farine de pois chiche

J'ai testé l'omelette sans oeuf mais j'ai râté !
ça collait au fond de la poêle sensé être anti adhésive :rolleyes: et la pâte ne cuisait pas. Je me suis retrouvé à manger une sorte de bouillie avec mes courgettes :confus:
Faudra que je retente avec ma poêle à crêpe tiens mais j'ai trouvé le goût fade.
J'ai fait des pâtes/courgette/tofu à ma môme et mon mari du coup 0:)

Arf, j'essayerai la farine de pois chiche pour ta recette de quiche aëlys
 
Fushichô":1rcjkfkl a dit:
Non, pas du tout celle-là, je me suis trompé de lien en faisant mon copier-coller (tu fais bien de me le faire remarquer).
Je voulais dire celle-ci :

http://yeahthatveganshit.blogspot.co.uk ... -nigh.html

Qui du coup est en anglais.
Ah, une nouvelle version, ^^, merci.

mother milk":1rcjkfkl a dit:
J'ai testé l'omelette sans oeuf mais j'ai râté !
ça collait au fond de la poêle sensé être anti adhésive :rolleyes: et la pâte ne cuisait pas. Je me suis retrouvé à manger une sorte de bouillie avec mes courgettes :confus:
Peut-être attendre que l'huile soit bien chaude ? J'ai une poêle qui demande à être changé, depuis que je graisse bien la poêle, que je laisse chauffer l'huile une à deux minutes, ça va mieux. :)
 
De rien !
Par contre, faut réduire les proportions de cette recette, sinon ça fait un truc trop épais qui cuit pas (ou peut-être au four dans un plat carré, mais dans ce cas, c'est plus une omelette ;) ).
 
Fushichô":18h57ffz a dit:
De rien !
Par contre, faut réduire les proportions de cette recette, sinon ça fait un truc trop épais qui cuit pas (ou peut-être au four dans un plat carré, mais dans ce cas, c'est plus une omelette ;) ).
Et bah investi dans un plat rond allant au four :whistle:
Un plat à tarte par exemple, tu pourra en plus concocter de bons desserts
 
Mèèèèèèèèèè euuuuuuuuuuuh !!!! Laissez-moi tranquille avec vos « omelettes » au four !!!
 
Fushichô":pjflhuq1 a dit:
Mèèèèèèèèèè euuuuuuuuuuuh !!!! Laissez-moi tranquille avec vos « omelettes » au four !!!
Enfin, c'est ton omelette au four !
La recette initiale se cuit à la poêle (et ne me dit pas que tu as que des poêles carrées). Tu fais chauffer l'huile d'olive, tu rajoutes la préparation. Tu mets un couvercle sur la poèle (car tu es quelqu'un de pressé) et en 20-30min, tu devrais avoir une jolie omelette épaisse et ronde.
 
Nan mais je testerai ta recette, hein (avec une poêle et tout).
Par contre, comment on peut être pressé et faire un truc qui prend 30 minutes pour cuire??? o_O
 
Fushichô":1xry9kmw a dit:
Nan mais je testerai ta recette, hein (avec une poêle et tout).
Par contre, comment on peut être pressé et faire un truc qui prend 30 minutes pour cuire??? o_O
L'intérêt du truc, c'est que t'as pas besoin de surveiller. Pendant les 30 minutes de cuisson, tu peux troller un forum par exemple. :zzz:
 
Retour
Haut