Féminisme et masculinisme

J'ai voulu la lire mais mon navigateur internet a crashé. C'est un signe, vous croyez ? Ou je dois persévérer ?
 
C'est dommage qu'il soit bête et méchant, il dessine bien.
 
Ha mais c'est son préambule à son "projet chattes/vipères/whatever" (nom encore indéfinit), carricaturant le projet crocodile : mais soyez rassurées, c'est de l' HUMOUR !

(plus ça va et plus je le trouve agressif son "humour", exactement comme Kriss)

Ce qui est génial dans son propos dans cette BD, c'est qu'il nie complètement ce qu'il a pourtant comprit : le caractère sexiste des relations socials est BANAL ! Mais non, ça fait pas tilt dans son cerveau réac...

Rho et puis toujours ces stats de gardes d'enfants de parents divorcés. Ils comprendront jamais que dans 75% des cas, le choix de la mère a été décidé par LES DEUX PARENTS. Et généralement parce-que c'était la mère qui s'en occupait le plyus avant séparation. Bref... toujours la même litanie victimisante et fausse. (je vais passer outre sa haine et son mépris manifeste de fin, alors qu'il a passé toute sa BD à expliquer pourquoi faut stopper la peur, les violences, et bla bla bla)

Et il parle de "frustration"... xD

Ce même mec, tu le rencontre en vrai entre quatres yeux, c'est plus du tout le même... C'est commode internet quand même hein. (surtout que là son ton colérique c'est son fond de commerce pour jeunôts)

Ce qui est triste c'est qu'il s'attaque à ce sujet car il sait que fan et opposant vont en parler à mort, et dans les deux cas ça va lui faire une publicité monstrueuse. Qu'il ne viennent pas parler d'instrumentalisation...

Il me fait l'effet d'un mort de faim en mal de reconnaissance artistique, le genre éternel artiste maudit auto-proclamé : il organise tout pour que ça fonctionne comme ça.
 
Bin ce sont de merveilleux potes tout aussi ignorants des sujets abordés que cet illustre dessinateur...

"Mais voyons, pourquoi faire un focus sur les pressions faites aux femmes puisqu'il existe des pressions faites aux hommes !" (rien n'a changé depuis 200 ans à ce niveau-là, GG l'intelligence masculine.)
 
Je confirme. Enfin c'est plutôt des connaissances qu'autre chose et il rentre pas dans leur jeu, il argumente contre eux.
D'ailleurs à propos de JV.com, il me racontait hier soir qu'il y va plus depuis bien longtemps, depuis que le dernier modo un peu mature est parti. Et que c'était déjà un repaire d'abruti haineux.

Enfin bon pour les mecs qui sont à fond à soutenir ce genre de propos misogyne, je crois qu'on peut appliquer la phrase "il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir."
Parce que c'est ça finalement. Rien à voir avec des gens qui essaient de comprendre, de bonne foi.
 
Hélas oui... Le déni manifeste du refus de voir un autre point de vue que le siens, car on se sent menacé d'être éjecté de son trône de profiteur gras et impuni.

La société entière aprenant à tous que le crime paie et que le seul moyen de mener sa vie c'est d'écraser le plus de personne autre que sois-même pour s'en sortir, comment faire comprendre qu'il existe d'autres façons de vivre que la culture de la compétition de tous contre tous ? (dont tout le reste découle, haine, mépris, racisme, sexisme, agisme, spécisme, égoisme, élitisme, etc)
 
Je ne connais pas l'auteur de la réponse à Alexis, mais force est de reconnaitre qu'il a rédigé un belle réponse étayée et précise. J'y aurais juste ajouté une ligne ou deux sur l'illusion d'humour confortable pour faire passer des messages complètement politiques et premier degré.

Et les attaques personnelles à base de caricature bien ridicules de Mar-Lard entre autre.
 
Mais vous en connaissez beaucoup vous des femmes qui chialent quand on leur demande l'heure parce qu'elles considèrent ça comme une agression?

C'est quoi ce mec? Je sais pas ce qu'il fume mais c'est de la bonne :mmm:

Je trouve qu'il réagit de la même manière que les soi disants hystériques qu'il dénonce en montrant comment les femmes seraient si méchantes avec les hommes. On y verrait presque une justification des violences faites aux femmes.
 
Oui c'est ça son but montrer que toutes les situations sont (soit-disant) équivalentes, et que bon ce qu'on vit, nous les femmes, c'est pas si grave au final et on a pas à se plaindre...
Quelqu'un a une kalachnikov ?
 
Framboisette":saofihgi a dit:
C'est quoi ce mec? Je sais pas ce qu'il fume mais c'est de la bonne :mmm:

En fait ce type est l'exemple classique de l'artiste en mal de reconnaissance, du coup il se paie des sujets "chauds" pour se faire de l'audience et de la pub gratos comme ça.

C'est comme la télé réalité : tout le monde sait que c'est de la merde, n'empêche entre ceux qui regardent parce-qu'ils aiment, ceux qui regardent pour cracher dessus et ceux qui ignorent ces émissions, tout le monde connait et en parle.

Et sur internet, quand un accès est gratuit, c'est que c'est toi le produit : le site/auteur/article est payé à l'audience, grâce aux mots clefs pour les moteurs google et compagnie, et les relais facebook, twitter and co.
 
Retour
Haut