Expliquez-nous votre PSEUDO !!

Pour celleux qui croivent (et oui j'ai brulé mon bescherel) que je suis Simon qui vient de la Cité, en effet, Simon est mon prénom de naissance même si j'aimerais avoir un prénom autre, mais je ne viens pas du tout de la cité. Une amie m'appelait monsidlatéci à l'époque où je vivais dans la banlieue un peu "craignos" de Nancy et j'ai aimé ce surnom (ça changeait des autres surnoms à la c*n).
 
Haha, tu fais bien de préciser, j'avais même pas fait le rapprochement avec le verlan ! Je comprends mieux ce pseudo mystérieux désormais... :oops:
 
Je n'arrivais même pas à le prononcer en fait! Merci de l'info, je galérais quand je voulais te répondre sans citer ton message pour le recopier! Avec l'explication, ça va mieux :D

Pour pas flooder, mon pseudo, c'est le prénom du chanteur de mon groupe préféré (Chris Pohl, chanteur de Blutengel), dont j'ai modifié l'orthographe parce que Chris est souvent utilisé sur le fora. Et j'aime bien le fait que Chris/Chrys puisse être un prénom mixte, d'où mon choix!
 
Je viens de découvrir ce topic ...

Mon pseudo se compose de trois lettres présentent dans mon prénom de six lettres. Mais, dans quel ordre ?? Avec d'autres lettres entres celles de mon pseudo ou pas ??

Moi je sais :D !
 
Sol":33a4x7f9 a dit:
Je viens de découvrir ce topic ...

Mon pseudo se compose de trois lettres présentent dans mon prénom de six lettres. Mais, dans quel ordre ?? Avec d'autres lettres entres celles de mon pseudo ou pas ??

Moi je sais :D !

Solène !
 
Nicolas était pris, alors N1C0LAS le remplace. Ensuite j'accorde volontairement peu d'importance au nom ainsi qu'au pseudo qui ont tendance à figer. Nicolas sera toujours nicolas, c'est bête, les gens changent, le nom devrait changer aussi. M'enfin, il y a le coté pragmatique auquel j'adhère mais le nom ne me définie pas, pas plus que le pseudo.
 
romuald'62":2bpfsg85 a dit:
Sol":2bpfsg85 a dit:
Je viens de découvrir ce topic ...

Mon pseudo se compose de trois lettres présentent dans mon prénom de six lettres. Mais, dans quel ordre ?? Avec d'autres lettres entres celles de mon pseudo ou pas ??

Moi je sais :D !

Solène !

Original pour un garçon. ;)
 
Usagi.Chan":21svkxnx a dit:
romuald'62":21svkxnx a dit:
Sol":21svkxnx a dit:
Je viens de découvrir ce topic ...

Mon pseudo se compose de trois lettres présentent dans mon prénom de six lettres. Mais, dans quel ordre ?? Avec d'autres lettres entres celles de mon pseudo ou pas ??

Moi je sais :D !

Solène !

Original pour un garçon. ;)

prof.gif
Pourquoi ça serait une exclusivité féminine ? regarde Maxence: Il fut d'abord masculin venant du latin Maxentius, puis féminin et redevenu masculin...

Au début du IVe siècle, Maxence fut le prénom d'un empereur romain. De siècle en siècle, ce prénom masculin s'est transformé en prénom féminin puis est réapparu au XIXe siècle en tant que prénom pour garçons.

Princesse irlandaise et chrétienne, Maxence se réfugie en Gaule pour tenter d'échapper à un prétendant païen. Celui-ci parvient pourtant à la rejoindre. Maxence est assassinée près de Senlis, en Ile-de-France, dans les premiers siècles du christianisme.
 
Je n'ai pas parlé d'exclusivité hein. C'est toi qui t'emballe tout seul. :p
Mais tu ne me fera pas dire que Solène pour un garçon, c'est courant.

J'ai bien connu un Audrey et un Cécil. C'est bien aussi l'originalité. ;)
 
ou Camille, valérie, pascale
 
Mon pseudo est un prénom tibétain qui signifie «déesse de la danse».
Bon alors que ce soit clair : je n'ai aucune attirance pour la danse et si je m'y étais déjà essayée, je suis sûre que je serai une bien piètre danseuse...
C'est plutôt pour faire référence à une citation de Niezsche «je ne pourrais croire qu'en un dieu qui saurait danser».
Et j'aime bien cette idée de gaité et de joie dans un pays plein de noirceur et de pessimisme... où la principale représentation liturgique est un homme agonisant sur une croix...
Enfin voilà, les contrastes m'amusent beaucoup... et montre qu'une autre réalité est possible.
Bon je m'en retourne d'un pas de danse...
 
Mon surnom est Colinette pour 2 raisons :
1. Colin est le prénom d'un acteur que j'adore
2. J'appelle souvent mes filles ainsi
 
mon pseudo est celui que j'ai pris sur un forum de reconversion d'enseignants. Comme je me suis faite un peu jetée (conception de la pédagogie pas vraiment raccord avec la pensée dominante dans l'éducation nationale) bah "yapuka" passer à autre chose. Et comme j'aimerais passer du végétarisme aus végétalisme yapuka prendre son courage à deux mains. :)
 
Baloochou : Car Baloo est le nom de mon lapin et je l'appelle souvent ainsi :D
 
Xav est le pseudonyme de Xavier.

Cette originalité vous déconcerte, hein?
 
Mononoké car j'adore les films d'animation Ghibli, mon préféré étant Princesse Mononoké.
Voila voila je sens que vous allez passer une meileure journée maintenant :D .
 
Bon bah moi on a mis dans le mille à la première réponse sur mon topic de présentation, donc voilà.
En même temps, c'était assez logique !
 
Alors mon pseudo est honeymanon.
Je m'appelle Manon... et j'aime le miel, les abeilles (les animaux en général), ce qui touche aux fleurs et à la nature... Rien de nouveau sous le soleil ^^
 
Bon alors attention.... :oops:

Pseudo: Madison

Raison : Tartignole / culcul la praline / etc ....

En faite , gamine j'était entotale admiration pour la sirène du film Splach, qui choisis comme prénom Madison (je ne sais pas si vous connaissez). Je la trouvais magiquement belle , et j'adorais les images marines du film où elle nageait paisiblement ...Alors ça explique pas CE choix pour le forum végé ....Mais rassurez vous je ne me l'explique pas non plus :facepalm: , simplement je cherchais et j'avais le dvd pas loin et comme je suis toujours fan (age mentale 10 ans) j'ai dit ZOU ! Mais si j'avais réfléchis d'avantage j'aurais pas choisis ça ! :mur:
 
Retour
Haut