dehors de l'éthique,philosophie ou diététique. D'ailleurs pourquoi philo?
 
Parce que nous faisons tous preuve de philosophie quand nous discutons éthique ou luttes sociale.

Il est grand temps de désacraliser la philosophie et la destituer de son trône d'élite puante hermétique à mon avis, ça ferait le plus grand bien à tout le monde.
 
V3nom":23anvwch a dit:
Parce que nous faisons tous preuve de philosophie quand nous discutons éthique ou luttes sociale.

Il est grand temps de désacraliser la philosophie et la destituer de son trône d'élite puante hermétique à mon avis, ça ferait le plus grand bien à tout le monde.

Ha bon?/.../
Si tu le dis.
 
mais évidemment.

Tu fais preuve de philosophie quand tu remet quoi que ce soit en question. (c'est le propre de la philo = considérer les choses comme n'allant pas de soi)

Tu en fais aussi quand tu t'élève contre ton grand père qui veut te forcer à chasser. :)
 
Alors pour moi...Marie, original c'est mon prénom et Sea parce que je peux voyager partout dans le monde, du moment que la mer est toute proche et également parce que je suis engagée auprès de Sea Shepherd...
 
J'ai choisi Abby, par rapport a Abbigaelle ciuto de ncis, car j'adore cette fille, elle est trop marrant, belle femme en plus. et j'aime beaucoup de prénom
(ca peux paraitre niais mais bon...)
 
Abby":282pd8ui a dit:
J'ai choisi Abby, par rapport a Abbigaelle ciuto de ncis, car j'adore cette fille, elle est trop marrant, belle femme en plus. et j'aime beaucoup de prénom
(ca peux paraitre niais mais bon...)

Nan c'est super :YE: .
 
Abby":7jn86hri a dit:
J'ai choisi Abby, par rapport a Abbigaelle ciuto de ncis, car j'adore cette fille, elle est trop marrant, belle femme en plus. et j'aime beaucoup de prénom
(ca peux paraitre niais mais bon...)

NCIS ET Abby !! :YE:
 
chouette je suis pas la seule fan d'Abby!!!! lol
 
Moi c'est juste parce que j'aime beaucoup le groupe Eths et que l'ex chanteuse du nom de Candice me manque beaucoup, et puis je trouve qu'elle a vraiment un prénom jolie.
 
Abby":o3zlvmid a dit:
chouette je suis pas la seule fan d'Abby!!!! lol
ce que j'aime, c'est surtout le duo Abby/Gibbs :)
 
Alors pourquoi Sohalia...
J'ai toujours été très proche de la lune... Une attirance ( a tel point que lorsqu'il m'est arrivé par deux fois que des personnes me donnent un surnom c'est tombé à chaque fois sur un nom lié a la lune: maena et Séléné).
Aujourd hui je voulais un nouveau pseudo, un nom qui marquerait un changement mais toujours en rapport avec cet astre... Donc se sera sohalia qui signifit clair de lune en hindi.
 
romuald'62

effectivement tres bon duo!
 
Retour
Haut